| OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! | |
|
+19Coco Déglingos sylya sixsous tethlis Glead Flèche d'or Tifni hamster jovial Evania zekian Odline aldénys Davelie Iron Padmémé Perceneige ftk Baroncrapo Karavel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sixsous
Nombre de messages : 103 Age : 42 Date d'inscription : 12/05/2010 Points : 113
| Sujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! Mer 30 Juin - 10:52 | |
| bon en passant, voici le bilan Eowine (30/06/10)
Guilde Niveau : 8 Point : 11 204 classement : 90/1 257 | membre : 13/24 Baron : pitistef |
<->CanrØ<-> qui a juste fait une présentation sur le forum, ne semble plus trop venir. Sa présentation sur le forum ou on a déjà posé plusieurs questions Lamaindor qui lui a directement posé sa candidature sur le forum ici. Nous lui avons bombardé de question, mais n'en a pas répondu a une seul et pire n'est pas revenu sur le forum. dommage... soigneur-celeste a posé sa candidature sur le forum il y a peu, vous pouvez voir ca candidature ici. Nous lui avons posé plusieurs question, surtout sur le fait qu'il était avant dans la guilde SBD.
Info Nous pouvons voir le départe de Twin qui a définitivement arreté le jeu Alidhan. Il était de moins en moins présent et a décidé de partir. Ce qui est dommage c'est qu'il l'a fait sans nous prévenir. Mais bon quand l'IRL revient trop vite quelque fois nous n'avons pas le temps. Vraiment dommage.
Dans nos nouvelles recru, nous somme content et fière de voir leur évolution et leur particiapation à la guilde, on a été chanceux et on a bien fait de les accepter. ce sang neuf dans la guilde fait du plus grand bien.
flash a passer sont level 200 il y a peu, il va bientôt pouvoir renaitre en druide. Bienôt bientôt, c'est vide dit en fait. Car il veut faire une petite hibernation en preninum pour avoir une grosse quantité de pa et pm pour sa renaissance et pouvoir aller dans les haut level le plus vite possible Il renaitra avec son ami, non, notres amis Tethlis.
Nous somme en train de penser a faire un nouvel RP pour la guilde, quelque chose qui reste dans nos valeur mais de neuf quand meme. Nous somme en train d'en discuter, quand tout ca sera mis en place, je ferai un nouveau bilan (j'aime tellement faire ca )
Voilly voilou pour le moment.
Alliance
Info sur les alliances Quelque changement de Baron chez les Cavalier d Etherius, Dragon divin, L'antre du SBD, Les Sisters Act et charmeurs de brume.
Et plus important encore un superbe level up pour la guilde Guildeularoût. Bon j'avoue que j'ai toujours eu l'impression qu'il était level 10, mais a croire que non par rapport a mes dernier bilan. Néanmoins, ils sont même pas venu payer leur tonneau dans notre taverne, je suis déçu :P En plus il fait chaud et tou, et une petit boison n'aurait pas faire de mal
Info sur le jeu Alors ca fait quelques semaines maintenant que l'anim est fini. Et vous le savez tous, nous avons que partiellement gagnier. Nous n'avons pas pu avoir ce fameux roi, mais nous avons quand meme mis le bordel dans une de ses villes. ce qui nous a rapporter 10 000Po a nous tous. Ce qui est déjà pas mal Pour cette anime, nous pouvons remercier plus précisement cc qui s'est énormement bouger pour le cartel. J'ai essayé de l'aidé dans la tache d'envoie de mp, mais je suis encore un petit scarabé comparé a lui
D'autre nouvelle, je me suis mis en tête de faire bouger un peu le cartel tous ensemble. J'ai donc décidé d'organiser des sorties en salle pesti (pour le moment la bas, on verra pour d'autre endroit plus tard ). Donc je vais surement envoie des messages a votre baron pour vous dire quand il y aura des sorties Si vous voulez voir qui vont venir, vous pouvez aller sur le forum de l'AUC ici et bientot sur le forum de cartel ici
