| les aventures d'Iron ^^ | |
|
+23Liljo Nagato sylya Davelie Kryra Coupetleboss Tete keefer hamster jovial Eleda patier Wohlraj Tifni Flèche d'or Belizuaalish HoLLoW MaN yayaman Perceneige Baroncrapo Dead Fourmi Ano Evania Iron 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Ven 8 Mai - 18:37 | |
| Détail: Vous frappez did avec Tir simple. Vous lui infligez 1539 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 333 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez gulliver4 avec Tir simple. Vous lui infligez 1610 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 322 points d'xp Gain d'honneur
Détail:Vous venez de pénétrer dans le château de la guilde "Vindicatrices". B)
Détail:Dad13 vous frappe avec Châtiment. Il vous inflige 697 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque
elle a du faire la fête XD
Détail: Vous frappez -=Raspoutine=- avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 1153 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 300 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez did avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 1976 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 333 points d'xp Gain d'honneur
il en reste la flemme ^^' | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Ven 8 Mai - 18:57 | |
| - Citation :
- Détail: Vous frappez lilith avec Flèches enflamées.
Vous lui infligez 745 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Winst avec Tir simple. Vous lui infligez 1728 points de dommage. Gain de 202 points d'xp
Détail: Vous frappez Winst avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 2279 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 202 points d'xp Gain d'honneur le winst a pas eu de bol ^^' | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Ven 8 Mai - 21:20 | |
| bossté sur la dernière ou pas ? | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Sam 9 Mai - 9:34 | |
| non, mais avant ces deux frappes d'affilé j'en ai enchaîné une dizaine nul a ch*er ^^ | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Sam 9 Mai - 12:08 | |
| ok ben pas mal non boostée quand meme pas mal parrain et toute façon la FE l'est super irrégulière donc normal mais quand on sort un bon tir ... ça tue !!! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Sam 9 Mai - 15:17 | |
| je pense que boosté j'atteins les 2400 ^^ | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Sam 9 Mai - 15:56 | |
| | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Dim 10 Mai - 21:30 | |
| aujourd'hui combat .. enfin combat c'est trop grand par rapport a la médiocrité de ma prestation XD enfin passons .. Isis Ft bleu lvl 129 : - Citation :
- Détail:Isis vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 348 points de dommage.
Détail: Vous frappez Isis avec Tir simple. Vous lui infligez 0 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Isis avec Tir simple. Vous lui infligez 732 points de dommage. Gain de 130 points d'xp
Détail:Isis vous frappe avec Tir précis. Il vous inflige 1192 points de dommage.
Détail: Vous frappez Isis avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 494 points de dommage. Gain de 88 points d'xp
Détail:Isis vous frappe avec Tir précis. Il vous inflige 639 points de dommage.
Détail:Isis vous frappe avec Tir précis. Il vous inflige 433 points de dommage.
Détail: Vous frappez Isis avec Tir simple. Vous lui infligez 0 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Isis avec Tir simple. Vous lui infligez 724 points de dommage. Gain de 129 points d'xp Détail:Isis vous frappe avec Tir précis. Il vous inflige 365 points de dommage.
Détail: Vous frappez Isis avec Tir simple. Vous lui infligez 0 points de dommage. Gain de 0 points d'xp elle pas arrêter de fuir, et ne chercher pas le combat .. je l'ai Mp pour lui demander pourquoi, elle m'a dit qu'elle avait déjà entendu parler de moi elle qu'elle savait que je monter très haut XD fait chier cette réputation :P: | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Dim 10 Mai - 22:20 | |
| ^^ on parle meme de toi ^^ enfin dommage les seuls coups que tu lui a collé etais ratés mais tu l'aurais la prochaine fois jsuis sur. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mar 12 Mai - 21:11 | |
| une fois n'est pas coutume, là belle journée de fight donc j'Mp fourmi pour une rencontre sur brobro, on papote je reviens sur la map c'est blindé de 3 rouges ni une ni deux je cours, comme a mon habitude je commence les moines : - Citation :
- Détail: Vous frappez draw94 avec Tir simple.
