| bonjour!! | |
|
+4pepsicola22 Eko Baroncrapo aldénys 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pepsicol Invité
| Sujet: bonjour!! Lun 4 Juin - 15:31 | |
| d'abord bonjour à tout le monde!!
Baroncrapo m'a invité a faire un tour sur ce forum pour me présenter et eventuellement être admise dans votre guilde!!
je suis une infirmière de 32 ans, bretonne (du 22), mariée, un petit garçon de trois ans (demain) et un autre bébé en préparation pour septembre!! voila en gros pour les presentations d'ordre privé
sur Alidhan, je suis une magicienne de niveau 30, j'essaye tous les jours de monter un lvl pour atteindre le 40!! je pense avoir fait toutes les quêtes qui me sont proposer à mon niveaux!! je me connecte tous les jours voire plusieurs fois par jours (j'ai le temps, je suis en arret de travail!!) je faisais partie d'une guilde mais les membres n'étaient jamais connectés et on n'avancait à rien!! alors j'ai decidé de partir!! chez vous ca a l'air bien sympa et ca me ferait grand plaisir de vous rejoindre
a + |
|
| |
aldénys Aldo la classe
Nombre de messages : 2616 Age : 40 Date d'inscription : 04/02/2007 Points : 133
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: bonjour!! Lun 4 Juin - 16:11 | |
| bonjour a toi aldé baron des teutors | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: bonjour!! Lun 4 Juin - 16:13 | |
| Oui bienvenus...
tu vien de faire un grand pas pour nous rejoindre bientôt ! | |
|
| |
Eko
Nombre de messages : 305 Localisation : dans un bled perdu dans l'Aude Age : 37 Emploi : futur chomeur Loisirs : BD, anime, jeux en ligne.... Date d'inscription : 19/12/2006 Points : 0
| Sujet: Re: bonjour!! Lun 4 Juin - 19:07 | |
| Bienvenue pepsicol, je suis Eko, un des chevalier de la guilde...si je devais me présenter en un mot se serait....calme... | |
|
| |
pepsicola22