Je vais vous expliquer pourquoi j'ai décidé d'organiser ces sorties. Car tout simplement, lundi à 20h30, j'avais demandé à deux trois personnes de venir avec moi en salle pesti, au final on s'est retrouver avec une vingtaine de personne, sachant quand nous ne pouvons pas avoir plus de 5 personnes du meme allignement par map, nous avions donc 4 à 5 map parallèle. Ce qui est déjà pas mal. Nous avions envionr 4 à 5 soigneur, ce qui était pas plus mal car un soigneur par mal Quelque éxilé sont venur nous embéter, mais nous les avons très vite repousser (nous utilisions la TS de l'AUC pour cette sortie) donc a chaque fois qu'on entendait, éxilé dans le couloir, tout les cartelois sortais vite fait bien fait et explosait tous ce qui arrivait. En gros c'était une trop trop trop bonne sortie. Les présents a cette sortie vous le dirons tous, et vous dirons de venir
Donc pour toucher un maximum de cartelois, j'ai décidé que j'allais donner la liste des inscrits pour les sortie pesti sur le forum AUC (Mais sachant qu'il y a des non AUC dans le cartel) je me suis dit que j'allais aussi utiliser le forum Cartelois. Une conversation TS avec la TS de l'AUC sera toujours de mise, mais des conversation msn pour ceux qui le souhaite pourra être fait (je m'occuperai de rentransmettre les info :))
Donc voilà la petite histoire, maintenant que vous êtes au courant de tous ca. Je vais envoyer a chaque Baron un mp ou je donnerai les dates et les autres informations importantes pour les sorties (ils vont même en recevoir une d'ici peu) Je préfaire envoyer un mp au baron directement pour que lui vous redonne l'info en privé (nous ne voulons pas que nos énnemis de toujours soit la avant nous )
Voilly voilou.
| |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! Mer 30 Juin - 12:00 | |
| tu travail trop bien !!! mon lapin et c toi le plus beau | |
|
| |
sixsous
| Sujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! Mer 30 Juin - 12:01 | |
| Qu'est ce que je ferrai pas pour amener ma lapine dans mon lit :D
| |
|
| |
Delénia
Nombre de messages : 108 Age : 35 Date d'inscription : 07/09/2009 Points : 110
Feuille du skyzophrène Classe: Prêtre Guilde: Tuatha dè Dannan
| Sujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! Jeu 1 Juil - 4:06 | |
| Comment il travaille mal au contraire ! J'lui ai commandé un résumé comme ca tout le trois jours et il a pris plein de retard :o J'lui ai dit que Sylya paierai en nature pour la commande j'comprend pas pourquoi il me fait pas des news tous les trois jours :o | |
|
| |
sixsous
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! Jeu 1 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
sixsous
| Sujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! Jeu 8 Juil - 0:29 | |
| Eowine (07/07/10)
Guilde Niveau : 8 Point : 11 448 classement : 86/1 11 | membre : 13/24 Baron : pitistef |
Refus de la candidature de Lamaindor. Qui sans nous prévenir a postuler chez nos alliés. Et n'a jamais répondu a nos question. Refus de la candidature de soigneur-celeste. Qui a fait une demande dans une autre guilde et qui a été accepté dans la guilde.
Candidature de Kederra. Vous pouvez aller voir sa candidature ici. Il est moine de level 19. C'était un ancien royaliste qui a décidé de refaire un perso en Cartelois. Il trouvait qu'il n'y avait pas assez d'entre aide chez les royalistes. Nous allons lui montrer que les Cartelois c'est différent Candidature de -=Wards=- qui a posé sa candidature ici. C'est un archer level 21. Et comme Kederra, il était royaliste et a décidé de devenir Cartelois. Pour les mêmes raison de Kederra.
Je tenais a remercier nos alliés qui nous ont prévenu pour soigneur-celeste et Lamaindor. Ca montre bien que ce que je fais est utile
Info Sinon les infos dans la guilde. Il y a flash qui est partie en cryo pour 12 jours, et va revenir direct pour faire ca renaissance. Il veut devenir druide. Il va faire sa renaissance avec son ami tethlis Sinon MaRcH0MbRe continu encore ses quêtes. On ne sait pas quand il va faire sa renaissance. Je continu aussi mes quêtes, je suis a deux perles de "vers la lumière" et deux boues sacrées du "Maudit piège". Quand j'aurai fini tout ca, je penserai peut être a renaitre :D
Alliance
Info sur les alliances Bon juste quelque changement de barron et une guilde qui a fermé, c'est la guilde {E} epsilon. Nous ne savons pas pourquoi, nous n'avons pas été prevenu sur notre forum et je viens juste de voir ca en écrivant ce bilan. Je vais me renseigner.
