Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Commentaires et divers flood Ven 25 Juil - 11:17
Pour ceux qui ont quelque chose à dire... surtout si c'est pas du RP.. c'est ici !
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Re: Commentaires et divers flood Ven 25 Juil - 12:08
T'as vu comme je fais bien mon admin maintenant
Davelie Coeur
Sujet: Re: Commentaires et divers flood Ven 25 Juil - 12:12
Suis pourtant encore jeune et vert
Davelie Coeur
Sujet: Re: Commentaires et divers flood Ven 25 Juil - 12:26
Non je mange de l'amidon
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaires et divers flood Ven 25 Juil - 18:43
Excellent !
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Sujet: Re: Commentaires et divers flood Ven 4 Sep - 0:03
Jolie recit
Aller je me sent enforme
Citation :
...les nuages d'un gris vicieux
- connais pas cette couleur !
Citation :
les muscles qui renforçaient chacun de mes longs cheveux,
- y'a des muscles dans les cheveux ???
Citation :
... mon esprit tourmenté.
- ça c'est sûr
Citation :
je découvrais de mon corps mes cheveux qui me servent la nuit de couverture pour les appliquer en dessous de moi.
- tu fais du yoga ?
Citation :
Mes mains étaient pâteuses
- c'est pratique pour faire des gateaux...
Citation :
J'entendis des petits cris aigus suivis d'un hurlement
- Si Agno lit ça, il va penser à autre chose...
Excuses moi, je n'ai pas voulu me moquer. Mais pris à part certains termes prêtent à sourire. Bon dac j'chui un peu barrer aussi.
Mais stp ne me mange pas (d'abord je suis pas humain...)
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701