| demande officielle | |
|
+8Keikoku Mibu swontie ftk Padmémé Niniel Perceneige Baroncrapo Vindilis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Brugmansia :O
| Sujet: Re: demande officielle Mer 16 Avr - 18:11 | |
| remarquez que si on ne le fait pas en même temps, ça fait 2 fêtes au lieu d'une | |
|
| |
Vindilis Cate et Cieuse
Nombre de messages : 215 Localisation : euh sud touraine Age : 35 Emploi : étudiante -_- Loisirs : tout plein tout plein Date d'inscription : 17/02/2008 Points : 0
| Sujet: Re: demande officielle Mer 16 Avr - 21:07 | |
| j'ai le regret de vous annoncer mon départ pour raisons personnelles je vous souhaite à tous une bonne continuation chez les vindicatrices cela dit si vous voulez on fete mon départ .... on va pas pleurer ( :( ) alors on fait fait la fete et voila :D | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: demande officielle Mer 16 Avr - 21:19 | |
| Oh...
suis super triste :( | |
|
| |
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Brugmansia :O
| Sujet: Re: demande officielle Mer 16 Avr - 21:25 | |
| Moi aussi :(
J'espère que tout s'arrangera pour toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Padmémé Ni de pépé
Nombre de messages : 452 Age : 38 Date d'inscription : 20/02/2008 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: demande officielle Mer 16 Avr - 22:43 | |
| Bon courage a toi vindilis reviens nous vite | |
|
| |
Keikoku Mibu Mi mangé... et chanceux !
Nombre de messages : 114 Localisation : Pas très loin d'une chope. Age : 33 Loisirs : Me faire OS. u_u Date d'inscription : 05/04/2008 Points : 0
| Sujet: Re: demande officielle Jeu 17 Avr - 1:14 | |
| Euh je veux pas paraître boulet mais quand tu dis départ, c'est départ de la guilde, arrêt du jeu ou un empêchement IRL qui te tiendra éloigné de nous pendant un moment ? | |
|
| |
alex2 Ptit Ange
Nombre de messages : 459 Age : 56 Date d'inscription : 02/12/2007 Points : 0
| Sujet: Re: demande officielle Jeu 17 Avr - 12:31 | |
| je ne te connais pas mais reviens dés que tu peux | |
|
| |
Vindilis Cate et Cieuse
Nombre de messages : 215 Localisation : euh sud touraine Age : 35 Emploi : étudiante -_- Loisirs : tout plein tout plein Date d'inscription : 17/02/2008 Points : 0
| Sujet: Re: demande officielle Ven 18 Avr - 18:43 | |
| je suis partie de la guilde.... je reste a votre entiere disposition malgré tout, pour le message plus haut je pense que vous avez du mal le comprendre sinon vous ne souhaiteriez peut etre pas mon retour je vous invite quand meme a boire du champagne | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Localisation : Pas très loin d'une chope. Age : 33 Loisirs : Me faire OS. u_u Date d'inscription : 05/04/2008 Points : 0
| Sujet: Re: demande officielle Ven 18 Avr - 20:19 | |
| Oui nous avons remarqué ça avec Azhure alors que nous étions à la chasse à la grenouille. :/
M'enfin bonne continuation à toi. | |
|
| |
maryblanche Jésus Noir
Nombre de messages : 47 Localisation : Vienne Age : 49 Emploi : gardienne de marmots Loisirs : ordi,lecture,loisirs creatifs Date d'inscription : 07/04/2008 Points : 0
| Sujet: Re: demande officielle Sam 19 Avr - 3:02 | |
| ben je croit que ca va etre moi le boulet sur ce coup mais je comprend pas pourquoi elle part de la guilde et quel est le rapport avec les grenouilles ? non parce que si je comprend bien elle part pas du jeu juste de la guide !!! c est qu elle boude on la vexé | |
|
| |
Padmémé Ni de pépé
| Sujet: Re: demande officielle Sam 19 Avr - 10:44 | |
| pour t'expliquer clairement le rapport avec les grenouilles c'est le fait qu'on apelle notre baron , crapou, crapo, donc en rapport avec les grenouilles. Sinon j'ai rien compris je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: demande officielle Sam 19 Avr - 11:31 | |
| Nan nan c'est pas du tout ça. XD
Le rapport c'est que nous l'avons croisée dans la vallée de Ceth, à l'endroit où il y a les grenouilles et avons remarqué qu'elle n'avait plus de guilde.^^ | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: demande officielle Sam 19 Avr - 11:47 | |
| padmé ça sent la boulette :D | |
|
| |
maryblanche Jésus Noir
Nombre de messages : 47 Localisation : Vienne Age : 49 Emploi : gardienne de marmots Loisirs : ordi,lecture,loisirs creatifs Date d'inscription : 07/04/2008 Points : 0
| Sujet: Re: demande officielle Sam 19 Avr - 15:00 | |
| ok merci et puis dommage quel parte elle avait l air sympa :cry: | |
|
| |
Vindilis Cate et Cieuse
| Sujet: Re: demande officielle Sam 19 Avr - 15:03 | |
| si vous voulez, je reste sur le forum dites moi ce que vous en pensez .... de toute facon IG je suis a votre disposition si je vous croise vous aurez meme un bsx | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: demande officielle Lun 21 Avr - 14:19 | |
| Je pense que personne ne souhaite que tu ne vienne plus !
Je suis même le premier à être content de te voir poster ! | |
|
| |
Padmémé Ni de pépé
| Sujet: Re: demande officielle Lun 21 Avr - 16:05 | |
| Je ne comprends y aurait il un quiproquo auquel j'ai pas assisté. Vindi, reveins nous voir, plus on est de fou plus on it, plus il y a de membre plus il y a d'entraide stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande officielle | |
| |
|
| |
| demande officielle | |
|