| Alpha | |
|
+20willow Full galisma sylya Coco Déglingos Jenny left system7 Nagato Tifni Lutty Kator Ano Davelie Baroncrapo Azhure Niniel Coupetleboss Perceneige Iron Krarth 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Alpha Lun 29 Nov - 15:17 | |
| je te l'ai déjà souhaiter mais
Joyeux anniv ^^ | |
|
| |
galisma
Nombre de messages : 16 Age : 37 Date d'inscription : 09/06/2009 Points : 20
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: {A} Alpha
| Sujet: Re: Alpha Lun 29 Nov - 15:19 | |
| encore une fois merci beaucoup sylya ^^ | |
|
| |
galisma
| Sujet: Re: Alpha Lun 24 Jan - 16:51 | |
| Bonjour à tous !! j'ai manqué à mon devoir ces derniers temps! mais je reviens juste à temps, pour d'une part vous souhaitez à tous une très bonne année (il reste encore quelques jours pour vous la souhaiter ^^) et d'autre part pour mettre à jour tout ce qu'il s'est passé dans notre guilde = Renvoi: Belier (inactivité) / Dieu_neptune (inactivité) / Fredlediablex (inactivité) Départ: DJN27 (suite à sa renaissance en FT, il a quitté direct la guilde pour rejoindre d'autres joueurs) Arrivée: Sakura sorron (en cours de vote) Renaissance: Xehanorth (en heros ! et de 9 !!) Allégeance: Xehanorth / Alvinea Mise à jour au 24/01/11: | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Alpha Lun 24 Jan - 18:12 | |
| merci pour les news vous avez de beau level | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Alpha Lun 24 Jan - 22:57 | |
| Tom Bombadil, c'est mon chéri (c'est moi où tous les tom, ils roxent ? ) | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Alpha Mar 25 Jan - 0:24 | |
| mon t'homme il roxe c clair | |
|
| |
galisma
| Sujet: Re: Alpha Jeu 3 Mar - 16:52 | |
| Bonjour à tous !! voici quelques news des Alphas !!!!! Renvoi: Boulou (inactivité) / Konungr alfakyn (inactivité sur forum) Départ: devastator Arrivée: Soronn Mise à jour au03/03/11: | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Alpha Jeu 3 Mar - 18:38 | |
| merci pour la maj ^^
belle recru soronn, voila le level ^^ | |
|
| |
galisma
| Sujet: Re: Alpha Mar 12 Avr - 13:58 | |
| bonjour à tous! Je viens vous donner quelques news en ces temps bien sombres pour notre chère guilde. Depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois, nous subissons de nombreux départs ou de renvois faute d'un manque d'activité au sein de notre guilde. Nous avons beaucoup de mal à remonter la pente, d'autant plus suite au départ de notre dernier baron TFTTHOR qui a cédé sa place à Krarth. Etant donné que Krarth a beaucoup d'occupation IRL, nous avons décidé de nommer un "baron de l'ombre" qui le soutiendra dans la gestion de la guilde, et s'occupera essentiellement d'un recrutement massif de nouveaux membres afin de dynamiser la guilde. récapitilatif des derniers départs = TFTTHOR Clemenstyle Tom Bonbadil Progression des membres de la guilde = Je reviendrais vers vous afin dès que l'élection du "baron de l'ombre" sera effectuée. | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Alpha Mar 12 Avr - 15:12 | |
| Bon courage ! et merci pour la MAJ !! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Alpha Mer 13 Avr - 1:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpha | |
| |
|
| |
| Alpha | |
|