| Postuler au sein de votre guilde | |
|
+8malice pepoo Iron Tifni hamster jovial yayaman Davelie patier 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patier
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: vindicatrice
| Sujet: Postuler au sein de votre guilde Mer 8 Avr - 18:06 | |
| J'acepte les thermes et le contrat ^^ Je suis moine de niveau 42 et j'aimerais avoir comme parain pepoo car c'est lui qui m'a conseillé de venir sur ce forum mais aussi dans votre guilde. Depuis que je le connais il n'a pas arreter de m'aider que ce sois pour mes quetes ou autre donc voila je crois que j'ai tout dis Je postule ma candidature pour entrer dans la guilde. Amicalement Patier PS: je suis dsl de remettre le meme message mdr mais j'avais pas vu qu'il fallais faire un topic nous meme --' pom pom pom lol | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
patier
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
| Sujet: Re: Postuler au sein de votre guilde Mer 8 Avr - 18:15 | |
| Ui j'ai deja ete dans une autre guilde les damnées des enfer il me semble et si je suis partie c'est qu'il etais jamais conecté que j'etais le seul a donné de l'argent pr la guilde bref en plus c'etais des voleurs qui ne s'occupe jamais des autres bref voila Ah ui j'oublier il ne parle jamais --' et moi qui suis une pipellete dans l'ame ca me manque looool Amicalement Patier | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Postuler au sein de votre guilde Mer 8 Avr - 18:21 | |
| salut toi ici en notre lieu !! commence par mettre un avatar ou baron t'en mets un et ça va faire mal pepoo c mon héros moi aussi tkt pas | |
|
| |
patier
| Sujet: Re: Postuler au sein de votre guilde Mer 8 Avr - 18:35 | |
| comment mettre l'aatar alors :d ^^ et oui pepoo est un saint parmi les saints lol | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Postuler au sein de votre guilde Mer 8 Avr - 18:40 | |
| salut patier pour l'avatar tu cliques sur profil puis sur l'onglet avatar et tu te choisis une belle image issue de ton pc chéri | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Postuler au sein de votre guilde Mer 8 Avr - 19:33 | |
| Saluuuuuut Patier :) Alors, la taverne est à gauche (pour payer ton coup, c'est obligatoire pour les nouveaux)... Ensuite, passage dans la salle de torture, au fond à droite cette fois... Ne t'inquiète pas, Beli est partie faire un tour, donc on ne devrait pas te manger tout cru... Quoique... | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Postuler au sein de votre guilde Mer 8 Avr - 21:51 | |
| salut, Patier, fais un effort sur l'orthographe | |
|
| |
pepoo
Nombre de messages : 554 Age : 47 Date d'inscription : 28/02/2009 Points : 587
| Sujet: Re: Postuler au sein de votre guilde Mer 8 Avr - 22:12 | |
| ça va pas t'aider à intégrer la gilde de me lécher les bottes non plus. Je suis aussi tout nouveau dans la guilde.
