| Alpha | |
|
+20willow Full galisma sylya Coco Déglingos Jenny left system7 Nagato Tifni Lutty Kator Ano Davelie Baroncrapo Azhure Niniel Coupetleboss Perceneige Iron Krarth 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Alpha Jeu 15 Oct - 21:33 | |
| Oui ça doit pas être simple de pexer au sacrifice | |
|
| |
willow
Nombre de messages : 85 Age : 34 Date d'inscription : 25/03/2007 Points : 86
| Sujet: Re: Alpha Jeu 15 Oct - 21:38 | |
| J'ai tendance à sacrifier un peu tout et n'importe quoi. Du coup, il y a quelques loupés Faut savoir crever en silence pour bien sacri. Sinon tu es vite dégouté | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Alpha Jeu 15 Oct - 21:43 | |
| C'est tout un art ! Moi j'ai l'impression de me sacrifier tout le temps | |
|
| |
willow
| Sujet: Re: Alpha Jeu 15 Oct - 21:51 | |
| Faudra qu'on se fasse une sortie ensemble un de ces quatre Baron. Je pense que j'ai de quoi encaisser les coups pour deux. Et puis PvP avec un géo à ses cotés, le rêve de toutes classes au CaC (petite précision qui me semble nécessaire : ce n'est pas "Baron" l'individu qui me fait rêver mais ce qu'il peut apporter au combat) Erf c'est pire | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Alpha Jeu 15 Oct - 21:52 | |
| Je t'ai bien compris.. Et puis des sorties viriles entre homme c'est une joie qui ne saurait s'expliquer ! Oh oui grand fou allons nous rouler dans l'herbe en quête de vils | |
|
| |
willow
| Sujet: Re: Alpha Jeu 15 Oct - 21:55 | |
| Cancel ? ok je sors----> [] | |
|
| |
galisma
Nombre de messages : 16 Age : 37 Date d'inscription : 09/06/2009 Points : 20
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: {A} Alpha
| Sujet: Re: Alpha Mer 18 Nov - 19:55 | |
| chers alliés,
Je vous annonce que je ne pourrais plus assumer mon rôle d'ambassadrice pendant quelques temps. j'ai fait une grosse chute de cheval, je m'en sors indenme mais les vertèbres cassées... 3 mois d'immobilisation, un an des rééducation.
Je serais toujours active sur Alidhan mais beaucoup moins qu'avant. j'ai besoin de beaucoup de repos et ne peu donc pas assumer les responsabilité de mon poste de lieutenant. Un autre Alpha me remplacera pendant quelques temps.
Amicalement,
Galisma | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Alpha Mer 18 Nov - 19:56 | |
| bon rétablissement ... soigne toi bien et reviens nous vite | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Alpha Mer 18 Nov - 20:01 | |
| soigne toi bien c'est le principal;) | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Alpha Mer 18 Nov - 20:34 | |
| Bon rétablissement ma belle | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Alpha Mer 18 Nov - 23:56 | |
| Bon rétablissement | |
|
| |
galisma
| Sujet: Re: Alpha Jeu 19 Nov - 1:22 | |
| merci à vous pour votre soutien ![/img] | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Alpha Jeu 19 Nov - 12:14 | |
| Ouh la la!! bon rétablissement également, et bon courage, ça ne doit pas être facile ! | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Alpha Jeu 19 Nov - 14:44 | |
| Quand je dis que les ch'vaux c'le démon ... Bon rétablissement | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Alpha Jeu 19 Nov - 15:24 | |
| mon dieu Galisma... j'espère que tu vas t'en remettre vite... prends bien soin de toi ! c'est une passion dangereuse... on te souhaite un rétablissement complet | |
|
| |
anima
Nombre de messages : 112 Age : 45 Date d'inscription : 03/06/2008 Points : 115
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Le Havre de Paix
| Sujet: Re: Alpha Ven 20 Nov - 19:20 | |
| Je me joins aux vindicatrices pour te souhaiter un prompt rétablissement. J'espère que tu as un ordi portable car quand on est allongé ça aide à passer le temps.
On pense fort à toi, à bientôt. | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Alpha Ven 20 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Alpha Sam 21 Nov - 1:18 | |
| ouille ouille =/
rétablies toi le mieux possible .. | |
|
| |
galisma
| Sujet: Re: Alpha Mer 27 Oct - 21:09 | |
| boujour à tous! me voici de retour !!!! j'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne suis pas venue. Faut dire aussi que mon accident m'a un peu plus compliqué la vie que prévu mais aujourd'hui tout va bien ^^ je reviens donc vers vous aujourd'hui, pour mettre à jour les évènements de la guilde car depuis il s'en est passé des choses !!!!! (pleins de ragots à vous raconter lol) Dans un premier temps = il y a eu un changement de baronnie, Krarth a décidé de ne plus être baron car il n'a plus assez de temps pour s'occuper de la gestion de la guilde. Suite au vote , c'est TFTTHOR qui a pris la guilde en main. L'année dernière, Krarth avait mis en place un système de lieutenant qui s'était un peu tassé avec le temps. TFTTHOR l'a relancé, voici donc les représentants = - Représentant, gestion relationnel avec les alliés = galisma (hé hé ^^) - Représentant, Gestion de la guerre = Gwaihir - Représentant, Gestion du recrutement = Tom bonbadil, suppléant MED974 Ces 3 représentants ainsi que l'ancien baron sont fait chevaliers. Tous les autres sont repassés ou restés paysans Dans un second temps = un petit récapitulatif des départs et des arrivées au sein de la guilde depuis la dernière mise à jour. Départ ou renvoi: - Willow - Borist - Krivak - Laurra - The Devil - Thomazevskhi - Asaliah - Baromir - Poséidon Arrivée: - Xéhanorth - Bélier - Thund3r - Leilos - Alvinea - DJN27 - boulou - devastator - hellow - Könungr Älfakyn - med974 Mise à jour de la guilde au 27 / 10 / 2010: | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Alpha Mer 27 Oct - 22:50 | |
| merci pour les news belle demoiselle ^^
contente de te revoir parmis nous et sur le fofo des barons | |
|
| |
galisma
| Sujet: Re: Alpha Mar 23 Nov - 17:29 | |
| petite mise à jour mensuelle. 2 Renaissances ce mois-ci, faut avouer que c'était la fête chez les Alphas. Alvinea, qui renait en jolie petite paladine ZoDiarK = alias Zozo le Héros !!!! ce qui nous fait un total de 7 héros !!! Mise à jour au 23/11/10 = | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Alpha Mar 23 Nov - 18:06 | |
| wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu coucou !! contente de te voir par ici et merci pour la maj | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Alpha Mar 23 Nov - 22:04 | |
| 2 non renaissant .. impressionnant | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Alpha Mer 24 Nov - 14:58 | |
| La Caroline doit faire fuir ceux qui sont pas rodé | |
|
| |
galisma
| Sujet: Re: Alpha Mer 24 Nov - 15:00 | |
| rooohhh comme t'es !!!! lol | |
|
| |