| Bonjour :) | |
|
+6Azhure Baroncrapo ftk Perceneige Padmémé moa57100 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moa57100 Non, toi SONIA
Nombre de messages : 56 Localisation : thionville, moselle Age : 34 Emploi : étudiante Loisirs : ma fille de presque 2ans Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Les Huns
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 4 Avr - 4:24 | |
| oui vol complètement interdis sur tout cartellois que se soit un sans tribu, hors d'une forteresse ect... je vais etre franche en ce moment on a quelques problèmes avec un membres un peu trop connu pour ses bêtises et il nous fait a la longue une mauvaise réputation ect... il risque fort d'etre sanctionné s'il il continu.... :/
En ce qui concerne les crapaux oui on en écrase on se fais un brevage avec la bave de crapaud ^^ a gouté d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 4 Avr - 10:27 | |
| J'en ai plein la bouche moi de la bave de crapaud ... qui veux partagé ? je comprend ! Tu sais que chez nous le vol est toléré ? Uniquement sur joueur déconnecté qui ne sont pas nos alliés ? Qu'en pense tu ? | |
|
| |
moa57100 Non, toi SONIA
Nombre de messages : 56 Localisation : thionville, moselle Age : 34 Emploi : étudiante Loisirs : ma fille de presque 2ans Date d'inscription : 31/03/2008 Points : 0
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 4 Avr - 18:51 | |
| bah aprés chacun son reglement du moment que tes alliées ne sont pas volé... et qu'il y a quand meme certaines regles :)
pour la bave de crapaud bah moi je suis preneuse ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 4 Avr - 18:54 | |
| Vous avez lu ? Approche voir.... (HUm.... je sens que la jeune maman vas bien nous montré des photos de sa filles... *siffle*) | |
|
| |
moa57100 Non, toi SONIA
| Sujet: Re: Bonjour :) Dim 6 Avr - 18:26 | |
| Petit bilan :) Nous ne somme plus que 5 pour le moment Fg et Kali resterons quoiqu'il arrive et c'est pas plus mal car c'est des membres en qui j'ai toute ma confiance :) Scarro partira peut etre mais tanpis c'est son choix Naruto21 a été banni donc fera son choix une fois son retour
Nous serons au pire 3 mais nous seront une guilde unie, solidaire et en qui on peut réellement avoir toute sa confiance. Bizarrement ca me réjouis que certain soit parti... au moins maintenant comme je l'ai dis on pourra réellement avoir toute confiance en notre guilde et il n'y aura plus de grabuge :)
Voila le petit point que je voulais faire partager avec vous :) (ne sait on jamais si alliance entre nous il y a :) autant etre honnete non ? ^^ ) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Bonjour :) Dim 6 Avr - 18:41 | |
| C'est gentil comme tout jeune fille ! Et ça m'aide beaucoup dans ma prise de décision !! Après vos déboire je me doute que vous recrutez autrement plus prudament ! Nous sommes pas beaucoup plus chez nous | |
|
| |
moa57100 Non, toi SONIA
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 29 Avr - 3:50 | |
| Rebonjour a tous,
Je venais de m'excuser, même si je l'ai fais auprés de votre baron, pour mon absence sans aucune raison... J'ai eu quelques soucis dans le privé donc je n'avais plus vraiment de temps... Tout n'est pas encore réglé mais ca le sera bientôt donc je pourrais revenir et faire plus ample connaissance si vous voulez toujours bien entendu ^^ Je serais encore absente un moment mais des que je peux je reviens pour discuter avec vous si vous le voulez bien :)
Je sais que je ne fais pas partie de votre tribu donc je n'ai pas forcément de compte a vous rendre, mais vous m'avez toute suite mise a l'aise et j'ai eu un excellent accueil donc je ne trouvé pas ca normal de ne pas prévenir de mon absence...
Voila sur ceux je vous dis a bientôt j'espère :)
Bonne journée ou soirée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 29 Avr - 11:56 | |
| Toujours pas de souci jeune fille ! T'es ici chez toi tu le sais | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 29 Avr - 12:33 | |
| - Baroncrapo a écrit:
- Toujours pas de souci jeune fille !