Par contre, nous avons plusieurs demande d'alliance dont : {(=Green Flower=)} qui est une jeune guilde de level 6 avec 5 766 points. Leur baron et en meme temps leur ambassadeur chez nous, est Fieromados. Si vous voulez voir leur demande c'est ici Nous avons une demande IG mais sans avoir de message sur le forum des alliances : - Visae Spiriti² - les assassins de l'ombre - Les Héros de Zélandra - L'armée du cartel
Et après une grande attente, le vote pour l'alliance Les Otoris nous avons répondu positif. Maintenant, il faut juste voir ce qu'il en dit.
Info sur le jeu - Dans les grosses nouvelles, il y a les nouvelles maps coté merulik au total 5 maps. - Pour éviter les sitt encore, maintenant nous pouvons pousser les perso sur les wrap, ce qui fait des dégats a la personne poussé, plus la personne sera resté longtemps prés d'un wrap et plus les dégat seront gros. - Il y a aussi 10 nouvels itèmes qui se drop sur des monstres. Ce sont des itèmes légendaire, donc très difficile a avoir normalement. - Quand quelqu'un dropera un des itèmes, il y aura un message écrie en jaune sur le chat du jeu. - Pour ceux qui utilise le compte premium, il faut savoir que maintenant les pm sont illimité seulement sur certaine map près des forto.
Voilly voilou les nouvelles importantes du jeu qu'il y a eu lieu pendant une semaine.
Sortie en groupe Sinon, je vais organiser des sorties Pesti avec tout les Cartelois chaque lendemain des forto de gonk à 20h30. C'est ouvert à tous et on pourra utiliser tout les moyens de communication, si vous souhaitez communiquer, vous pouvez aussi juste suivre C'est déjà la deuxième sortie que j'organise avec un bon nombre de cartelois et tout c'est bien déroulé. Il faut savoir que les maps de la salle pesti sont limité à 5 par allignement et on essaye à chaque fois de mettre un soigneur par map parallèle Si vous voulez venir c'est sans problème. Vous pouvez m'envoyer un mp pour me dire que vous voulez venir, comme ca, s'il y a changement je pourrai vous prévenir. (Pour me mp) Pour vous dire, des personnes sans guilde par choix, on bien été content de faire une sortie avec d'autre cartelois et meme de pouvoir parler avec certain par msn, mp ou ts. Ou on été content tous simplement de visiter des maps ou ils ont jamais été car trop dangereux pour eux. Si vous rencontrez des Cartelois qui ont envie de faire des sorties en nombre en salle pesti, vous n'avez qua donner ce message si vous voulez voir la liste des personnes qui vont surement venir, vous pouvez aller sur le forum Cartelois Si vous me le demander, je pourrais aussi vous faire une liste sur votre forum.
Voilly voilou.
| |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! Jeu 8 Juil - 0:48 | |
| tu fais un boulot de fou tu m'épates mon lapin | |
|
| |
sixsous
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! Jeu 8 Juil - 1:45 | |
| c toi le plus mieux bien | |
|
| |
sixsous
| Sujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! Jeu 22 Juil - 1:36 | |
| Eowine (22/07/10)
Guilde Niveau : 88 Point : 11 505 classement : 8/1 11 | membre : 14/24 Baron : pitistef |
Nous avons deux nouvelles candidature, mais pour le moment ils ne sont pas passer sur le forum. Nous leur avons envoyé un mp en disant quand nous attendons une candidature sur le forum. Nous avons donc SAÏ YAMATO un moins de level 85. Et nous avons Dark Manson un archer de level 26.
Tant qu'ils ne seront pas passer sur le forum, a faire une vrai candidature et bien sur qu'on l'ai accepter, il ne sera pas avec nous.
Info Sinon nous avons accepté la candidature de Kederra et -=Wards=- se sont deux nouvelles recru qui sont plein de vie. Ils ont une bonne progression et connaissent un peu le jeu. Nous avons un nouveau membre allégencé, Flash est devenu Druide, et est déjà level 78. Il a pu tester sont druide pour la forteresse de ce soir.
Sixsous et flash ont débuté les épreuves pour devenir les hauts chevaliers d'Eowine.
Sinon, les vacances obliges, beaucoup de nos membres se sont mis en hibernation. Mais cela ne ralenti pas les activités des Eowines.
Alliance
Info sur les alliances Après que ca soit la guilde {E} epsilon qui ferme, c'est le tour des Teen's qui on décidé de fusionner avec une autre guilde.
Nous avons fait une alliance temporaire avec les ÉCHOWAR pour les protections forto.
