| postuler dans votre demeure | |
|
+6malice Ziberna Dinin ~mulan~ Iron Baroncrapo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lutty Neuh !
Nombre de messages : 530 Age : 33 Date d'inscription : 10/09/2007 Points : 17
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: postuler dans votre demeure Dim 17 Aoû - 18:46 | |
| Bonjour Mulan, bienvenue chez nous ! :xd: - Citation :
- Quoi que pour avoir un avatar comme le mien c'est sur un site particulier ou tu le fabrique seule !
Mais le mien est un cadeau j'ignore les coordonnées du site ! Moi je connais... voilà l'adresse http://www.sp-studio.de. Par contre pour l'enregistrer, quand le perso est finit, il faut appuyer sur "Imp écr" (la touche à coté de F12) puis ouvrir paint et coller. Ensuite après quelque manipulation l'avatar est prêt ^^ Regardez, c'est mon ordi, ma game boy et moi ! | |
|
| |
~mulan~
Nombre de messages : 13 Age : 25 Date d'inscription : 16/08/2008 Points : 0
| Sujet: Re: postuler dans votre demeure Dim 17 Aoû - 19:03 | |
| merci trop sympas si je suis accpté je croi quon va bien s'éclater.... oui si qu'elle qu'n me file 1 000 po vois 3 000 serai parfait pourer vous vendre 100 minerai que la peut en porter 30.... | |
|
| |
tizibou D'Choux
Nombre de messages : 409 Age : 36 Date d'inscription : 27/11/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Les Vindics !
| Sujet: Re: postuler dans votre demeure Lun 18 Aoû - 12:49 | |
| Bonjour Mulan et bienvenue en ces lieux.
Tu viens de commencer le jeu à ce que je vois alors d'abord, je te souhaite de bien t'amuser ici !
Mais tu commences à peine... pourquoi es-tu si pressée d'être au niv 40 ? Comment sais-tu que c'est à ce moment là que les choses deviennent sérieuses ?
1000 PO pour la plupart d'entre nous, ce n'est pas grand chose. Mais demander quelque chose à la guilde si prestement, ce n'est pas très bien vu pour être admise.
Sais tu ce qu'est une forteresse ?
Pourquoi as tu voulu devenir moine ?
C'est bien de dire que le fofo et trop beau et marrant, mais ça ne flatte que le Baron. | |
|
| |
~mulan~
| Sujet: Re: postuler dans votre demeure Ven 22 Aoû - 18:26 | |
| je sais se qu'est une forto et et je moine pace que j'aime les moines ... | |
|
| |
malice Au pays des Merveilles
Nombre de messages : 1123 Age : 31 Emploi : chiante soeur et magicienne Date d'inscription : 09/07/2008 Points : 172
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: vindic
| Sujet: Re: postuler dans votre demeure Ven 22 Aoû - 18:30 | |
| je pence qu'il faudrait que tu nous dise _ pourquoi tu aime les moine _quesque qu'une forto et je croi que tu na pas repondu a tte les question de tizibou | |
|
| |
maxou80 T'as qu'à en faire un parquet !
Nombre de messages : 858 Localisation : Quelques part, perdu dans mon esprit Age : 32 Emploi : Lycéen Loisirs : Souvent avec ma copine Date d'inscription : 02/08/2008 Points : 146
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Revenge
| Sujet: Re: postuler dans votre demeure Ven 22 Aoû - 18:56 | |
| Oui il y avait aussi la question comment sais tu autant de choses sur alidhan ? Et aussi pour devenir chasseur de prime pas la peine d'avoir des minerais ou de l'argent | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: postuler dans votre demeure Ven 22 Aoû - 19:44 | |
| Je t'ai mp sur le jeu jeune fille... | |
|
| |
maxou80 T'as qu'à en faire un parquet !
Nombre de messages : 858 Localisation : Quelques part, perdu dans mon esprit Age : 32 Emploi : Lycéen Loisirs : Souvent avec ma copine Date d'inscription : 02/08/2008 Points : 146
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Revenge
| Sujet: Re: postuler dans votre demeure Ven 22 Aoû - 19:57 | |
| Baroncrapo comment avez-vous fait pour avoir cette image parce que j'ai essayé de l'enregistrer mais j'ai pas réussi ? | |
|
| |
~mulan~
| Sujet: Re: postuler dans votre demeure Ven 22 Aoû - 20:21 | |
| merci a vous au membre de ma guilde je m'inscrie tt de suite dans le 3 vindicatrice ... | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: postuler dans votre demeure Ven 22 Aoû - 20:31 | |
| tu sais je pense que tu peux tutoyer la crapouille quoique ^^ et son image elle est top secrète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postuler dans votre demeure | |
| |
|
| |
| postuler dans votre demeure | |
|