| Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... | |
|
+6swontie Dead Castor alex2 Mia Gil'Sayan Baroncrapo Nice 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
| Sujet: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Jeu 20 Mar - 15:31 | |
| Comment est-ce possible ? Plusieurs jour que je finis tard, aujourd'hui je fini tôt et me précipite sur le foum et Keuwwwa?!? Personne n'a souhaité un joyeux anniversaire à mon petit ange !!! c'est inadmissible !!!! Z'avez intérêt à vous rattrapper | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Jeu 20 Mar - 15:43 | |
| Mince.. Désolé... suis honteux !! JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT ANGE DE NICE ! :tchin: | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Jeu 20 Mar - 17:09 | |
| Quoi... il y avait un anniversaire?!?
Arf... je regarde jamais...
Et bien ze suis désoulée...
Joyeux anniversaire Josy!!! | |
|
| |
alex2 Ptit Ange
Nombre de messages : 459 Age : 56 Date d'inscription : 02/12/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Jeu 20 Mar - 17:36 | |
| merci a vous " mais c'est pas grave" fais plein de bisous a vous.. allez un ptit coup...... :tchin: apres on role sous la table | |
|
| |
Dead Castor Zombie à la queue plate
Nombre de messages : 94 Localisation : Mérulik Age : 36 Emploi : etudiant en bts Loisirs : pilotage automobile Date d'inscription : 09/02/2008 Points : 0
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Jeu 20 Mar - 17:48 | |
| Quoi, mais Josy pourquoi n'est tu pas venu le précisez dans mon humble demeure, allez tourné générale, ici et chez moi !
Pour ton anniversaire je te réserve un tonneau entier d'Exiliste ! :cdo: :tchin: | |
|
| |
swontie Sourire me rend fou !
Nombre de messages : 178 Age : 36 Emploi : SEF (Sans Emploi Fixe) Date d'inscription : 04/01/2008 Points : 0
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Jeu 20 Mar - 18:22 | |
| | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Jeu 20 Mar - 18:48 | |
| Moi je boude Nice car pour moi il est pas venu réclamer justice ^^
Mais bon anniv' ma tite Josy :) | |
|
| |
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Jeu 20 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Padmémé Ni de pépé
Nombre de messages : 452 Age : 38 Date d'inscription : 20/02/2008 Points : 0
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Jeu 20 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
alex2 Ptit Ange
Nombre de messages : 459 Age : 56 Date d'inscription : 02/12/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Jeu 20 Mar - 23:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Localisation : Mérulik Age : 36 Emploi : etudiant en bts Loisirs : pilotage automobile Date d'inscription : 09/02/2008 Points : 0
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Jeu 20 Mar - 23:38 | |
| Namého, ya pas que des fille qui sont venu te souhaité ton anniversaire ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Jeu 20 Mar - 23:42 | |
| C'est vrais ça..
Moi et le type a la queue platte on compte pour quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Jeu 20 Mar - 23:43 | |
| rôooo... vous êtes bien pauvre... entourée par toutes ces filles... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Jeu 20 Mar - 23:45 | |
| Je m'en plaint pas... euh... on peu en avoir plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Jeu 20 Mar - 23:47 | |
| C'est vrai ça plus il y en a, plus on en veux !!!! | |
|
| |
Blanche
Nombre de messages : 102 Localisation : 06 (bientot 59 *prie* Age : 34 Emploi : etudiante Loisirs : les maths =D (ouuu ça fait peur ^^) l'ordinateur =) (moin peur) Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 1
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Jeu 20 Mar - 23:53 | |
| bonne anniversaire , jolie demoiselle =) (ah nan vous en avez assez !(de fille ) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Jeu 20 Mar - 23:58 | |
| Roooa, mais non faut pas se fié aux apparence, il n'y en as pas beaucoup je te jure ! :cry: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Jeu 20 Mar - 23:58 | |
| |
|
| |
swontie Sourire me rend fou !
Nombre de messages : 178 Age : 36 Emploi : SEF (Sans Emploi Fixe) Date d'inscription : 04/01/2008 Points : 0
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Ven 21 Mar - 0:00 | |
| moi je trouve qu'il y en a pas mal, en tt cas, quand jss sur le fofo jtrouve qu'il y a plus de nana qui parlotte bon faut pas se leurrer, on est bavarde :p | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Ven 21 Mar - 0:01 | |
| Moi je dis ...
Il y a 10 places de libre dans la guilde.. c'est bien qu'il en manque des filles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Ven 21 Mar - 0:05 | |
| mais bien sûr... arf... au moins... on peut se soutenir en fille ^^ solidarité!!!! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Ven 21 Mar - 0:08 | |
| Et puis quoi ?
Vous soutenir ?
Vous tenez plus debout seule ?
Vous avez fais le tour des tavernes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Ven 21 Mar - 0:09 | |
| Nous chez nous il n'y a pas de filles donc, quand je viens chez vous il faut combler ce manque, donc NON, il n'y en a pas assez ! :P | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Ven 21 Mar - 0:11 | |
| Y a pas de Dead Girls? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... Ven 21 Mar - 0:12 | |
| Moi je bois pas... mais je dois soutenir les autres... Monsieur le castor... faut recruter! Guilde de matcho! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... | |
| |
|
| |
| Un [strike]petit[/strike] Gros, Très Gros oubli... | |
|