Vous lui infligez 979 points de dommage. Gain de 141 points d'xp lui reste plus grand chose ^^' - Citation :
- Détail: Vous frappez draw94 avec Flèches enflamées.
Vous lui infligez 1680 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur ensuite l'archère s'enfuis plus vite, qu'une F1 en ligne droite XD donc on se farcie la guerrière avec fourmi ^^ - Citation :
- Détail: Vous frappez bijou588 avec Flèches enflamées.
Vous lui infligez 1066 points de dommage. Gain de 185 points d'xp
Détail: Vous frappez Liloute avec Tir simple. Vous lui infligez 325 points de dommage. Gain de 67 points d'xp merde ^^' - Citation :
- Détail: Vous frappez Liloute avec Flèches enflamées.
Vous lui infligez 1378 points de dommage. Gain de 197 points d'xp lui reste plus rien Dead l'a finit ^^ après on continue on monte sur les forêt dévaster, on commence a 2 contre 4 - Citation :
- Détail:Bucéfal vous frappe avec Boule de feu.
Il vous inflige 361 points de dommage. mais pas fais gaffe XD - Citation :
- Détail: Vous frappez Crystalle avec Flèches enflamées.
Vous lui infligez 1442 points de dommage. Gain de 163 points d'xp et ils fuit tous la guerrière sort de cimetière, elle aurait pas du a 3 contre elle, vu qu'un archer des déchus est venue =/ - Citation :
- Détail: Vous frappez bijou588 avec Tir simple.
Vous lui infligez 808 points de dommage. Gain de 156 points d'xp Détail: Vous frappez bijou588 avec Tir simple. Vous lui infligez 1091 points de dommage. Gain de 185 points d'xp Détail: Vous frappez bijou588 avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 643 points de dommage. Gain de 124 points d'xp
Détail: Vous frappez bijou588 avec Tir simple. Vous lui infligez 1704 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 185 points d'xp Gain d'honneur mouahah, je repars sur tuléa, c'est plutôt je finis se que j'avais a faire là-bas, et je remonte sur gonk, là un moine seul, a côté d'un warp, je l'attaque fort, le pousse, et le tue - Citation :
- Détail: Vous frappez Schmilblick avec Tir simple.
Vous lui infligez 1621 points de dommage. Gain de 183 points d'xp Détail: Vous frappez Schmilblick avec Tir simple. Vous lui infligez 644 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 183 points d'xp Gain d'honneur et qui je recroise en continuant mon chemin, Cristale archère lvl 200, pas d'hésitation (je sais pas pourquoi d'ailleurs ^^') - Citation :
- Attaque sur Cristale 12/05/2009 à 19:48:25
Détail: Vous frappez Cristale avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 1145 points de dommage. Gain de 240 points d'xp Attaque sur Cristale 12/05/2009 à 19:48:12 Détail: Vous frappez Cristale avec Tir simple. Vous lui infligez 1716 points de dommage. Gain de 240 points d'xp Attaque sur Cristale 12/05/2009 à 19:48:01 Détail: Vous frappez Cristale avec Tir simple. Vous lui infligez 1409 points de dommage. Gain de 240 points d'xp Attaque reçue de Cristale 12/05/2009 à 19:47:59 Détail:Cristale vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 977 points de dommage. Attaque sur Cristale 12/05/2009 à 19:47:53 Détail: Vous frappez Cristale avec Tir simple. Vous lui infligez 1071 points de dommage. Gain de 240 points d'xp Attaque reçue de Cristale 12/05/2009 à 19:47:44 Détail:Cristale vous frappe avec Flèches enflamées. Il vous inflige 1444 points de dommage. Attaque reçue de Cristale 12/05/2009 à 19:47:31 Détail:Cristale vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 1169 points de dommage. Attaque sur Cristale 12/05/2009 à 19:47:23 Détail: Vous frappez Cristale avec Tir simple. Vous lui infligez 692 points de dommage. Gain de 240 points d'xp Attaque reçue de Cristale 12/05/2009 à 19:47:23 Détail:Cristale vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 652 points de dommage. Attaque sur Cristale 12/05/2009 à 19:47:15 Détail: Vous frappez Cristale avec Tir simple. Vous lui infligez 1080 points de dommage. Gain de 240 points d'xp ben au final elle a fuit, dommage, j'ai failli la buté 2 fois, mais bon ^^' voili voilou | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mar 12 Mai - 21:19 | |
