| les aventures d'Iron ^^ | |
|
+23Liljo Nagato sylya Davelie Kryra Coupetleboss Tete keefer hamster jovial Eleda patier Wohlraj Tifni Flèche d'or Belizuaalish HoLLoW MaN yayaman Perceneige Baroncrapo Dead Fourmi Ano Evania Iron 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mar 9 Juin - 18:31 | |
| cette liste changerai toutes les semaines, inutile, adopte une façon de penser .. kill tout se qui passe, ou trie .. moi j'ai déjà choisis | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mar 9 Juin - 19:22 | |
| allez un autre sit ^^ - Citation :
- Détail: Vous frappez dyno avec Tir simple.
Vous lui infligez 1526 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez pequeno42 avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 694 points de dommage. Gain de 6 points d'xp lui c'ets un FT BL, les 4 autres cartel ont pas su le finir -_- ça craint ^^ - Citation :
- Détail: Vous frappez ronalgogo1999__ avec Tir simple.
Vous lui infligez 413 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 11 points d'xp lui c'est marrant, il rentre dans l'auberge avec de la vie en moins, il a ma porté je tir, je le tue ^^ une géo lvl 200 + arrive, on est moi + un archer lvl 185 + un archer lvl 140 + une guerrière lvl 165 .. je fonce je l'a poutre .. - Citation :
- Détail: Vous frappez Ezychia avec Flèches enflamées.
Vous lui infligez 2272 points de dommage. Gain de 240 points d'xp
Détail:Ezychia vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 2186 points de dommage. et là seule l'archer lvl 140 me suis, les autre fuis .. il l'attaque a 1000 de dégâts elle sort de l'auberge je l'a suis .. - Citation :
- Détail: Vous frappez Ezychia avec Flèches enflamées.
Vous lui infligez 2274 points de dommage. Gain de 240 points d'xp il lui reste RIEN merde !!! c'est comme ça que je l'aime ma FE ^^ elle rentre dans l'auberge .. j'ai félicité l'archer du non de pedros, et engueler les 2 autres faux-jetons .. puis une géotte lvl 100 tout rond arrive dans l'auberge avec une tunique rouge .. je cours sur elle, elle sort de l'auberge je l'a suis .. - Citation :
- Détail: Vous frappez sosoo avec Flèches enflamées.
Vous lui infligez 1936 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur OS | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mar 9 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mar 9 Juin - 19:41 | |
| ouais, si j'avais mes MAx a chaques fois, elle était morte ^^ | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mar 9 Juin - 19:42 | |
| j'en doute pas avec des FE pareilles !!! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mar 9 Juin - 20:20 | |
| tout a l'heure sit avec Kryra ( ) on croise un guerrier, on l'allume, mais il est résistant, et nous coriace ^^ - Citation :
- Détail: Vous frappez barry lyndon avec Flèches enflamées.
Vous lui infligez 932 points de dommage. Gain de 190 points d'xp
Détail:barry lyndon vous frappe avec Coup précis. Il vous inflige 1300 points de dommage.
Détail:barry lyndon vous frappe avec Coup précis. Il vous inflige 748 points de dommage.
Détail: Vous frappez barry lyndon avec Tir simple. Vous lui infligez 946 points de dommage. Gain de 193 points d'xp
Détail: Vous frappez barry lyndon avec Tir simple. Vous lui infligez 1330 points de dommage. Gain de 196 points d'xp
Détail: Vous frappez barry lyndon avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 888 points de dommage. Gain de 181 points d'xp
Détail: Vous frappez barry lyndon avec Tir simple. Vous lui infligez 1803 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 196 points d'xp Gain d'honneur là un gars sort de la forto, Kryra l'entame, et je finis - Citation :
- Détail: Vous frappez DarkKiller avec Flèches enflamées.
Vous lui infligez 2325 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 230 points d'xp Gain d'honneur en ce moment je l'a kiff ma Fe ^^ | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mar 9 Juin - 20:44 | |
| trop bonne ta Fe ^^ jsuis jaloux. !!!! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mar 9 Juin - 20:45 | |
| c'pas mon max | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mar 9 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mar 9 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mar 9 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
Kryra
Nombre de messages : 115 Age : 38 Date d'inscription : 07/03/2009 Points : 100
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: VindicatricesTwo Powa !!
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mer 10 Juin - 18:56 | |
| T'es le meilleur !!!! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mer 10 Juin - 21:26 | |
| c'toua la meilleur, je t'aime toi :O bon défense aujourd'hui j'ai fais mal ^^ - Citation :
- Détail: Vous frappez guevor avec Tir simple.
