| Organisation Mariage | |
|
+15-xercres- Ziberna Jenny Kryra Iron Tifni Baroncrapo malice Evania Coco Déglingos Cystite keefer yayaman Coupetleboss Davelie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kryra
Nombre de messages : 115 Age : 38 Date d'inscription : 07/03/2009 Points : 100
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: VindicatricesTwo Powa !!
| Sujet: Re: Organisation Mariage Sam 21 Mar - 16:19 | |
| Waaaah, c'est ce soiiiir, je n'y arrive pas à croire!! (Malice, on va fêter ton enterrement de jeune fille après hein ) Coco, plus de 300-400 PM je pense | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Organisation Mariage Sam 21 Mar - 17:29 | |
| Bon c'est ce soir j'ai failli oublié mais j'ai oublié !!! heureusement que vous me le rappellez :P: J'viendrais si je peux les d'jeuns | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Organisation Mariage Sam 21 Mar - 17:36 | |
| Mon grand-père viens de mourir il y a 3 jours .... et son enterement est ce soir ... alors je ne serais pas là .... Je reviendrai a 20H du cimetière donc je serais pas la ... tous mes meilleurs voeux pour les nouveaus mariés.... Mon bonheur a ce couple qui j'espère ... aura une belle descendance ... Encore désolé a coupet et malice | |
|
| |
Kryra
| Sujet: Re: Organisation Mariage Sam 21 Mar - 17:53 | |
| Désolée, Yayaman pour ton grand père :pale: J'espère qu'il se reposera en paix | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Organisation Mariage Sam 21 Mar - 18:03 | |
| ... yayaman t'as même pas besoin de justifier ... repose toi bien | |
|
| |
Kryra
| Sujet: Re: Organisation Mariage Sam 21 Mar - 19:45 | |
| Bon, est ce que ça vous dirais que je sois votre photographe, je mettrais les screens de mariage, sur le forum officiel et ici avec tous les pseudos? | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
| Sujet: Re: Organisation Mariage Sam 21 Mar - 19:47 | |
| bon moi je suis fin prête ! | |
|
| |
-xercres-
Nombre de messages : 523 Age : 28 Date d'inscription : 28/02/2009 Points : 543
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Organisation Mariage Sam 21 Mar - 21:15 | |
| dsl pour toi yayaman... Je suis désolé de ne pas être aller a votre mariage ....
Meilleurs Voeux a tous les deux !! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Organisation Mariage Sam 21 Mar - 22:01 | |
| j'ai pas pu être là ... je suis vraiment désolé, aujourd'hui j'ai un quart de final de la coupe de l'héraut, et il y a 30 min de prolongation et des tirs au but, (on a gagner) mais j'étais dégoûter =/ | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Organisation Mariage Sam 21 Mar - 22:04 | |
| malgrès une fin d'enterrement plutot précoce... y'avais pu personne a nowenuld ... c horrible un enterrement mes amis | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Organisation Mariage Sam 21 Mar - 22:06 | |
| si on peux t'aider en quoi que se soit yaya | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Organisation Mariage Sam 21 Mar - 22:07 | |
| je ne vois pas en quoi vous pouvez m'aider ... A par etre sympa mais vous l'etes déja enormément .. C'est vrai que ça va surement me chambouler... Mon grand père préféré ... Il avait que 80 ans ... infarctus dans la nuit de mardi a mercredi ... Pauvre grand-mère .. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Organisation Mariage Sam 21 Mar - 22:11 | |
| c'est ta grand mère ou ton grand père =/ | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Organisation Mariage Sam 21 Mar - 22:13 | |
| c'est moi grand-père mais je disais pauvre grand mère en sous-entendant qu'elle est toute seule maintenant ... et que ce sera pas facil pour elle ... Sinon, personne n'a de screens sur le mariage ? | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Organisation Mariage Sam 21 Mar - 22:56 | |
| ah merde désolé de remuer le couteau avec mes questions pourries .. | |
|
| |
-Aeris-
Nombre de messages : 57 Age : 34 Date d'inscription : 04/01/2009 Points : 28
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Organisation Mariage Sam 21 Mar - 23:02 | |
| Roh non, j'ai loupé le mariage.... Désolée et encore désolée, je n'y pensais plus du tout. Bah tous mes voeux de bonheur a Coupet et sa jolie compagne J'essayerais de vous faire passer un petit cadeau de mariage Yayaman, moi aussi mon grand-père est mort ya pas longtemps, ça va être dur pour toute ta famille mais on est là | |
|
| |
Kimberley3778
Nombre de messages : 278 Age : 45 Date d'inscription : 29/10/2008 Points : 171
| Sujet: Re: Organisation Mariage Sam 21 Mar - 23:46 | |
| tous nos voeux de bonheur pour les jeunes mariés. Yaya, tu as notre soutiens sur ces moments difficiles à passer. | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Organisation Mariage Dim 22 Mar - 18:58 | |
| z'avez rien manqué c'était l'anarchie n'est-ce pas Coupet :P: | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Organisation Mariage Dim 22 Mar - 20:55 | |
| Des détails ! des détails !! | |
|
| |
Eleda
Nombre de messages : 334 Age : 32 Date d'inscription : 28/06/2008 Points : 148
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde:
| Sujet: Re: Organisation Mariage Dim 22 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Organisation Mariage Dim 22 Mar - 22:17 | |
| Elles arrivent les photos ! | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: Organisation Mariage Dim 22 Mar - 22:33 | |
| Rien coupet s'est jeté sur la moniale en pensant que c'était Malice (il était totalement beuré ...). Notre Hamster nationnal s'est éclaté à balancé son soutif et son string dans l'assemblé.
Enfin bref un mariage normal xD
| |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Organisation Mariage Lun 23 Mar - 0:05 | |
| pourquoi j'étais pas là ^^ | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Organisation Mariage Lun 23 Mar - 14:12 | |
| iron merci a tout ceux qui sont venu et ceux qui ont pas put venir, aux nombreux mp de félicitations. quelques points négatifs : la prêtresse les noob qu'on a dut buter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Mariage | |
| |
|
| |
| Organisation Mariage | |
|