| tout se qui vous tien a coeur | |
|
+10hamster jovial Perceneige zekian Evania nanapong Jenny Baroncrapo sylya Tifni Belizuaalish 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tout se qui vous tien a coeur Jeu 12 Fév - 19:42 | |
| bonjour j édit se petit sujet pour parler de tout se qui pourrait vous tenir a coeur moi par exemple se sont les chevaux pk medirai vous tous simplement car contrairement a l air humain se petite bebete sont drôlement intelligente et surtout très thérapeutique je les fréquentes depuis que j ai 3 ans et oui mon tonton avez des chevaux et donc depuis je ne peu plus me passe d eux au point de devoir en avoir cher moi mais sa ne sais pas arreter je me suis dit jveu encore plus alors j ai trouver un bel étalon pour faire reproduire ma juju et j ai u une jolie petite pouliche que j ai appeler shayna et qui depuis et devenu ma meilleur amis et avec qui je passe beaucoup de mon temps voila sur ma petite passion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout se qui vous tien a coeur Jeu 12 Fév - 22:17 | |
| Parles tu à l'oreille de ton cheval ? (c'est un très beau film ca) fais tu de même pour les calmer ou les faire obéir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout se qui vous tien a coeur Jeu 12 Fév - 22:21 | |
| oui je parle al oreil des chevaux et j agit de la même méthode car c est tellement jolie quant le résultât et la |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: tout se qui vous tien a coeur Jeu 12 Fév - 22:41 | |
| Moi aussi j'aime les chevaux... ... dans une assiette.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout se qui vous tien a coeur Jeu 12 Fév - 22:45 | |
| grrrr ta réponse ne m étonne guère -_- |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: tout se qui vous tien a coeur Ven 13 Fév - 15:19 | |
| Et moi, je ne les aime même pas dans l'assiette ! Pas taper, hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout se qui vous tien a coeur Ven 13 Fév - 20:13 | |
| |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: tout se qui vous tien a coeur Ven 13 Fév - 21:21 | |
| Euhhhh moi j'aime tous les n'animaux car (comme disait ma mamie cherie paix à son âmes )
QUI AIME PAS LES ANINAUX AIME PAS LES GENS !!!
*qu'elle philosophe ma mamie j'vous jure !!! *
Mais pour dire je préfère les hommes ( les vrais )
Bah quoi ... qu'es ce que j'ai encore dis qui vous choque ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout se qui vous tien a coeur Ven 13 Fév - 21:24 | |
| moi jeprefles chevaux al etre humains par momen et sais naturel d aimerl es hommes pour toi xd |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: tout se qui vous tien a coeur Ven 13 Fév - 22:36 | |
| - Citation :
- Mais pour dire je préfère les hommes ( les vrais )
Oui je suis là ! Fanta, t'as des photo de ta jument ? | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout se qui vous tien a coeur Sam 14 Fév - 10:01 | |
| ui chere baron sur mon blog |
|
| |
nanapong
Nombre de messages : 7 Age : 32 Loisirs : Ping-Pong, lecture, Alidhan... Date d'inscription : 12/02/2009 Points : 0
| Sujet: Re: tout se qui vous tien a coeur Sam 14 Fév - 16:50 | |
| je m'incruste ! Moi j'aime bien les chevaux, mais eux ils ne m'aiment pas ! Une fois il y en a un qui m'a mordu l'épaule. | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: tout se qui vous tien a coeur Dim 15 Fév - 2:43 | |
| Ben c normal si tu l'as mordu en premier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout se qui vous tien a coeur Dim 15 Fév - 9:49 | |
| ro si tu l aime autant que ton mec alor croi moi nana il t aimeront vraiment beaucoup |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: tout se qui vous tien a coeur Dim 15 Fév - 10:14 | |
| yeurk ... les bourrins c'vrais c'gentil mais faut pas abuser quoi j'veux pas devenir groupy d'bourrin ... | |
|
| |
zekian
Nombre de messages : 59 Localisation : 78 Age : 30 Emploi : collegien Loisirs : thêatre, tennis Date d'inscription : 14/02/2009 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde:
| Sujet: Re: tout se qui vous tien a coeur Dim 15 Fév - 11:26 | |
| moi me suit pris un coup de sabotes de poney dans le genoux quand j'etais en CE1 j'ai rien senti ça ma pas fait mal ^^ | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: tout se qui vous tien a coeur Lun 16 Fév - 15:09 | |
| Les chevaux, loin ils sont de moi, mieux je me porte xD Et puis c'est tellement plus drôle de chevaucher un mouton plutot qu'un cheval .. XD
| |
|
| |
nanapong
Nombre de messages : 7 Age : 32 Loisirs : Ping-Pong, lecture, Alidhan... Date d'inscription : 12/02/2009 Points : 0
| Sujet: Re: tout se qui vous tien a coeur Mer 18 Fév - 17:05 | |
| Il faudra que tu m'apprenne Perceneigeà chevaucher un mouton !!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout se qui vous tien a coeur Mer 18 Fév - 18:16 | |
| ha le mouton jamais essayer je me suis amuser a tenter de chevaucher un lama résultat bin je suis tomber et le lama c est après de moi et ma cracher dessus et il et parti l air tout fier xd |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: tout se qui vous tien a coeur Mer 18 Fév - 19:24 | |
| T'enfourche le bestiau ... tu lui mets une carotte devant le nez et en avant !!!
Note que tu peux déraciner un arbre en l'envoyant dessus ... enfin ça demande un peu de maitrise :p
| |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: tout se qui vous tien a coeur Mer 18 Fév - 19:25 | |
| héhé j'ai un copain il a essayé de chevauché une chienne ... il touchait par terre ... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: tout se qui vous tien a coeur Mer 18 Fév - 23:00 | |
| Merci aux pervers de ne rien ajouter ! Moi j'ai testé le cochon femelle quand j'étais petit... on a pas de prise ! (non mais j'vous vois venir... j'aurais dis cochonne que tout le monde se serait moquer ) | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: tout se qui vous tien a coeur Mer 18 Fév - 23:33 | |
| moi j'ai essayé de chevauché un cochon d'inde mais ça n'a pas marché non plus (l'était plus grand que moi !) | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout se qui vous tien a coeur | |
| |
|
| |
| tout se qui vous tien a coeur | |
|