Et nous avons accepté l'alliance avec Les Otoris
Par contre, nous avons plusieurs demande d'alliance dont : {(=Green Flower=)} qui est une jeune guilde de level 6 avec 5 973 points. Leur baron et en meme temps leur ambassadeur chez nous, est Fieromados. Si vous voulez voir leur demande c'est ici Nous avons une demande IG mais sans avoir de message sur le forum des alliances : - Visae Spiriti² - les assassins de l'ombre - Les Héros de Zélandra - L'armée du cartel
Voilly voilou pour les alliances...
Info sur le jeu - vous pouvez prolonger l'hibernation prenium de 12 a 24 jours. - des nouvelles images ont changer les images des items légendaires ou du moment du vol. - le nom des items légendaires ont changer.
En gros, il n'y a pas de gros changement sur le jeu.
Sortie en groupe Comme je vous l'ai dis au dernier bilan, j'ai organisé des sorties en salle pesti. Il va en avoir une le dimanche 25 juillet à 20h30. Pour le moment a chaque sortie que j'ai pu organisé en salle pesti, il y a eu toujours une très bonne ambiance, et on se retrouve toujours avec une quinzaine de personne ou plus. Donc nous somme souvent sur 3 salle pesti ou plus. Et nous essayons de mettre un soigneur dans chaque salle, mais prévoyez quand meme des popo on ne sait jamais.
Je précise que ses sorties sont toujours les lendemain des forto de gonk à la même heure que la prise de gonk. Et c'est toujours mieux de me préciser si vous venez a une sortie, pour qu'on puisse s'organiser tous ensemble, ou vous prévenir d'un changement de dernière minute. La liste des inscrits sont mis à jours souvent sur le forum Cartelois.
Je vais surement organiser une autre sortie pour les levels > 100 sur comath pour que les jeunes joueurs puisse sortir en toute sécurité. Mais la je n'ai pas encore de date.
Voilly voilou.
Dernière édition par sixsous le Jeu 22 Juil - 15:24, édité 2 fois | |
|
| |
Fragmar
Nombre de messages : 975 Age : 30 Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond Date d'inscription : 02/09/2009 Points : 1007
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde:
| Sujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! Jeu 22 Juil - 3:51 | |
| Magnifique comme d'habitude ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! Jeu 22 Juil - 13:50 | |
| Un poil trop vert à mon gout... j'ai mal aux yeux | |
|
| |
sixsous
| |
| |
sixsous
| Sujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! Mer 1 Sep - 23:53 | |
| Avant tout, je tiens à m'excuser, au début il était prévu que je ne sois pas la pendant une semain, peut etre deux. au final, je n'ai pas réussi a être présent réellement pendant plus d'un mois. Mais il y avait certaine chose que je ne pouvais pas louper Mais ca y est, me revoilà, du moins, moi physiquement, car mon perso il va encore rester un peu en cryo (le temps que je récupère un connexion qui marche ) Bon aller, pour le plaisir de tous, j'ai fait un petit changement. Les prochains bilans changeront dans ce sens aussi. J'espere que ca va plaire a tout le monde.
Niveau : 8 Point : 13 080 classement : 80 Nombre de places: 14/24 Baron : pitistef
Nous avons donc -Celtic Raven- un guerrier de level 42. Il a commencé sa candidature sur le forum sur ce poste Pour le moment sa candidature est propre, niquel, franchement, on a rien à dire sur lui. On n'arrive même pas à lui trouver un petit défaut tout bête...
Info Sinon, comme vous pouvez le voir, Sixsous est devenu Haut Chevalier de la guilde. En fait, à la fin de mon dernier bilan, j'étais devenu haut chevalier. Et bien maintenant cela fait un mois que je dois occuper cette fonction flash va bientot devenir haut chevalier à son tour, lui reste juste une épreuve pour le devenir.
MaRcH0MbRe va bientot faire sa renaissance. Il ne m'a pas encore donné de date Sixsous va aussi bientôt faire sa renaissance, manque plus qu'une perle a droper (la plus facile) et ensuite il pensera a le faire. On peut facilement dire mi septembre pour la renaissance (Car début septembre, il va se retrouver avec une connexion pourri, donc il va se mettre en cryo pendant ce temps...). Si vous voulez accompagner l'un ou l'autre pour leur renaissance, vous pouvez leur demander.