Bienvenue à toi, tu verras, l'entraide est le maître mot de cette guilde, j'en ai profité aussi pas plus tard qu'aujourd'hui grâce à keefer. | |
|
| |
malice Au pays des Merveilles
Nombre de messages : 1123 Age : 31 Emploi : chiante soeur et magicienne Date d'inscription : 09/07/2008 Points : 172
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: vindic
| Sujet: Re: Postuler au sein de votre guilde Mer 8 Avr - 22:28 | |
| normal keefer est gentille sinon elle sait que je vais lui tirer les oreilles ce week end ... coucou toi ... dsl je suis a court de question | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Postuler au sein de votre guilde Mer 8 Avr - 23:46 | |
| Salut C'est fou mais j'adore quand les gens parlent de moi en bien Oué c'est moi la gentille keefouille Qu'est c'que tu dis toi On en reparlera plus tard cousine ... A cour de questions aussi | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Postuler au sein de votre guilde Jeu 9 Avr - 11:56 | |
| Coucou le nouveau ! Alors .... 1 - Si je te parle d'émasculation obligatoire car pas touche à mes femmes... ça te parle ? 2 - Si c'est pas tiers c'est demi ? Tu bois beaucoup de bière? ! 3 - Enigme : Soit un Vampire mâle de race bleuté des andes, il se ballade dans une foret surchauffé par la glace un bon matin d'une folle soirée de printemps. Là il rencontre trois lapines : La première est verte et a un tic nerveux sous l'oeil gauche La seconde est blanche avec un bout de patate fumé au jambon sous le menton la troisième et violette à pois blanc et se roule dans une salade exotique aux épinards sauce miel. Question : Combien de temps il faudra au vampire pour toute les saisir d'un seul coup ? | |
|
| |
patier
| Sujet: Re: Postuler au sein de votre guilde Jeu 9 Avr - 22:44 | |
| Ok ca commence fort en effet ^^ bon j'irais pas te piquer tes femmes vu que j'ai deja une petite amie et je suis tres bien avec. Ensuite pour la biere euh bin ecoute j'aime pas boire plus que ca^^ sauf pour les grosse ocasion bien entendu :d Enfin pour ton enigme il en prend aucune il meurt avant vu que c'est le matin or un vampire n'aime pas la lumiere :d Et voila Pour répondre a Pepoo je ne fais pas le leche botte je dis juste ce que tu as fait pour moi ce en quoi j'apprecie fortement car rare sont ceux qui ont cette qualitée^^ Amicalement Patier | |
|
| |
pepoo
| Sujet: Re: Postuler au sein de votre guilde Sam 11 Avr - 10:54 | |
| Tu comptes axer tes compétences plutôt sparadrap ou plutôt sanguinaire? | |
|
| |
patier
| Sujet: Re: Postuler au sein de votre guilde Sam 11 Avr - 19:00 | |
| Je vais axer mes compétences plutot vers le soutient ^^ Enfin plutot sparadrap vu que c'est comme cela que tu l'appelle^^ Je serais sanguinaire qu'en cas d'extréme urgence le reste je le laisse au guerrier Amicalement Patier | |
|
| |
patier
| Sujet: Re: Postuler au sein de votre guilde Dim 12 Avr - 16:37 | |
| D'autres questions pour pimenter ce topic :d sinon je veux bien la vrai reponse a ton enigme futur baron je l'espere Amicalement Patier | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Postuler au sein de votre guilde Mar 14 Avr - 16:46 | |
| Il essaye d'amadouer baron | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Postuler au sein de votre guilde Mar 14 Avr - 18:30 | |
| Il veut lui piquer sa place | |
|
| |
patier
| Sujet: Re: Postuler au sein de votre guilde Mar 14 Avr - 20:07 | |
| MDR si un jour je suis baron je veux bien me faire pape :p Moi amadouer une personne je suis pure je suis un moine je ne pourrais faire cela ^^ Amicalement Patier | |
|
| |
patier
| Sujet: Re: Postuler au sein de votre guilde Mar 14 Avr - 20:35 | |
| Par contre j'aimerais savoir ce que signifie les differentes couleurs sur les personnes? certain ont leur nom en blanc d'autre en vert turquoise et d'autre en euh vert Amicalement Patier | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Postuler au sein de votre guilde Mar 14 Avr - 20:37 | |
| regarde en bas de la page principale, c marqué blanc = paysan vindics vert = chevalier vindic bleu = joueur ? | |
|
| |
patier
| Sujet: Re: Postuler au sein de votre guilde Mar 14 Avr - 20:39 | |
| Ok je vois je vois lol bleu j'ai peut etre haluciné :p Amicalement Patier | |
|
| |
pepoo
| Sujet: Re: Postuler au sein de votre guilde Mar 14 Avr - 20:43 | |
| rooooo. je savais même pas pourquoi y avait des coleurs différentes. | |
|
| |
patier
| Sujet: Re: Postuler au sein de votre guilde Mar 14 Avr - 20:44 | |
| héhéhé ^^bin au moins tu sauras maintenant yayaman je deraille des fois quand j'ai trop bu a la taverne pr me deshydraté :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postuler au sein de votre guilde | |
| |
|
| |
| Postuler au sein de votre guilde | |
|