| bonjour!! | |
|
+4pepsicola22 Eko Baroncrapo aldénys 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pepsicol Invité
| Sujet: bonjour!! Lun 4 Juin - 15:31 | |
| d'abord bonjour à tout le monde!!
Baroncrapo m'a invité a faire un tour sur ce forum pour me présenter et eventuellement être admise dans votre guilde!!
je suis une infirmière de 32 ans, bretonne (du 22), mariée, un petit garçon de trois ans (demain) et un autre bébé en préparation pour septembre!! voila en gros pour les presentations d'ordre privé
sur Alidhan, je suis une magicienne de niveau 30, j'essaye tous les jours de monter un lvl pour atteindre le 40!! je pense avoir fait toutes les quêtes qui me sont proposer à mon niveaux!! je me connecte tous les jours voire plusieurs fois par jours (j'ai le temps, je suis en arret de travail!!) je faisais partie d'une guilde mais les membres n'étaient jamais connectés et on n'avancait à rien!! alors j'ai decidé de partir!! chez vous ca a l'air bien sympa et ca me ferait grand plaisir de vous rejoindre
a + |
|
| |
aldénys Aldo la classe
Nombre de messages : 2616 Age : 40 Date d'inscription : 04/02/2007 Points : 133
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: bonjour!! Lun 4 Juin - 16:11 | |
| bonjour a toi aldé baron des teutors | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: bonjour!! Lun 4 Juin - 16:13 | |
| Oui bienvenus...
tu vien de faire un grand pas pour nous rejoindre bientôt ! | |
|
| |
Eko
Nombre de messages : 305 Localisation : dans un bled perdu dans l'Aude Age : 37 Emploi : futur chomeur Loisirs : BD, anime, jeux en ligne.... Date d'inscription : 19/12/2006 Points : 0
| Sujet: Re: bonjour!! Lun 4 Juin - 19:07 | |
| Bienvenue pepsicol, je suis Eko, un des chevalier de la guilde...si je devais me présenter en un mot se serait....calme... | |
|
| |
pepsicola22
Nombre de messages : 39 Localisation : bretagne 22 Age : 49 Emploi : infirmière Loisirs : jeux sur PC , scrapbooking Date d'inscription : 04/06/2007 Points : 0
| Sujet: Re: bonjour!! Lun 4 Juin - 19:11 | |
| oops!! je sais pas ce qui c'est passé, mais en fait mon pseudo c'est pepsicola22!! merci pour vos bienvenues!! | |
|
| |
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
| Sujet: Re: bonjour!! Lun 4 Juin - 19:34 | |
| Bienvenue à toi Pepsico. Faudra juste que je me fasse à ton pseudo, qui est un concurrent direct IRL vis-à-vis de mon taf, grrr... | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: bonjour!! Lun 4 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
Didounne Canard WC (le pote de Mme pipi)
Nombre de messages : 549 Localisation : Parait que chevalier c'est important, alors je suis là. Ah oui, tant pis pour vous. Age : 38 Emploi : Enfonceur (ou enfonceuse, choisissez...) de portes ouvertes. Et, à mes heures perdues, chevalier... Loisirs : Trouvons un truc sérieux... Courrir tout nu dans la neige. Ou pieds nus, si c'est plus poli :p Date d'inscription : 21/12/2006 Points : 0
| Sujet: Re: bonjour!! Lun 4 Juin - 21:49 | |
| Oui, donke coucou ! (J'attendais qu'il y ait du monde, comme ça je passe comme une lettre sur un roman ). Alors, comment ça va (j'avais pas d'autre banalité à dire, même si c'est un classique ça permet parfois de découvrir des trucs bizarres, mais passons. Quoique une femme enceinte, en général... Entre les nausée et les envies... Mais à partir d'un certain mois ça s'arrête je crois.) ? Fin bref bienvenue ici. Edit pour Nice : celui-là c'est le 22, il existe pas sur le marché à cause d'effets secondaire particulier (on tombe enceinte, toussa...) donc ça va. Re-edit : on t'interdis de boire en même temps que tu manges tes petits Lu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!! Lun 4 Juin - 22:05 | |
| |
|
| |
fredette79 Dix de trop !
