| Lolipopu | |
|
+5Kryra Baroncrapo Evania Tifni lolipopu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolipopu
Nombre de messages : 35 Age : 30 Date d'inscription : 27/03/2009 Points : 39
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde:
| Sujet: Lolipopu Sam 28 Mar - 4:23 | |
| Bonjour à vous! Lolipopu enleva son grand chapeau à plumes et se baissa en signe de politesseLolipopu, jeune magicien, volleur à ses heurs et mineur à d'autres. Un peu de irl? Je suis un jeune adolescent qui a comme meilleur ami son appreil photo.Vous pouvez m'appeller Vincent ou tout simplement «maitre»! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Lolipopu Sam 28 Mar - 12:42 | |
| Salut Lolipopu ! Bienvenue chez nous ! Qu'est-ce qui t'amène ici ? *se tient suffisamment loin de Lolipopu, et met la main sur sa bourse... Pour t'appeler Maître, par contre, euh... comment te dire sans te blesser ? Va mourir ? | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Lolipopu Sam 28 Mar - 12:50 | |
| Elle était assise sur une branche d'arbre en train de décorer son arc avec des plumes et des fleurs , un assortiment printanier !Elle aimait bien fêter le printemps . - B'jour jeune mage ! Moi c'Catwoman mais c'Cat pour les Vindics ! Pour t'appeller maître tu dois me dominer donc ce sera Loli pour moi ça te va ? t'façon ça te va pas c'pareil ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Lolipopu Sam 28 Mar - 12:54 | |
| Tiens... encore un voyeur qui vient mater les filles de chez moi... Mouais... vaguement bienvenue... Maitre ? Hum... j'imagine qu'il faut un apprentissage... J'ai bien envie de me faire maître moi aussi ( c'est la honte... mais pourquoi on me laisse encore posté ici... ) | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
| Sujet: Re: Lolipopu Sam 28 Mar - 13:00 | |
| Baron il veut qu'on l'appelle maître et pis moi j'ai qu'un seul maître | |
|
| |
Kryra
Nombre de messages : 115 Age : 38 Date d'inscription : 07/03/2009 Points : 100
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: VindicatricesTwo Powa !!
| Sujet: Re: Lolipopu Sam 28 Mar - 13:02 | |
| Salut et bienvenue. Moi c'est Kryra, KryKry pour les intimes Vindi'! Baroncrapo | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Lolipopu Sam 28 Mar - 14:38 | |
| ça c'est notre baron ^^ sinon, ben maître ... je suis sûre que Cat se fera une joie de t'appeler maître moi je t'appellerai Larbin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lolipopu Sam 28 Mar - 15:51 | |
| *hum ! bien poli ce jeunot qui enlève son calot ! de nos jours c'est bien rare* Quand à moi, je suis Reiki et tu peux m'appeler Maître, Maître Reiki ! * on verra bien comment ce p'tiot va réagir* |
|
| |
lolipopu
| Sujet: Re: Lolipopu Sam 28 Mar - 17:24 | |
| Bon d'accord! Laissez tomber pour le "maitre"... Loli c'est o.k!^^ Quesqui m'amène ici?J'ai attendu dire que vous aviez une bonne réserve de rhum dans la cave...Pas vrai? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lolipopu Sam 28 Mar - 19:00 | |
| - Citation :
- Bon d'accord! Laissez tomber pour le "maitre"...
Loli c'est o.k!^^ Hou ! je crois que phonétiquement c'est déjà pris ! :P: Pour la réserve, je n'y descends jamais mais je sais qu'on a du champomy....ca te va ? |
|
| |
Lolie
Nombre de messages : 30 Localisation : Avec Raymond -__- Age : 27 Emploi : Rêver *o* Loisirs : Embêter Keef =D Date d'inscription : 12/03/2009 Points : 26
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Lolipopu Dim 29 Mar - 16:44 | |
| Ah ba oui "Loli" c'est déjà pris phonétiquement alors pas touche | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
lolipopu
| Sujet: Re: Lolipopu Lun 30 Mar - 23:31 | |
| Merci de l'acceuil tout le monde! Lolie! J'aime ton pseudo =) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Lolipopu Mar 31 Mar - 14:14 | |
| | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Lolipopu Mer 1 Avr - 20:48 | |
| Bon pour toi lolipopu ce sera Loli et pour toi Lolie ce sera Lolinette | |
|
| |
tathiana
Nombre de messages : 137 Age : 36 Date d'inscription : 17/12/2008 Points : 44
| Sujet: Re: Lolipopu Dim 5 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
lolipopu
| Sujet: Re: Lolipopu Dim 5 Avr - 20:21 | |
| Mais non ca va je ne veux pas de femmes =P | |
|
| |
tathiana
Nombre de messages : 137 Age : 36 Date d'inscription : 17/12/2008 Points : 44
| Sujet: Re: Lolipopu Dim 5 Avr - 20:24 | |
| INSULTES
on vire se mec ou plutôt macho
il dit sa dans une guilde féminines | |
|
| |
lolipopu
| Sujet: Re: Lolipopu Dim 5 Avr - 20:26 | |
| Lol Je voulais pas dire que j'aime pas les femmes! Je veux dire que je veux pas de femme dans le sens de petite-amie=) Roh et je suis même pas matcho mais vu que je veux rien dire qui pourait etre retourner contre moi je vais rien dire!=O | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Lolipopu Lun 6 Avr - 13:15 | |
| Ah non mais si tu aimes les hommes c'est pas ici que tu seras mal jugé ! Bien au contraire ça m'arrange que tu prennes une place.... Au moins un qui vas pas touché à mes coupines | |
|
| |
lolipopu
| Sujet: Re: Lolipopu Lun 6 Avr - 23:53 | |
| Temp mieu alors^^Je te laisse tes copines!
Sinon désolé si je viens pas beaucoup sur les posts parce que je suis en semaine d'examens mais je veux toujours venir dans la guilde! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Lolipopu Mar 7 Avr - 0:25 | |
| y a quels exam a 14 ans ^^ | |
|
| |
lolipopu
| Sujet: Re: Lolipopu Mar 7 Avr - 0:56 | |
| Tout les mêmes que les plus vieux..Anglais, math, francais,géo...etc. En France c'est pas comme ça? | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Lolipopu Mar 7 Avr - 1:24 | |
| ben si mais c'est au BAC ça non ^^
enfin au brevet, t'as maths histoire, français ^^ | |
|
| |
lolipopu
| Sujet: Re: Lolipopu Mar 7 Avr - 14:12 | |
| Nous on a un bultin quatre fois dans l'année et ce qui veut dire une semaine d'examen dans une semaine. Mais les examens de fin d'année durent 1:30 h de plus que les autres...Tk bon de toute facon je reviens car mon dernier examen est demain.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lolipopu | |
| |
|
| |
| Lolipopu | |
|