Sinon Rentré oblige, beaucoup de nos membres commence a revenir. C'est fini la plage, c'est fini la montagne, les cahier sont revenu... En même temps, il y en a quelques uns qu'on ne verra que le week end (Interna oblige... Haaaa la bonne époque )
Bon, sur ce bilan j'ai un peu craquer en mélangeant les "je" et les "sixsous". Pour le prochain bilan, je metterai que des "je"
Alliance
Info sur les alliances Bien de mauvaise nouvelle et de bonne sont à annoncer. Commençons les bonnes. Nous avons donc 5 guildes qui ont pu faire un petit level up depuis mon dernier bilan (bon ca remonte à loin je le sais. Mais ca n'empeche que pendant ce temps eux ils ont monter un level ) nous avons donc Cercle des Insoumis, les archers d'or, ligue brumeboise, Soleil Crépusculaire et enfin La Flèche Un gros bravo à eux. Ensuite, nous n'avons plus d'alliance avec les sister act (Si je ne me trompe pas, c'est a cause d'une histoire de multi. Mais bon j'ai vu ca a la va vite quand j'étais encore en vacances...) Et nous avons arrêté l'alliance temporaire aec les ÉCHOWAR, d'où le nom, c'était une alliance temporaire
Sinon nous n'avons pas de demande sérieuse pour une alliance pour le moment.
Info sur le jeu Une grosse grosse info va tomber. Vous en avez déjà tous entendu parler, mais j'en reparle pour ceux qui sont vraiment à l'ouest (Non, mais on les aime bien quand meme nos breton :P ) Bon, sur ce coup je ne vais pas m'embeter, voici une citation de metal
- metal a écrit:
- Bonjour à tous,
tout d'abord nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances et pour ceux qui n'en avait pas que vous avez bien travaillé ^^
Pour notre part nous avons pas mal travaillé et de nombreuses nouveautés vont arriver dans les semaines à venir, ce topic est là pour vous les présenter.
- Tout d'abord l'artisanat va être totalement modifiée avec l'arrivée de 7 nouveaux métiers et plus de 200 nouvelles recettes ! De plus le fonctionnement même de l'artisanat va être modifié et plus vous utiliserez votre métier, plus vous aurez accès à des recettes rares. Comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^ - De nouvelles maps/quêtes sont aussi en train d'être mise en place, pour les gourmands d'exploration. - Une nouveauté pointe le bout de son nez, les temples... - Ajout d'un module de relation facebook/alidhan qui permettra pas mal de choses notamment la gestion des cadeaux fidélité à venir.
- Nous sommes aussi en train de lancer une nouvelle version de raidofchaos.com et ceux qui sont intéressé pour intégrer la béta-test et nous aider à optimiser cette v2 sont les bienvenue (un peu comme la béta de la V2 sur Alidhan)
Comme vous pouvez le voir pas mal de nouveautés en perspectives, pour en savoir plus nous vous invitons à poser vos questions sur ce sujet.
Bon jeu à tous :)
edit : pour ceux qui s'inquiètent de ne pas pouvoir changer ayant déjà un métier, pas de panique c'est prévu et cela ne vous coutera rien :) Si vous voulez vous pouvez poser des questions sur les nouveau sur le sujet suivant : Discussion admins/joueurs (sur nouveauté à venir) Pour le moment, beaucoup de question, mais pas vraiment de réponse. Mais c'est marrant de lire les questions et ca nous fait rêver
Sortie en groupe Alors voilà, pendant quelque temps je n'étais pas vraiment présent, normal, j'étais en montagne Et à ce moment la organiser des sorties, sans être la, c'est comment dire... Impossible.
Mais me revoilà. Je vais donc reprendre les sorties pesti en mains. Pendant que j'y suis, je vais vois si ca interesse du monde de faire des sorties comath pour nos level 100 et pourquoi pas des sorties a fuifui ou nedmor pour faire des carnages.
Donc n'oublier pas d'aller sur le forum du cartel pour voir les sorties que je vais mettre en place (bon je viendrai peut etre en parler ici aussi. ) Mais sur le forum du cartel, les infos seront mis à jour très rapidement
Voilly voilou.
| |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! Jeu 2 Sep - 1:53 | |
| OOUUHHHH la jolie Maj mon lapin adoré
... j'adore c toujours un plaisir !!! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! Jeu 2 Sep - 11:20 | |
| moi je lis tout car c mon lapin qui le fait et parce qu'il est kro mignon et tout et tout | |
|
| |
sixsous
| Sujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! Mer 8 Sep - 18:48 | |
|
Nous n'avons plus aucune candidature pour le moment.