| t'es sure que la cristale c'est bien une niveau 200 parce que même moi niveau 147 je fais bien mieux que ça, elle a un arc en shamallow ou quoi ? | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mar 12 Mai - 21:37 | |
| ^^ j'avoue qu'elel tappe pas très bien mais bien joué à toi en revanche parrain. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mar 12 Mai - 21:47 | |
| ben elle est pas monté PvP de ses dires et elle l'assume complètement et d'un côté, on ne oeux juger sur un seul combat autrement je peux très bien être considérer comme un chef, et le lendemain comme un noob ^^' | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mar 12 Mai - 21:54 | |
| Voila les mien ^^ Alors avant je devait aller à mon coffre au repaire pour chercher les bricole pour Iron ... 2 ptit guerrier un 1 arché me regarde ... j'attends car je me dis que soit ils vont aller en forto soit l'arché en salle pesti ... Au finale je fonce, mauvaise idée les 3 mattaques mais bon la para sa aide - Citation :
- Détail: Vous frappez Princ` avec Projectile magique.
Vous lui infligez 966 points de dommage. Gain de 135 points d'xp
puis ....
Détail: Vous frappez Princ` avec Boule de feu. Vous lui infligez 2308 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Ensuite je vais au coffre et je fonce pour aller au rdv a brobro, comme d'hab 50PM en 30s et paf j'arrive au foret dévastée 1 aqua 140, a géo 150 +2-3 rouge lvl110-130 Comme un con j'attends que je puisse avancer, et eux recule près du warps ... ils on peur (ouff^^) Après je fonce et j'arrive sur la map de dessous (le ptit corridor bien étroit ...) Et la surprise je vois encore plus de rouge !!! une 10ène Je me dis même si il sont 110-120, 5 mecs à 2 case de moi, si ils m'attaque je suis mort ^^ Je tape, mais sens OS, la rage les géo sa à de la vie^^ Enfin j'arrive vers Iron est courant de peur et je me met tt prés de lui - Citation :
- Détail: Vous frappez bijou588 avec Boule de feu.
Vous lui infligez 1698 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Attaque sur bijou588 12/05/2009 à 19:31:47 Détail: Vous frappez bijou588 avec Boule de feu. Vous lui infligez 1808 points de dommage. Gain de 170 points d'xp et de deux^^ - Citation :
- Détail: Vous frappez Schmilblick avec Boule de feu.
Vous lui infligez 2135 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur le 3ème, tien toi aussi tu la tué, OS Et après que de la proute^^ - Citation :
-
Détail: Vous frappez immortel avec Projectile magique. Vous lui infligez 588 points de dommage. Gain de 125 points d'xp Attaque sur bijou588 12/05/2009 à 19:35:07 Détail: Vous frappez bijou588 avec Boule de feu. Vous lui infligez 1368 points de dommage. Gain de 170 points d'xp Attaque sur Liloute 12/05/2009 à 19:33:42 Détail: Vous frappez Liloute avec Boule de feu. Vous lui infligez 1654 points de dommage. Gain de 181 points d'xp C'était marrant XD | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mar 12 Mai - 22:09 | |
| ouais c'était bien marrant, j'ai passé une soirée comme je les aime | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mar 19 Mai - 16:38 | |
| je sors de l'auberge, oh super un druide Détail:fharamir vous frappe avec Lacération. Il vous inflige 1760 points de dommage.il pique le con pour un lvl 117 ^^' Détail: Vous frappez fharamir avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 1836 points de dommage. Gain de 155 points d'xpil lui reste .. rien du tout, il se barre dans l'auberge .. pas grave je m'en vais et je reviens, et je vois Darknico druide lvl 125 bleu toujours, toi je te bouffe ^^ je lui cours dessus, ne frappe pas exprès pour qu'il pense a un 0, mais je pose mes pièges, lui se fait plaisir ^^ Détail:Darknico vous frappe avec Lacération. Il vous inflige 1162 points de dommage.
