| Commentaires intelligents sur les RP | |
|
+10willow yayaman sylya Winog Tifni left system7 Jenny Davelie Iron Baroncrapo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Commentaires intelligents sur les RP Ven 29 Aoû - 22:12 | |
| C'est important... Vous écrivez, vous partagez.. Et moi je dis merci car je lis tout avec bonheur | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Ven 21 Nov - 14:44 | |
| Ben alors vous lisez ou pas ! Je vais faire moi même les commentaires alors Donc ce matin j'ai repris la lecture de ceci : La vie de Tilena ! J'avais deux chapitres de retard. Et donc j'aime beaucoup son écriture, simple, fluide non dénué d'une certaine émotion. Une lecture plaisante pas si simple à impliquer dans le contexte ! j'attends la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Dim 8 Mar - 13:11 | |
| Je viens de lire "A l'aube du néant" et "Perte d'esprit" avec un réel bonheur. Comment exprimer ce que j'ai ressenti à cette lecture, notamment "Perte d'esprit" où tu t'exprimes en rime. Quand les mots ont commencé à chanter à mon oreille, je me suis arrêtée de lire. Quel était ce chant qui accompagnait ma lecture ? j'ai du relire tout le texte pour me rendre compte que tu t'exprimais en vers ! S'en est dégagée une profondeur où tu as permis que l'on touche à ton âme ! Merci de ce cadeau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Dim 8 Mar - 13:25 | |
| J'ai donc continué mes lectures et suis allée lire "la Vie de Tilena" ! Mais c'est génial et l'idée est excellente. Décrire ainsi l'arrivée d'une nouvelle et sa découverte du monde cruel d'Alidhan ! Tu écris bien Tilena et on te lit avec un réel plaisir aussi. Le suspens est là également et on est tenu en haleine durant tout le déroulement de la lecture. |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Mer 25 Mar - 22:38 | |
| ça y est ^^
je fais pas souvent de Rp mais là ça me trottais dans la tête depuis ... avant Noël alors ça y est me suis jeté .. quand je me relis, je vois pleins de fautes -_- et je dois en louper pleins aussi XD | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Jeu 26 Mar - 11:50 | |
| J'attend Lundi d'avoir la tête vide pour lire un peu moi aussi ! [Et merci Reiki ça me touche beaucoup.... ] | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Lun 20 Juil - 20:54 | |
| il est trop, trop bien ton dernier Rp dav | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Lun 10 Aoû - 20:32 | |
| c'est ton poème qui est magnifique, je t'aime | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Lun 10 Aoû - 21:06 | |
| Je trouve les 2 splendides | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Lun 10 Aoû - 21:19 | |
| merci | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
| |
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Lun 10 Aoû - 21:57 | |
| C'est très touchant vos poèmes, les loulous!! | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Mar 11 Aoû - 9:50 | |
| Waouhhh j'en suis encore toute retourné...merci pour vos 2 poèmes ils sont vraiment magnifiques | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
| |
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Mar 11 Aoû - 13:06 | |
| ben vas-y Jenny, fais-nous lire !! J'adore ! et je suis très émotive, ça devrait pas être difficile de me faire pleurer si c'est beau (j'adore pleurer !!) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Mar 11 Aoû - 16:17 | |
| je vais m'y mettre aussi Merci pour vos commentaires | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Mer 23 Sep - 14:41 | |
| Bravo à Kemp et tout ceux qui poste avec lui.... Suis vraiment content.... | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Mer 23 Sep - 22:19 | |
| On est les meilleurs !! (Zut, pas sûr que ce soit un commentaire intelligent ) | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Mer 23 Sep - 22:54 | |
| Merci Baron Maintenant, je sais où il faut poster pour faire des commentaires ou des félicitations sur les RP etc... J'avais pas vu | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Jeu 24 Sep - 0:24 | |
| et tu avais quelque chose à dire, Winog ? (d'intelligent, s'entend ) | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP Jeu 24 Sep - 13:32 | |
| ... du sarcasme, il me semble ... pérétendrais-tu que mes commentaires seraient insipides, dénués de sens, franchement loufoques, anodins, banals, dérisoires, infimes, minimes, négligeables, effacés, fades, faibles, falots, frivoles, futiles, inconsistants, inintéressants, médiocres, ordinaires, quelconques, ridicules, superflus, ternes... ? j'ai fait le tour là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires intelligents sur les RP | |
| |
|
| |
| Commentaires intelligents sur les RP | |
|