Vous lui infligez 341 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez nuguest avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 932 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 232 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Anzyr avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 1824 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez tuladiboufi avec Tir simple. Vous lui infligez 1226 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 205 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Fripouille avec Tir simple. Vous lui infligez 779 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez LauraAja avec Tir simple. Vous lui infligez 948 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 193 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez actarus avec Tir simple. Vous lui infligez 920 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 221 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez foxdead avec Tir simple. Vous lui infligez 1305 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 186 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez guigui007 avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 1603 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 236 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Milos Karvarn avec Tir simple. Vous lui infligez 1526 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 240 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez pretoriens avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 927 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 228 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Linda avec Tir simple. Vous lui infligez 719 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 305 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez emech avec Tir simple. Vous lui infligez 803 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 11 points d'xp
Détail: Vous frappez cignale avec Tir simple. Vous lui infligez 1464 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 311 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez ptite fourmis avec Tir simple. Vous lui infligez 1134 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Asw avec Tir simple. Vous lui infligez 1088 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 231 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Moustik avec Tir simple. Vous lui infligez 1592 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 240 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez m0r avec Tir simple. Vous lui infligez 656 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 240 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez belier avec Tir simple. Vous lui infligez 402 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 316 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez elyne7 avec Tir simple. Vous lui infligez 737 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez mino313 avec Tir simple. Vous lui infligez 1366 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 302 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez achille avec Tir simple. Vous lui infligez 1083 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Gayou9301 avec Tir simple. Vous lui infligez 880 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez lemeusien avec Tir simple. Vous lui infligez 1528 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Gayou9301 avec Tir simple. Vous lui infligez 789 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez iluvatar avec Tir simple. Vous lui infligez 1336 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 17 points d'xp
Détail: Vous frappez Kurayami avec Tir simple. Vous lui infligez 1321 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez -=Achille=- avec Tir simple. Vous lui infligez 1404 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez cridor avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 1745 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 187 points d'xp Gain d'honneur - Citation :
- Détail:Elenah (Les Bandeaux Bleus) vous a tué
Détail:fingolfin (Liberty) vous a tué
Détail:mino313 (Les gardiens errants) vous a tué
Détail:Shenryu (Pacte de Tylias) vous a tué
Détail:pierrot (Harijan) vous a tué
Détail:cignale (la tete de maure) vous a tué voilà là comment dire .. je suis le meilleur
Dernière édition par Iron le Sam 13 Juin - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mer 10 Juin - 23:51 | |
| Bravo ! ça t'en fait combien ça ? Je suis épatée... Je n'arrête pas de me faire tuer, moi :( | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mer 10 Juin - 23:59 | |
| 30 kill pile ben a force d'en faire on sait comment survivre plus longtemps | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Jeu 11 Juin - 1:15 | |
| ah bon ? veut la solution stp parrain. Et très joli 30 kills dans la soirée jsuis impressionné parrain et un peu jaloux ^^. veut faire pareil !!!! | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Jeu 11 Juin - 9:33 | |
| surtout a un moment j'ai protégé sylya d'un vilain druide ^^ fleche t'es pas jaloux ? | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Jeu 11 Juin - 10:30 | |
| pas une main mon celebre pincage de fesses | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Jeu 11 Juin - 12:02 | |
| Ma pincé le cu ... mais ma defendu ^^ merfi Ano | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Jeu 11 Juin - 12:36 | |
| ma technique ben c'est du bon sens en fait ^^' et les pervers arrêtez d'embêter flèche, le pauvre lui aussi mérite des applaudissements, je suis que quand il sera druide il sera meilleur que toi Ano !! puis là on parle de moi de toute façon .. | |
|
| |
Nagato
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Date d'inscription : 24/09/2008 Points : 1048
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Jeu 11 Juin - 20:56 | |
| Tu as gérer Iron cette défense de forto a était un carnage ! surtout pour toi ^^ moi c'était surtout sur le raid ^^ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Jeu 11 Juin - 21:43 | |
| Merci | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Jeu 11 Juin - 23:52 | |
| eh ben chapeau, tu merites vraiment une belle reputation
J'ai trop envie de me ballader avec toi sur Merulik, comme ca j'aurais l'impression de faire fuir tout le monde. :P: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ | |
| |
|
| |
| les aventures d'Iron ^^ | |
|