T'es ici chez toi tu le sais Et voilà, il partage un peu de bave de crapaud avec une jeune fille et il se fait des plan sur la comète ! :lov: | |
|
| |
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 30 Avr - 15:33 | |
| - moa57100 a écrit:
- Petit bilan :)
Nous ne somme plus que 5 pour le moment Fg et Kali resterons quoiqu'il arrive et c'est pas plus mal car c'est des membres en qui j'ai toute ma confiance :) Scarro partira peut etre mais tanpis c'est son choix Naruto21 a été banni donc fera son choix une fois son retour
Nous serons au pire 3 mais nous seront une guilde unie, solidaire et en qui on peut réellement avoir toute sa confiance. Bizarrement ca me réjouis que certain soit parti... au moins maintenant comme je l'ai dis on pourra réellement avoir toute confiance en notre guilde et il n'y aura plus de grabuge :)
Voila le petit point que je voulais faire partager avec vous :) (ne sait on jamais si alliance entre nous il y a :) autant etre honnete non ? ^^ ) Tu peux faire plus facile demande carrément à intégrer notre guilde et le tour est joué on aura pas à réfléchir sur une alliance hahahaha je suis trop forte !!! oui je sais c est vilain de dire ça ! m'enfin il ne sont que 5 voir 3 les pauvres , c est un bon moyen pour les aider non ???? OK je me nomme boulet du jour | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 30 Avr - 15:39 | |
| m'en parle pas !
Moi j'ose pas le leur demandé..
mais comment je serais ravis de les accueillir | |
|
| |
moa57100 Non, toi SONIA
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 30 Avr - 18:13 | |
| lol désolé de vous décevoir mais nous sommes peut etre 5 mais nous sommes tous fidele a notre guilde et nous pouvons tous avoir confiance les uns les autres, ce qui fait notre force :) Nous resterons tous unis meme jusqu'au pire (mais il n'y en aura pas car nous sommes beaucoup plus prudent ^^) Nous sommes peut nombreux mais nous sommes bien et unis :)
Désolé baron ce ne sera pas pour demain ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 30 Avr - 18:15 | |
| Pas grave je t'ai dans mon coeur et t'en bougera pas !!! | |
|
| |
moa57100 Non, toi SONIA
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 30 Avr - 18:19 | |
| c'est mignon ca ^^ moi c'est votre guilde qui est dans le mien vous est vraiment tous trés sympa (et toi en premier baron tu es dans mon coeur t'inquiete pas :)) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 30 Avr - 18:21 | |
| Oh ça me touche qu'on soit sur la même longueur d'onde !
j'aime quand tu passes chez nous ! | |
|
| |
moa57100 Non, toi SONIA
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 30 Avr - 18:31 | |
| j'aime aussi passé chez vous vous etes trés sympa et vous laissé pas les gens de coté c'est ca que j'apprécie :)
vous etes vraiment une guilde merveilleuse | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alex2 Ptit Ange
Nombre de messages : 459 Age : 56 Date d'inscription : 02/12/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 30 Avr - 18:40 | |
| ta encore de la place dans ton coeur barounet.... :lov: | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 30 Avr - 18:53 | |
| D'accord Josy... je te laisse une tite place aussi !
La suivante... arf reste plus que les intestins de libre !
Tu sais Moi57100.. on est pas ainsi avec tout le monde, certain et taine retiennent plus notre attention que d'autre !
Au fait... euh... je peu t'appelé Moi ? | |
|
| |
moa57100 Non, toi SONIA
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 30 Avr - 19:04 | |
| tu peux m'appeller sonia tout simplement ^^ ou moi comme tu préfere ^^ du moment que je me reconnais quand tu me parle ca me va :) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 30 Avr - 19:06 | |
| Je vais prendre Sonia ! Parce que ça me fait mal au crane de t'appeler Moi toi ! ... enfin tu vois car en théorie quand je dis Moi .. je parle de Moi et non de toi, Moi ! Donc on vas resté sur Sonia, c'est plus confortable à l'utilisation ! | |
|
| |
moa57100 Non, toi SONIA
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 30 Avr - 19:08 | |
| lol d'accord ^^ ca me va et c'est vrai que c'est plus cohérent m'enfin c'était pour ca que j'avais écrit moa avec un a ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 30 Avr - 19:09 | |
| Au pas sage je t'ai mis un Rang.. comme ça.. je vais pas oublie Damoiselle Sonia | |
|
| |
moa57100 Non, toi SONIA
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 30 Avr - 19:11 | |
| lol oui je viens de voir sympa comme rang :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour :) | |
| |
|
| |
| Bonjour :) | |
|