| Commentaires intelligents sur les RP | |
|
+10willow yayaman sylya Winog Tifni left system7 Jenny Davelie Iron Baroncrapo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Jeu 24 Sep - 15:19 | |
| Non non pas le moins du monde ! Mais belle démonstration de synonymes ! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Lun 9 Nov - 20:58 | |
| Merci je savais que ça te ferai réagir | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Mar 10 Nov - 0:01 | |
| Iron... Suis impressionné sur ce coup là | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Mar 10 Nov - 0:02 | |
| dit il l'homme qui a pas encore lu mon rp
VILAIN BARON VILAIN | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Mar 10 Nov - 0:04 | |
| Faut me harcelé encore un peu c'est pas assez | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Mar 10 Nov - 0:06 | |
| et moi j'suis dans le RP '-' j'suis une star '_____' | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Mer 11 Nov - 17:46 | |
| avec Cat en plus ^^
Merci Baron, faut dire, j'ai un peu insister :P | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Dim 15 Nov - 18:24 | |
| Alors j'ai lu : Ce TexteC'est bien écrit, riche... Y a juste deux fautes sur le début qui ont altéré ma lecture .. En tout cas j'attend la suite *_* ! Et vraiment merci d'avoir poster chez nous !!! | |
|
| |
willow
Nombre de messages : 85 Age : 34 Date d'inscription : 25/03/2007 Points : 86
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Dim 15 Nov - 20:55 | |
| (erf j'avais pas fait attention à ce pot-it. Si tu veux déplacer celui que j'ai créé ici fais le Baron ) Désolé pour les fautes, l'orthographe et la grammaire m'échangent de temps en temps. Il y en aura toujours quelques une malheureusement. (si tu peux me les montrer que je les corrige ça serra cool ) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Dim 15 Nov - 21:03 | |
| Vi je ferais ça ^^ Pour ce qui est des fautes je te mp mais j'en ai vraiment vu que deux qui m'ont perturbé en fait c'est dire que ... les autres sont invisible quand je lis | |
|
| |
willow
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Mer 2 Déc - 22:55 | |
| Suite de "Récit d'un Brumeux" Désolé pour l'attente, j'étais pas mal pris ces temps-ci. Je tâcherai d'écrire la suite au plus vite | |
|
| |
Vandom
Nombre de messages : 122 Age : 34 Loisirs : se transformer en OURS Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 109
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Mer 2 Déc - 23:41 | |
| respect! J'aime beaucoup l'histoire, quand je me fais des films sur alidhan c'est du même genre et je me met facilement dans la peau de tes personnages! est ce un RP en relation avec ta vie IG?(je pense que le gueux a l'immonde sourire c'est toi mais est ce que c'est un passage de la vie IG ou quelque chose en lien) | |
|
| |
willow
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Jeu 3 Déc - 19:45 | |
| Merci Vandom. Même si je fais du Rp pour mon plaisir personnel, ça m'encourage encore plus quand je lis ce genre de commentaire. Pour ce qui est de ce Rp, c'est en effet en relation avec la vie de mon perso. Après, de quelle époque ... tu saura ça par la suite. Mais je me rend compte que peu de personnes ont connu les Brumeux donc certains doivent être un peu plus renseigné sur le terme "Brumeux" que d'autres. Je tâcherai d'expliquer tout ça comme il faut le moment venu. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Jeu 3 Déc - 20:46 | |
| j'adore ta façon de décrire le combat, une fois dans le texte, on visualise parfaitement le conflit, chaque mouvement .. enfin c'est extrêmement bien écrit ..
*a hâte de lire la suite* | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Lun 31 Mai - 21:05 | |
| Merci, oui je pense, en le relisant je suis resté sur ma faim, j'ai pas assez détaillé =/ mais je vais rattraper ça, en écrivant la suite | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Lun 2 Aoû - 16:46 | |
| JEnny c trop wahou
j'ai adoré te lire
c super jolie et bien fait
Bravo tite demoiselle | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Lun 2 Aoû - 16:49 | |
| C'est vrai, tu trouves? Bah merci ! Plus qu'un chapitre pour conclure ce petit rp. ^^ | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Mer 4 Aoû - 10:30 | |
| Idem que Syl j'ai adoré te lire !! | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Mer 4 Aoû - 13:22 | |
| Bah merci, ça me fait plaisir.
J'écrirai plus souvent alors. ^^ | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Mer 4 Aoû - 13:39 | |
| t'a intéret jenny car en matière de rp on est loin de t'égaler il est super ton rp comme je te l'ai déja dit. | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Mer 4 Aoû - 13:52 | |
| Rhaaa, tu dis des bêtises toi, j'ai pas un si bon niveau Rp. ^^ | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Mer 4 Aoû - 14:18 | |
| je dit jamais de bétises ^^ et bien sur que si tu l'as | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Sam 18 Déc - 19:16 | |
| Jenny j'adore ta façon d'écrire, d'habitude je lis pas les pavées mais là bravo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP | |
| |
|
| |
| Commentaires intelligents sur les RP | |
|