Nombre de messages : 1062 Localisation : Alidhan Age : 45 Emploi : Magicienne Loisirs : Rigoler Date d'inscription : 21/12/2006 Points : 0
| Sujet: Re: bonjour!! Mar 5 Juin - 1:54 | |
| Bonjour pepsico!!! bienvenue parmi nous!!! Ca fait plaisir parce que t'as tout de bien! t'es infirmère comme ma maman! t'es bretonne comme ma maman! par contre ma maman elle est pas mariée..hohoho y a un bug là...et donc t'es enceinte d'un garçon de 3ans que t'auras demain? et comme c des faux jumeaux, t'en as un autre en septembre.. c rigolo ca!! A très vite en tous cas! | |
|
| |
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: bonjour!! Mar 5 Juin - 12:13 | |
| - Citation :
- Par contre, qd ils foutent le bordel dans un rayon que je viens de remettre au propre, alors grrr...
Et là je viens d'apprendre que les bsicuits se battent entre eux dans les rayons des super marché ! Alors que dans mes rayons bio.. tout le monde est tranquilou ... les bio c'est bien élevé | |
|
| |
aldénys Aldo la classe
| Sujet: Re: bonjour!! Mar 5 Juin - 12:18 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: bonjour!! Mar 5 Juin - 12:22 | |
| Le bio.. c'est comment dire... toujour BON ! à tendance très bon ! | |
|
| |
aldénys Aldo la classe
| Sujet: Re: bonjour!! Mar 5 Juin - 12:24 | |
| bon je passe a ton magasin sinon j'arrive pas a mettre de signature | |
|
| |
fredette79 Dix de trop !
Nombre de messages : 1062 Localisation : Alidhan Age : 45 Emploi : Magicienne Loisirs : Rigoler Date d'inscription : 21/12/2006 Points : 0
| Sujet: Re: bonjour!! Mar 5 Juin - 12:31 | |
| il les mange moisis pour qu'ils ai plus de gout.. en attendant que tu y goute, spéciale dédicace pour aldé | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: bonjour!! Mar 5 Juin - 12:40 | |
| J'ais pas bien .. tête tourne.. chaton .. mal barré ! Bon la signature.. non seulement il faut la mettre... mais en plus il faut faire un chti clic je ne sais ou pour faire qu'elle apparaisse | |
|
| |
aldénys Aldo la classe
| Sujet: Re: bonjour!! Mar 5 Juin - 12:43 | |
| ok merci fredette j'en salive | |
|
| |
fredette79 Dix de trop !
| Sujet: Re: bonjour!! Mar 5 Juin - 12:51 | |
| oups...n'a plu alf...T'as pas du gel? j'ai oublié d'en mettre e me coiffnat ce matin | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: bonjour!! Mar 5 Juin - 12:52 | |
| Comment j'espérais ne pas entendre cette réplique ! | |
|
| |
aldénys Aldo la classe
| Sujet: Re: bonjour!! Mar 5 Juin - 12:53 | |
| fredette t'es nul cette image et tiré de zoolander | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: bonjour!! Mar 5 Juin - 12:55 | |
| Alors là... c'est pas pour soutenir ma membresse... mais j'aurais jamais deviné ! Et puis les films flop.. j'imprime pas | |
|
| |
aldénys Aldo la classe
| Sujet: Re: bonjour!! Mar 5 Juin - 12:56 | |
| films flop tu sais pas la puisssance sur les models hommes
ptdr | |
|
| |
fredette79 Dix de trop !
| Sujet: Re: bonjour!! Mar 5 Juin - 12:56 | |
| et puis zoolander c pas son chef d'oeuvre!!! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: bonjour!! Mar 5 Juin - 13:01 | |
| Bon vais pas le critiqué.. j'ais pas vu.. mais bon.. pas tro penvi non plus... J'ais besoin d'autre film pour me distraire.. :catdam: :boop: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour!! | |
| |
|
| |
| bonjour!! | |
|