Alors voilà, comme vous pouvez le voir, flash fait maintenant partie des hauts chevalier de la guilde. Il a réussi a finir la dernière épreuve que notre Héros baron lui avait donné. Nous pouvons être fière de l'avoir comme Haut chevalier.
Nous avons un nouvel arrivant dans la guilde, un jeune guerrier qui a eu droit a des millions de conseil pour bien monter son builde. Nous avons donc avec nous un jeune guerrier du nom de Celtic Raven. Il sera présent avec nous seulement le week end. Mais il est un membre très prometteur. Nous allons le bichonner notre nouveau guerrier.
Et je vous annonce officiellement que moi (Sixsous) et MaRcH0MbRe allons faire notre renaissance le Mardi 14 Septembre dans la soirée ou dans l'après midi, en fait, nous savons pas encore quel heure, mais nous savons la date, c'est déjà pas mal . Nous avons déjà un accompagnateur qui est Mornoir, notre grand druide. Si d'autre veullent nous accompagner, nous ne refusons pas les aides Et il y aura peut etre Igual de la guilde Imaging qui viendra me protéger sur les plaine de cyrosh (ou pluto faire la mule) et sur les plaine de merulik.
Sinon en règle général, nous avons une bonne évolution dans la guilde. Les membres sont presque tous rentré et sont chaud pour progresser. Nous avons repris nos vieille habitude dont la conversation quotidienne sur msn et les autres occupations.
Sur le coup, on n'a pas grand chose a dire.
Si comme vous pouvez le voir, j'ai rajouté deux nouvelles collonne, la premier pour dire qui de chez les Eowine est ambassadeur chez les alliés, et l'autre qui chez les alliés est ambassadeur chez les Eowine. Si vous voyez une erreur, fait le nous savoir (mp sixsous) Et je précise, que ceux qui n'ont pas d'ambassadeur Eowine, ils ont quand même moi, qui leur donne les bilans et qui parle quelque fois avec eux. En fait, même ceux qu'on un autre ambassadeur Eowine que moi, et bien je vais quand meme les embêter un peu :P
Lien des réponses sur le jeu en général : ici Lien des réponses sur les nouveautés a venir : ici
Toujours les sorties Pesti. Pour avoir plus d'information, n'oubliez d'aller sur le forum du cartel Je vous donne quand même les prochaines dates : Vendredi 17 Septembre à 20h30 Dimanche 26 Septembre à 19h00 Mardi 05 Octobre à 20h30 Jeudi 14 Octobre à 19h00 Samedi 25 Octobre à 20h30 Lundi 01 Novembre à 19h00 Mercredi 10 Novembre à 20h30 Vendredi 19 Novembre à 19h00 Dimanche 28 Novembre à 20h30
Pour le moment, nous avons décidé de garder les jours d'après le forto de gonk, comme ca, ceux qui n'ont pas pu utiliser tout les pa ou pm pendant la forto, ou qui ont pas pu faire l'anime, et bien, ils peuvent tout vidé a ce moment là.
Pendant l'anim de meru, les haut level préfère se taper dessus sur gonk (ce qui est normal en fait )
J'avais prévu de faire des sorties en groupe pour les BL. J'ai donc pensé faire des sorties une fois sur Nedmor ou sur Fuifui. et ca entre anim de gon et astaega. Comme ca les BL pourront aller chercher les items qui se trouve la bas, et en plus ce faire des kill a honneurs sur les pauvres éxilé et royaliste. Quand pensé vous???
Et sinon, j'ai pensé faire des sorties groupé sur comath, mais la je ne sais pas vraiment quand... pensez vous que le jour d'après l'anime d'asta est une bonne date???
| |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! Mer 8 Sep - 22:32 | |
| Je suis trop contente mon tit lapin, tu vas faire ta renaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bravo aussi à FLash ^^ Des que je descend pour la prochaine forto je viens voir comme tu es tout beau tout neuf | |
|
| |
sixsous
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! Mer 8 Sep - 23:14 | |
| je suis descendu sur ceth ... exprès ... demain suivant l'heure si je suis pas au sport, je pourrais venir te voir à ton arriver | |
|
| |
sixsous
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! Mer 8 Sep - 23:27 | |
| voui mais je suis descendu car je ferais pas de forto avant ^^ celle de ceth donc je serais sur place ^^
| |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! Jeu 9 Sep - 22:55 | |
| Très joli ce vert J'peux jouer aux cartes avec vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! | |
| |
|
| |
| OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !! | |
|