| Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... | |
|
+6swontie Dead Castor alex2 Mia Gil'Sayan Baroncrapo Nice 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dead Castor Zombie à la queue plate
Nombre de messages : 94 Localisation : Mérulik Age : 36 Emploi : etudiant en bts Loisirs : pilotage automobile Date d'inscription : 09/02/2008 Points : 0
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Ven 21 Mar - 0:12 | |
| Non, on as formé la guilde entre potes, et depuis on as recruté que 1 personne, et ce n'est pas une fille ! | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Localisation : Mérulik Age : 36 Emploi : etudiant en bts Loisirs : pilotage automobile Date d'inscription : 09/02/2008 Points : 0
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Ven 21 Mar - 0:13 | |
| Si c'était si facile de recruter, croi bien que notre guilde serait loin du level 4 à l'heure actuelle, et il y aurait beaucoup plus de filles ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Ven 21 Mar - 0:14 | |
| Pas envis d'être pote avec une fille ?
Arf... tu devrais ! c'est les meilleurs pote qu'on puisse avoir !
(Mia... une coupette de champagne ? ) | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Ven 21 Mar - 0:15 | |
| Bin bravo... je te félicite pas! C'est un scandal!!!!!!!!!!! rôooo... mais c'est quand même pas si dur... une fille? Même pas??? Y en a pourtant pleins! ^^ euh... vous avez fini de poster¨!! Faut que je fasse plein d'édit! Champagne?!? :drunken: | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Ven 21 Mar - 0:20 | |
| C'est qui Edith ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Ven 21 Mar - 0:22 | |
| Euh bah en même temps on est que 6 ! Mais j'ai des copines sur le jeu, mais elles sont dans d'autres guildes, et Baron si tu te donnais la peine de passer chez NOUS, tu verrais que je suis actuelement entrain de courtisé une jeune NG ! Je te relaisse le lien en éspérant te voir à la taverne rapidement http://lesdead.forum-actif.net
Dernière édition par Dead Castor le Ven 21 Mar - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Ven 21 Mar - 0:25 | |
| Arf... baron, dépèche toi... si tu n'y vas pas vite, il va commencer à mordre ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Ven 21 Mar - 15:48 | |
| J'ai pas le temps ! En plus voir un autre que moi courtisé une NG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... | |
| |
|
| |
| Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... | |
|