| Lolipopu | |
|
+13Azhure hamster jovial yayaman malice keefer tathiana Perceneige Baroncrapo Kempashi Zaraki Kryra Iron Davelie lolipopu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolipopu
Nombre de messages : 35 Age : 30 Date d'inscription : 27/03/2009 Points : 39
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde:
| Sujet: Lolipopu Mar 31 Mar - 0:44 | |
| Alors après mètre présenté sur le forum je pose ma candidature!
Je suis magicien niveau 94(96 ce soir..) voleur et mineur dans mes temps libre. J'ai fait partie de la guilde des dragons invincibles pendant un an, mais ma guilde c'est dissoute après quelque problème... Je suis resté en très bonne relation avec mon ex-baronne Psychotic Jo et avec les membres. Je suis un membre actif qui aime les forums! Je gagne de 2 à 3 niveau par semaine et je me connecte a chaque jour environ 20 minutes sur le forum et sur Alidhan.
Je sais plus quoi dire alors posez -moi vos questions!=) | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Lolipopu Mar 31 Mar - 14:37 | |
| le nombre de lvl que tu gagnes par jour, par heure, par mois ça importe pas trop l'important c'est comment tu es et tu m'as l'air très sympa | |
|
| |
Kryra
Nombre de messages : 115 Age : 38 Date d'inscription : 07/03/2009 Points : 100
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: VindicatricesTwo Powa !!
| Sujet: Re: Lolipopu Mar 31 Mar - 18:32 | |
| bienvenue ^^ pour moi, pas de question :) | |
|
| |
lolipopu
| Sujet: Re: Lolipopu Mar 31 Mar - 23:46 | |
| D'accord Iron, j'aime autent ca ! Je le disais car la plupart des questionnairs de guilde le demande.. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Lolipopu Mer 1 Avr - 10:33 | |
| on est pas comme tout le monde | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Kempashi Zaraki descendant d'orphée
Nombre de messages : 867 Localisation : Cela n'a plus d'importance. Age : 41 Emploi : Barbare. Loisirs : Converser avec les ombres. Date d'inscription : 03/12/2008 Points : 967
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde:
| Sujet: Re: Lolipopu Mer 1 Avr - 11:41 | |
| C'est sur depuis le temps | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Lolipopu Jeu 2 Avr - 11:40 | |
| Ils demandent combien de level tu passe ? Sont space..... Moi j'aurai tendance à demander une fois que t'y est d'en passé... pas l'inverse ! Les autres demande aussi des screen ! Alors moi je veux un screen de toi à côté d'une moniale sexy | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: Lolipopu Jeu 2 Avr - 11:41 | |
| En petite tenue aussi tant que tu y es VOYEUR ! :p | |
|
| |
tathiana
Nombre de messages : 137 Age : 36 Date d'inscription : 17/12/2008 Points : 44
| Sujet: Re: Lolipopu Dim 5 Avr - 20:11 | |
| bienvenue et en revoir les voleur sont virés | |
|
| |
lolipopu
| Sujet: Re: Lolipopu Dim 5 Avr - 20:19 | |
| Bon bon bon...Non je ne prend aucune photo en petite tenu! Gang de pervers!:O Sinon vous avez vraiment aucune question car le post est pas très actif!lol | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Lolipopu Dim 5 Avr - 20:22 | |
| a toi de le rendre actif...
c'est pas nous qui voulons devenir vindic ^^ | |
|
| |
tathiana
| Sujet: Re: Lolipopu Dim 5 Avr - 20:22 | |
| normal on veut pas de toi alors on vient pas te poser de questions | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Lolipopu Dim 5 Avr - 20:24 | |
| - tathiana a écrit:
- normal on veut pas de toi alors on vient pas te poser de questions
O_O doucement, vous avez des problèmes tous les deux là ?? pourquoi une telle agressivité | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Lolipopu Dim 5 Avr - 20:24 | |
| D'où tu peux penser sa Tathiana? | |
|
| |
tathiana
| Sujet: Re: Lolipopu Dim 5 Avr - 20:25 | |
| encore désolé c'est les hormones qui font faire des trucs bon je m'en vais | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Lolipopu Dim 5 Avr - 20:28 | |
| ....
bizarre les hormones .... | |
|
| |
lolipopu
| Sujet: Re: Lolipopu Dim 5 Avr - 20:28 | |
| Ouf je comprend plus rien quelqu'un peut-il m'expliquer? Tathiana est-ce que j'ai dit quelque chose qui t'a offusqué? | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Lolipopu Dim 5 Avr - 20:31 | |
| laisse passé, elle dans une certaines condition IRL, elle t'en parlera si elle en a envi, bref oui dans sa situation les hormones travaillent beaucoup sans aucun doute...
désolé pour cet incident. | |
|
| |
malice Au pays des Merveilles
Nombre de messages : 1123 Age : 31 Emploi : chiante soeur et magicienne Date d'inscription : 09/07/2008 Points : 172
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: vindic
| Sujet: Re: Lolipopu Dim 5 Avr - 21:05 | |
| dis moi ... comment qu'il s'appelle le tigre a Jasmine ? le prénom d'la princesse dans la belle au bois dormant ? qui c'est ariel ? | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Lolipopu Dim 5 Avr - 22:19 | |
| 1- Jafar ! comment ça c'est le méchant lui ? 2- la belle au bois dormant 3- une marque de serviettes a mettre dans le lave-linge pour rendre plus éclatant les habits mince je lui ai donné la réponse EDIT : - tathiana a écrit:
- encore désolé c'est les hormones
sont vraiment vilains euh | |
|
| |
lolipopu
| Sujet: Re: Lolipopu Dim 5 Avr - 23:33 | |
| xD AHHHHH!!! Pour UNE FOI que j'avais des questions! Bien que j'en voi aucune utilité a mon admition dans cette guilde j'aurais bien voulu réponde...Merci pareil Yayaman car je savais pas les réponses lool! | |
|
| |
malice Au pays des Merveilles
Nombre de messages : 1123 Age : 31 Emploi : chiante soeur et magicienne Date d'inscription : 09/07/2008 Points : 172
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: vindic
| Sujet: Re: Lolipopu Dim 5 Avr - 23:48 | |
| bah ... repond toi aussi ! j ais pas dis que yaya avais eu juste ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Lolipopu Lun 6 Avr - 12:40 | |
| Moi j'ai pas mon screen alors je boude ! T'attend quoi pour mettre un avatar ? Car si j'en met un d'office.. aie aie aie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lolipopu | |
| |
|
| |
| Lolipopu | |
|