Détail:Darknico vous frappe avec Lacération. Il vous inflige 1440 points de dommage.Détail:Un de vos pièges a blessé Darknico, il lui a infligé 781 points de dommage.
Détail:Un de vos pièges a blessé Darknico, il lui a infligé 789 points de dommage.attrapes ça ^^ Détail: Vous frappez Darknico avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 1164 points de dommage. Gain de 166 points d'xpputain de Fe, je vais la locker d'ici peu, j'en ai marre ... mais bon lui reste 40 pv's a tout casser, il se soigne, popo a 800 certainement .. mais bon, il veut fuir et ne me frappe plus, c'est mon jeu, préférer, je suis imbattable a ça, je ne fais que le pousser, en le frappant, il ne rentrera jamais dans l'auberge ^^ Détail: Vous frappez Darknico avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 1598 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur^^ | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mar 19 Mai - 19:33 | |
| L'autre comment qu'il se la pète Bravo quand même Iron | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mar 19 Mai - 21:15 | |
| Bien joué parrain t'est le meilleur!!!!! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mar 19 Mai - 21:33 | |
| je sors de l'auberge sur quoi je tombe un sit de 4 bleux ^^' un d'entre eux, rentre dès qu'il me voit (^^) ensuite la suite fût violante XD - Citation :
- Détail: Vous frappez Ashura avec Flèches enflamées.
Vous lui infligez 1284 points de dommage. Gain de 152 points d'xp FE a la con ... il lui restait rien ... - Citation :
- Détail:seba-san vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 441 points de dommage.
Détail:seba-san vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 388 points de dommage.
Détail: Vous frappez Kurayami avec Tir simple. Vous lui infligez 844 points de dommage. Gain de 141 points d'xp
Détail: Vous frappez Kurayami avec Tir simple. Vous lui infligez 1603 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez seba-san avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 2253 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 188 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Omenotha avec Tir simple. Vous lui infligez 999 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur la dernière a 4 cases | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mar 19 Mai - 23:05 | |
| joli parrain chuis jaloux !!!! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mer 27 Mai - 19:16 | |
| aujourd'hui pesti, tranquille, là un mage bleu se pointe, je l'attaque, mais il fait warp, warp, pour atterrir loin de moi, donc je sors de la pesti et je lui règle son compte ^^ - Citation :
- Détail: Vous frappez Gründ avec Tir simple.
Vous lui infligez 1161 points de dommage. Gain de 224 points d'xp
Détail:Gründ vous frappe avec Projectile magique. Il vous inflige 1111 points de dommage.
