| Forteresse | |
|
+12Azhure slaytanik Davelie Gilgamesh Lutty Ano Coco Déglingos Baroncrapo Eleda Jenny Niniel Dead Fourmi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Forteresse Lun 8 Déc - 22:32 | |
| bravo a tous, et à moi (ou je me met en avant mais bon ^^) je remercie personnellement Ano, qui a juste éclater les rang ennemis, slaytanik qui malgré les forts lags a tous fait pour venir, je remercie eleda parce que j'en ai envie, tolmar parce qu'on avait la classe avec lui ^^ dieux qui est arriver a la fin pitistef car le duo de choc des géos, karavel parce que c'est Karavel et j'autorise tous ceux que j'ai oublier a me frapper même si je l'ai remercie aussi | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: Forteresse Lun 8 Déc - 22:45 | |
| **frappe Iron**
J'en avais juste envie ^^ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Forteresse Lun 8 Déc - 22:49 | |
| *en redemande* j'en ai encore envie | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: Forteresse Lun 8 Déc - 22:53 | |
| **sort son arc**
Bouge pas ... | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Forteresse Lun 8 Déc - 23:10 | |
| *bouge très vite et très loin* *_* | |
|
| |
-Haldir-
Nombre de messages : 108 Localisation : Halte chez Gonk Age : 31 Emploi : Mineur Loisirs : Alidhan, la chasse, creuser Date d'inscription : 13/07/2008 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Archers d'Hélite
| Sujet: Re: Forteresse Ven 12 Déc - 0:19 | |
| Tout d'abord je tien féliciter BaronCrapo car il est le père fondateur des Vindicatrices ensuite Iron car c'est lui qui a planifier l'attaque (si c'est faux Iron a très bien menti) et enfin tout les Vindicatrice et leurs alliés présent a la défence attaque (a laquelle j'aurait bien voulut participer) et pour terminer je tien a dire que l'avatar de Ano est la classe incarner | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Forteresse Ven 12 Déc - 15:05 | |
| mercii mais je n'ai pas menti xD | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Forteresse Ven 12 Déc - 15:10 | |
| Je confirme ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Forteresse Ven 12 Déc - 15:13 | |
| Mercii | |
|
| |
-Haldir-
Nombre de messages : 108 Localisation : Halte chez Gonk Age : 31 Emploi : Mineur Loisirs : Alidhan, la chasse, creuser Date d'inscription : 13/07/2008 Points : 0
| Sujet: Re: Forteresse Sam 13 Déc - 22:33 | |
| Alors plus qu'une chose a ajouter: T'es trop fort | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Forteresse Sam 13 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
-Haldir-
| Sujet: Re: Forteresse Sam 13 Déc - 22:42 | |
| *se la pête aussi car il est son cousin et au passege veut être sur la photo* | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Forteresse Sam 13 Déc - 22:44 | |
| ben mercredi bouges tes fesses a brobro pour nous aider a la garder. | |
|
| |
-Haldir-
| Sujet: Re: Forteresse Sam 13 Déc - 23:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forteresse | |
| |
|
| |
| Forteresse | |
|