la geomancienne bleu la plus jolie qui rend visite dans la demeure de sa sysy cheri
5 participants
Auteur
Sujet: la geomancienne bleu la plus jolie qui rend visite dans la demeure de sa sysy cheri Mer 11 Mai - 21:13
bonjour
je me presente jolie geomancienne lvl 208 exilé
je viens par ici pour voir la jolie maison de ma sysy cheri
si vous voulez en savoir plus ben n'hesitez pas a me poser des question
heu si pas touche a mon barbare sinon je mord
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Sujet: Re: la geomancienne bleu la plus jolie qui rend visite dans la demeure de sa sysy cheri Mer 11 Mai - 22:05
ma juju belle
c ma juju51
une jolie petite geotte qui roxe et que je l'aime
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Re: la geomancienne bleu la plus jolie qui rend visite dans la demeure de sa sysy cheri Mer 11 Mai - 23:09
Elle s'est même pas inscrite !
Au bûcher !
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Sujet: Re: la geomancienne bleu la plus jolie qui rend visite dans la demeure de sa sysy cheri Mer 11 Mai - 23:44
Et elle a pas d'avatar
Juju !!! comment on peut savoir que c'est toi ?
juju51
Nombre de messages : 2 Age : 43 Date d'inscription : 12/05/2011 Points : 2
Sujet: Re: la geomancienne bleu la plus jolie qui rend visite dans la demeure de sa sysy cheri Jeu 12 Mai - 1:33
coucou me voila maintenant que tifni a fais le maître de l'activation
et oui c bien moi
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Sujet: Re: la geomancienne bleu la plus jolie qui rend visite dans la demeure de sa sysy cheri Jeu 12 Mai - 2:33
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Sujet: Re: la geomancienne bleu la plus jolie qui rend visite dans la demeure de sa sysy cheri Jeu 12 Mai - 9:47
juju51 a écrit:
coucou me voila maintenant que tifni a fais le maître de l'activation
je suis la maîtresse de l'activation, s'il te plaît tu veux venir vérifier ?
sylya Reine du flood
Sujet: Re: la geomancienne bleu la plus jolie qui rend visite dans la demeure de sa sysy cheri Jeu 12 Mai - 11:30
Même si c'était réellement le cas Tif, tu serrais pas rester très longtemps "maître"
sylya Reine du flood
Sujet: Re: la geomancienne bleu la plus jolie qui rend visite dans la demeure de sa sysy cheri Jeu 12 Mai - 11:43
Fallait bien une première approche de la chose :p
Tifni Nefertifni
Sujet: Re: la geomancienne bleu la plus jolie qui rend visite dans la demeure de sa sysy cheri Jeu 12 Mai - 11:50
Donc voilà !
maîtresse, je préfère
Qui veut que je sois sa maîtresse ? (en tout bien tout honneur, mon Dob... maîtresse d'école, maîtresse d'activation de compte... maîtresse tout court, c'est pour mon loup !)
juju51
Nombre de messages : 2 Age : 43 Date d'inscription : 12/05/2011 Points : 2
Sujet: Re: la geomancienne bleu la plus jolie qui rend visite dans la demeure de sa sysy cheri Jeu 12 Mai - 13:19
oh oui je veut bien vérifier la maîtresse que tu ais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la geomancienne bleu la plus jolie qui rend visite dans la demeure de sa sysy cheri
la geomancienne bleu la plus jolie qui rend visite dans la demeure de sa sysy cheri