| le mariage | |
|
+18Risotto Davelie Ano Gormak Full Liljo sylya math38 keefer Mia Gil'Sayan Wohlraj Coco Déglingos hamster jovial left system7 Tifni Baroncrapo Jenny yayaman 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: le mariage Mer 21 Oct - 20:22 | |
| - Citation :
- "Cher alidhanien(enne)
Je vous envoie cette missive dans le but de vous faire part d'une heureuse nouvelle. Moi et ma moitié fêtons notre union et aimerions que vous soyez présent à cet événement si important à nos yeux . Cela se passera :
Vendredi 20 novembre à 20h00 à Nowenuld
L'union se déroulera dans la cours du temple. Une multi sur msn sera présente ( mon msn : romainnadal@hotmail.fr et celui de Keefer : keefer_alidhan@hotmail.fr ). Après la célébration, pour ceux qui peuvent et qui veulent, un petit casse sur Mérulik se fera dans la joie et la bonne humeur. Je vous prie d'agréer l'assurance de mes meilleures salutations. Cordialement,
Yayaman et Keefer
PS : certains brigands/ermites/rouges et bleus seront présents aussi. Je vous enverrai la liste en temps voulu . " pour ceux qui oublieraient ou qui effaceraient le message par erreur, j'ai suivi le conseil de Coco et je l'ai posté ici . Je posterai aussi a 5 jours du mariage la liste des méchants a ne pas tuer =) Liste des présents actuellement ( j'ai pas MP les alliés encore ) : Vindicatrices : - Jenny - zireless - Beli - Coco - Wohlraj - Gormak - Kempashi Alliés + leurs guildes :- ppott - meffy Les peut-etres : - Fielon ( exilaids ) - Reiki - Baron - Ciskal ( NG ) - Tifni - left - Mia - sylya j'editerai au fur et a mesure ! bon vous me répondez oui xD ?
Dernière édition par yayaman le Ven 23 Oct - 17:20, édité 10 fois | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: le mariage Mer 21 Oct - 21:20 | |
| Peut être aussi | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: le mariage Mer 21 Oct - 22:18 | |
| Peut-être aussi si j'arrive à m'organiser ! | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: le mariage Mer 21 Oct - 22:41 | |
| Peut etre aussi ! J'essayrais d'etre là pour la fin | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: le mariage Mer 21 Oct - 22:45 | |
| tout dépendra de mon niveau de renaissante | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: le mariage Mer 21 Oct - 23:08 | |
| Présente ! moi c'est pas tout de suite la renaissance | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: le mariage Mer 21 Oct - 23:09 | |
| Je s'rais là si j'arrive à m'organiser me souvenir de la date ^^' | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: le mariage Mer 21 Oct - 23:44 | |
| théoriquement pas présente, car entraînement de foot, mais comme la saison sera fini... peut-être que? | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: le mariage Jeu 22 Oct - 19:23 | |
| y'a interet a c'que t'oublie pas mon mariage keupine | |
|
| |
math38
Nombre de messages : 344 Localisation : Isère Age : 27 Emploi : mineur Loisirs : foot,tennnis,jeux vidéo,fourre son nez partout Date d'inscription : 11/08/2009 Points : 382
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: le mariage Jeu 22 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: le mariage Jeu 22 Oct - 19:42 | |
| arretez de dire peut etre *-* | |
|
| |
math38
Nombre de messages : 344 Localisation : Isère Age : 27 Emploi : mineur Loisirs : foot,tennnis,jeux vidéo,fourre son nez partout Date d'inscription : 11/08/2009 Points : 382
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: le mariage Jeu 22 Oct - 19:45 | |
| Quel est le rapport entre "peut-être" et le fait d'être jeune ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: le mariage Ven 23 Oct - 1:54 | |
| | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
| Sujet: Re: le mariage Ven 23 Oct - 14:11 | |
| Le fait d'être jeune peut-être ? | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: le mariage Dim 25 Oct - 21:19 | |
| J'essayerais d'être là (le casse après m'a motivé^^) 'Faudra juste penser à me le rappeler le temps voulu | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: le mariage Mar 3 Nov - 14:42 | |
| plus que 18 jours les coupins ! J'actualise pour que tout le monde s'en souvienne j'ai arreté de noter les présents etc.. car j'avais trop peu de réponses ! | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: le mariage Mar 3 Nov - 21:13 | |
| spa comme si on avait tous oublier | |
|
| |
Gormak
Nombre de messages : 144 Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2008 Points : 71
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: le mariage Jeu 5 Nov - 13:56 | |
| Je ne me rappelais plus de la date, alors en tant qu'homme d'église pour cette occasion, il serait bien dommage que je ne sois pas présent. ^^'
Par contre, mon frère (Fielon) ne pourra pas être là, c'est sûr et il s'en excuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mariage Jeu 5 Nov - 22:40 | |
| moi je pourrais même pas!!!!!!!! |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: le mariage Ven 13 Nov - 0:15 | |
| J'ai un Enorme petit probleme y'a une limite de 15 joueurs sur la map.. et je pense qu'on sera plus de 15... Personne n'aurait une solution ? j'avais dans l'idée de faire rentrer le cortege principale dans le temple pour alleger les persos sur une meme map.. | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: le mariage Ven 13 Nov - 0:20 | |
| Euh ... au pire on fera des doublures de Yaya et Keef sur l'autre map (un archer et une magotte, ça dois se trouver facilement non ? xD) | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: le mariage Ven 13 Nov - 0:21 | |
| | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: le mariage Ven 13 Nov - 9:30 | |
| La classe.
et on les marie les doublures? XD | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: le mariage Ven 13 Nov - 13:35 | |
| Si elles y tiennent, comme ça on fait d'une pierre deux coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mariage | |
| |
|
| |
| le mariage | |
|