Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
Sujet: Re: Alpha Lun 20 Juil - 15:07
et oh krarth viens pas t'immiscer ici dans mon cheptel si tu veux pas que je te botte les fesses !
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Juste un petit mot pour vous dire que les Alpha ont décidé de mettre un peu plus de formalisme dans leurs relations avec leurs alliés et ont donc décidés de nommer des Ambassadeurs.
Moi j'ai demandé à etre l'ambassadeur aupres des Vindicatrices :)
Donc voila une presentation rapide des membres de notre guilde, si vous avez des questions ou des soucis n'hésitez pas a m'en faire part ou à aller poster directement sur notre forum.
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Non j'avoue que cette information sur la guilde qui a le plus de filles est tenue la plus secrete possible, sinon ca serait la ruée des morts de faims et chez nous on en a beaucoup
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
En tout cas, si besoin de quelque chose, je suis là ! Oui les autres aussi ...
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Bonjour Krarth ! (comment ça j'ai un peu de retard ?) ravie de voir que nous avons toujours autant de succès un peu de compagnie masculine n'est pas non plus pour nous déplaire...
Krarth
Nombre de messages : 19 Age : 36 Date d'inscription : 16/08/2007 Points : 12
Pis elles ont pas d'hygiene ici... ça sent l'écurie dans les chambré
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Ce baron-fourbe, il fait tout pour me detourner de vous
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Il me faut mon quotas journalier... pour ça la quatrième section finira par assouvir ma soif de câlinerie *_*
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
euhhhhh .... Baron, dit donc on va peut être pas vouloir te preter à plus ( section 4 plus de filles), nous !!!
désolée je parle pas français depuis longtemps
Dernière édition par sylya le Lun 3 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Davelie Coeur
Elle se dit qu'elle aura moins de temps avec moi s'il y en a 30 de plus
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
voici une petite mise à jour !! quelques évènements importants se sont déroulés.
Tout d'abord notre cher Krarth a repris son rôle de baron, et a mis en place un nouveau fonctionnement pour la guilde.
Nous avons dorénavant divers lieutenants = - Lieutenant des relations avec les alliés = galisma - Lieutenant de la gestion du forum Alpha = la_caroline zodiark - Lieutenant de la préparation des chasses = Laurra (à confirmer)
a été aussi mis en place un nouveau système de distribution d'items. un classement se fait en fonction du nombre de membre par guilde qui participe à la défense de forto. la guilde qui a le plus de points remporte l'item.
Je vous met ci-dessous les membres de nos guildes. il y a eu quelques nouveautés = Départ de mérovius Arrivée de The devil et Isabellor Nous attendons le retour de rubes qui est aussi devenu un héros ^^
evolution du 08 septembre au 18 septembre =
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
C'est marrant jamais vous avez des petits level vous
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
les seuls "petits" levels se sont nos renaissants ou héros ^^
voici donc les dernières nouvelles de la guilde Alpha =
- comme vous le savez surement (^^) la forto de gonk est sous le nom Alpha depuis quelques temps et cela grâce au soutien des alliés !! - Du coté des lieutenants = willow est venu rejoindre laurra pour l'aider dans sa tache - Rubes est de retour parmi nous avec son bel habit de z'héros et notre cher baron est de nouveau tout vert !! - nous attendons aussi le retour de Thund3r qui est parti faire sa renaissance !
Evolution de la guilde {A} Alpha du 18/09/09 au 15/10/09 =
willow
Nombre de messages : 85 Age : 34 Date d'inscription : 25/03/2007 Points : 86
Sujet: Re: Alpha Jeu 15 Oct - 20:36
Je ne sais pas qui est le palouf level 261 mais il a vraiment la classe ...
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801