J e m'appelle polfronus et je suis nouveau sur alidhan. En un mois je progresse vite et en un mois je suis déjà level 43. En peu de temps j'ai déja compris l'interet de rejoindre une guilde prestigieuse. Une équipe est toujours plus efficace qu'un tas d'indivualité. Vindicatrice m'apportera plus aujourd'hui mais rapidement je saurai le rendre à tous.
malice Au pays des Merveilles
Nombre de messages : 1123 Age : 31 Emploi : chiante soeur et magicienne Date d'inscription : 09/07/2008 Points : 172
bonjour bonjour bienvenu chez les fous chaque membre quelque soit sont nivo apporte quelle que chose au groupe pas besoin d'etre HL pour rendre service ^^
maintenan quelque question: * a tu deja fais parti d'une guilde ? si oui laquel * t'aimes le chocolat ? * tu es un mec ou une fille ? * pourquoi nous est pas une autre guilde ?
Dinin C'est 3 de trop pour blanche neige !
Nombre de messages : 441 Age : 35 Date d'inscription : 18/04/2008 Points : 85
comme je te l ai déja dit sur le jeu , tu devrais t'enregistrer sur le forum , ça sera plus facile pour toi et ça ne prendra pas beaucoup de temps pour valider ton inscription.
voila sinon bienvenue !!!!
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Bienvenue Polfronu....Pas vraiment de question Malice deviens championne pour ça
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'adesion Jeu 19 Fév - 13:04
bienvenu Polfronu ! tu es archer ? guerrier ? moine ? mage ? pense à choisir un avatar, une belle image celle qui te définit et colle le plus à ton personnage et à nous, les Vindicatrices, vient rendre tes hommages