| mariage | |
|
+11Davelie tathiana Lutty Belizuaalish Karavel Jenny keefer Evania Coupetleboss yayaman malice 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malice Au pays des Merveilles
Nombre de messages : 1123 Age : 31 Emploi : chiante soeur et magicienne Date d'inscription : 09/07/2008 Points : 172
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: vindic
| Sujet: mariage Mer 4 Mar - 19:55 | |
| Chère amie, cher ami, Aujourd’hui est un jour particulier car, comme vous le savez déjà, nous allons nous marier et c’est fait, la date est fixée ! Nous avons la joie de vous convier à la cérémonie qui se déroulera le 21 mars au temple de Nowenuld. Nous vous y attendrons chaleureusement pour 18h. Nous tenons encore à avertir nos amies et amis cartelois qu’il y aura la présence d’autres alignements lors de la cérémonie, donc aucune rixe ne sera admise! Nous espérons vous voir très nombreux ! Gros bisous à tous ! Malice et Coupet alors les ami(e)s qui serras là ? | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: mariage Mer 4 Mar - 19:56 | |
| MOi MOi je tiendrai ta robe | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: mariage Mer 4 Mar - 19:57 | |
| Nous allons mettre la liste des membres non- cartels invité, pour pas que vous les tapiez, mais pour les autres, pas de pitier et faudrai se décider pour tes demoiselles d'honneur malice j'ai j'ai mon témoins ! Iron ! et le prêtre ? ---------------------------------------------------------------------- liste des membres présents :-Malice -Coupet -Baroncrapo -yayaman-jenny-azhurePeut être-Renardot -Sandy Ben -Flèche d'or-Jyn-left system7Absent -Fanou -Myrcella
Dernière édition par Coupetleboss le Jeu 5 Mar - 20:55, édité 9 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariage Mer 4 Mar - 20:27 | |
| Mais c'est le jour du printemps ! le Sacre du Printemps ! quel joli symbole que voici ! |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: mariage Mer 4 Mar - 20:49 | |
| Han ! Et moi j'serais quoi ? j'pourrais faire la demoiselle aux fleurs ? celle qui jette les pétales de roses devant les mariés ? | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: mariage Mer 4 Mar - 20:54 | |
| Cousine je serais quoi moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1123 Age : 31 Emploi : chiante soeur et magicienne Date d'inscription : 09/07/2008 Points : 172
| Sujet: Re: mariage Mer 4 Mar - 20:57 | |
| tu sera avec "la fille qui sert a rien" et dav ... mes demoiselles d'honneurs ! si vous ete ok ? oki cat tu lancera les fleurs | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: mariage Mer 4 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
| Sujet: Re: mariage Mer 4 Mar - 20:59 | |
| Sur mon calendrier le printemps c'est le 20 et fraudais quelqu'un qui nous aide a organiser toute la cérémonie, que chacun est sa place précise, tout calculer ! pas d'impro
Dernière édition par Coupetleboss le Mer 4 Mar - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: mariage Mer 4 Mar - 21:00 | |
| Vek Dav Demoiselle d'honneur trop la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage Mer 4 Mar - 21:03 | |
| et "la fille qui sert a rien " jenny si elle veut bien | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| |
| |
yayaman
| Sujet: Re: mariage Mer 4 Mar - 21:11 | |
| est-ce que toutes les cases de nowenuld peuvent etre foulées par le pied ? ( sauf celle des PNJ )
est-ce que le cortège commence dehors ou dedans ? | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: mariage Mer 4 Mar - 21:22 | |
| Dehors | |
|
| |
Karavel
Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Nuage d'Eowine
| Sujet: Re: mariage Mer 4 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage Mer 4 Mar - 21:40 | |
| mais avec moi c'est un ange , il a pas le choix enfaîte oui c'est horrible les préparatifs tt le monde me pose des questions merci merci | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: mariage Mer 4 Mar - 21:42 | |
| Je te pose pas de questions la dessus !
C'est toi qui me les pose ! Mais j'sais pas y répondre :P: | |
|
| |
Karavel
Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Nuage d'Eowine
| Sujet: Re: mariage Mer 4 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: mariage Mer 4 Mar - 21:47 | |
| J'peux m'occuper de la partie "charcuterie" du banquet ??
*_* siouplé | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage Mer 4 Mar - 21:48 | |
| beli ... accordé | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: mariage Mer 4 Mar - 21:49 | |
| D'accord.... bon j'ai fais un plan on va dire, un peu tordu mais avec la légende vous allez comprendre : https://2img.net/r/ihimizer/img27/4130/sanstitrecd8.jpgLEGENDE : -Les cercles ou traits rouges représentent les spectateurs qui regardent passer la et le mariés... -... ... Le trait violet représente le chemin ( en premier ) pris par coupet qui s'arrête devant la case noir ( la plus basse ) et par ses 4 témoins qui se placeront ensuite sur le gros trait gris . Le chemin sera ensuite emprunté par baron crapo en même temps que malice ( le père de malice on va dire ) qui s'arêtera a la case marron a coté de malice . -Le trait vert représente le chemin pris par malice ( il y a un PNJ sur le chemin, baroncrapo laissera passer malice puis se recollera a elle ) suivies par ses 4 demoiselles d'honneurs ( a la queue leu-leu ) qui iront ensuite se placer. Malice s'arretera a la tache verte au bout du chemin - Les points noirs représentent les parents de coupet qui seront postés comme ils veulent ( en haut ou en bas ) - Les points marrons seront les lieux ou les parents de malice iront s'installer . Baron crapo sera a coté de malice . - La tache bleue représente le pretre poster en face de malice. - Les deux taches rouges a coté du pretre représentent les 2 lanceuses de fleurs - Les 4 emplacements roses représentent les demoiselles d'honneurs . - Le gros trait gris représentent les 4 cases ou iront s'installer les témoins. Le premier témoin se postera le plus a droite. Voilà j'ai tout dit pour dedans.... Je voudrais savoir ce que vous pensez de ça . Ce qui va et ce qui va pas qui faudrait changer | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: mariage Mer 4 Mar - 21:49 | |
| merci maliiiiiiiiiiiice ! tu peux pas passer les barrières au temple....
Dernière édition par Belizuaalish le Mer 4 Mar - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Lutty Neuh !
Nombre de messages : 530 Age : 33 Date d'inscription : 10/09/2007 Points : 17
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: mariage Mer 4 Mar - 21:50 | |
| Le 21, je sais pas si je pourrai venir ou pas, ça dépendra de mes occupations (si on peut dire qu'un rdv chez le doc c'est une occupation), de ma santé et de la position de Mars par rapport à Jupiter et Saturne. Je chanterai des chansons qui bougent et des slow si présente je suis ( I am a troubadour, yeah ! ) | |
|
| |
tathiana
Nombre de messages : 137 Age : 36 Date d'inscription : 17/12/2008 Points : 44
| |
| |
yayaman
| Sujet: Re: mariage Mer 4 Mar - 22:07 | |
| Bon ben faudra que je revois le placement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariage | |
| |
|
| |
| mariage | |
|