Détail: Vous frappez Gründ avec Tir simple. Vous lui infligez 1735 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 224 points d'xp Gain d'honneur j'ai eu le droit au Mp, pendant que je lui réponds ce connard, vient et me pousse sur un serpent, pas d'hésitation, je bute le serpent vite fait, je lui cours dessus, il fuit, je le blackliste ^^ | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mer 27 Mai - 22:54 | |
| Bien joué parrain et nous on a du bol les serpents ne nous OS pas normalement meme si ils font très mal!!! | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mer 27 Mai - 23:00 | |
| tt le monde na pas la même chance ^^ sont nul c'est mage, il connaisse pas la para | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mer 27 Mai - 23:07 | |
| Normal un mage prend plus de dégats qu'un archer car il a beaucoup moins d'agi. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Sam 30 Mai - 20:36 | |
| aujourd'hui pesti de merde (sans flèche et ppott qui était sensé être là -_-) je croise Perlynn, elle me course jusqu'a la pesti, et comme une conne elle se laisse pousser sur les serpent, et hop une mort ^^ IRON - 1 , PERLYNN - 0 je rentre, je commence a chasser, et elle revient, on commence a se battre .. - Citation :
- La mort vous a emporté 30/05/2009 à 18:41:11
Attaque reçue de Perlynn 30/05/2009 à 18:41:10 Attaque sur Perlynn 30/05/2009 à 18:41:09 Piège 30/05/2009 à 18:39:11 Piège 30/05/2009 à 18:39:11 Equipement abîmé 30/05/2009 à 18:38:57 La mort vous a emporté 30/05/2009 à 18:38:57 Attaque reçue de Perlynn 30/05/2009 à 18:38:56 Attaque sur Perlynn 30/05/2009 à 18:38:54 Attaque reçue de Perlynn 30/05/2009 à 18:38:43 Attaque reçue de Perlynn 30/05/2009 à 18:38:30 Attaque sur Perlynn 30/05/2009 à 18:38:19 Attaque reçue de Perlynn 30/05/2009 à 18:38:17 Attaque sur Perlynn 30/05/2009 à 18:38:09 Attaque reçue de Perlynn 30/05/2009 à 18:38:01 Attaque sur Perlynn 30/05/2009 à 18:37:46 Attaque reçue de Perlynn 30/05/2009 à 18:37:45 Attaque reçue de Perlynn 30/05/2009 à 18:37:32 Attaque sur Perlynn 30/05/2009 à 18:37:29 Attaque reçue de Perlynn 30/05/2009 à 18:34:49 Attaque reçue de Perlynn 30/05/2009 à 18:34:32 Attaque reçue de Perlynn 30/05/2009 à 18:34:09 Attaque sur Perlynn ça c'est juste pour vous montrer que le combat c'est pas réumé a un OS ^^ donc même si je suis mort j'ai gérer, surtout qu'il y a eu bug =/ mes pièges ont touchés Perlynn, elle a pas perdu de Pv en plus derrière je l'ai FE a 2300 !!!! j'en ai marre ... je l'aurai kill, et ça honnêtement j'aurais pu en être fier, mais bon elle a finit par me tuer, IRON - 1 , PERLYNN - 0 ensuite Willow me Mp, pour venir en Pesti parce que lui réponds au RDV .. on y retourne je l'a FE a 1500, un pote a moi Alcant la FE a 800 (XD) et willow l'a sacri, mais il l'aurait OS de toute façon ^^' seulement elle a eu le temps de me OS .. donc au final : IRON - 2 , PERLYNN - 2 ensuite je pexe et là Xérinia arrive (magotte lvl 187) elle pexe loin de moi mais j'arrête pas de le pilonner de loin .. au bout d'un moment elle se met a 1 case de distance de moi, elle prend un gros retourd .. et : - Citation :
- Détail: Vous frappez Xerinià avec Flèches enflamées.
Vous lui infligez 1675 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 301 points d'xp Gain d'honneur j'ai eu le droit au Mp, YES ^^ - Citation :
- Titre : Pas de sujet
de : Xerinià (Rang : JOUEUR) à : Iron Message : Vive les rapaces.
Titre : Re: Pas de sujet de : Iron (Rang : JOUEUR) à : Xerinià Message :
tu savais très bien que j'allais t'attaquer, donc fais pas l'étonné ..
et puis c'était évident qu'au moindre gros retour il y aurai sanction, le prends pas mal elle me provoque ne duel, j'accours elle n'est pas là ou elle m'a demander d'être et elle me dit une excuse de merde XD - Citation :
- Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
de : Xerinià (Rang : JOUEUR) à : Iron Message : Plus assez de pm >< là elle descends dans mon estime, elle étai déjà pas bien haut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ | |
| |
|
| |
| les aventures d'Iron ^^ | |
|