| Au revoir Les Vindicatrices | |
|
+11Faris merlius AllezMetz aldénys Azhure Baroncrapo joelle Mia Gil'Sayan Perceneige ftk Ziberna 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Au revoir Les Vindicatrices Ven 7 Mar - 22:29 | |
| Oh! Et bien, j'espère que ce n'est qu'un aurevoir ^^
Revenez vite nous dire un chti coucou ^^ | |
|
| |
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Au revoir Les Vindicatrices Ven 7 Mar - 22:39 | |
| Mais bien sûr, je peux même venir tous les jours... ou presque :P | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Au revoir Les Vindicatrices Ven 7 Mar - 22:40 | |
| Youpi! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Au revoir Les Vindicatrices Ven 7 Mar - 23:09 | |
| Si tu viens pas assez je t'appel !!! 06 06 06 06 06 ! t'as vu je le connais déjà par coeur | |
|
| |
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Brugmansia :O
| Sujet: Re: Au revoir Les Vindicatrices Sam 8 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Au revoir Les Vindicatrices Lun 10 Mar - 23:19 | |
| oh.... je sais que j'arrive un peu tard mais vous allez effectivement nous manquer tous les deux. Au moins vous avez eu la délicatesse de nous prévenir, c'est dejà pas si moche. Et comme tout le monde vous le dira, vous etes ici chez vous, alors n'hesitez pas à donner des news si vous passez dans le coin, vous avez toujours les clés | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
| Sujet: Re: Au revoir Les Vindicatrices Jeu 13 Mar - 21:44 | |
| Oui j'ai toujours les clefs... j'ai fait plein de double pour être sur de pas les perdre | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Au revoir Les Vindicatrices Jeu 13 Mar - 23:16 | |
| T'inquiète suffis que tu perdes la boite à double ... et le cauchemare commance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Les Vindicatrices Jeu 13 Mar - 23:57 | |
| Msn moi Zib... S'il te plaît... Et je passerai sur ton fofo, ne serait-ce que pour connaître la suite des désastreuses aventures de Harry Potter au Shopi lol
PS : J'ai intérêt à faire gaffe moi aussi, avec le net car il y en a un qui apprécie peu que je passe + de temps devant l'ordi qu'avec lui... |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: Au revoir Les Vindicatrices Ven 14 Mar - 0:35 | |
| Tu peux essayer de faire les deux aussi | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Au revoir Les Vindicatrices Ven 14 Mar - 13:36 | |
| C'est donc qu'il y a du nouveau sur le Blog de Zib ?
Oulà je dois allé voir cela !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Les Vindicatrices Ven 14 Mar - 15:37 | |
| Il n'y a rien de nouveau sur mon blog, j'ai un forum... c'est là où il y a du nouveau... enfin, il y a du nouveau quand les gens passent ^_^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Au revoir Les Vindicatrices Ven 14 Mar - 16:25 | |
| t'avais laissé l'adresse de ton forum ? j'ai pas le souvenir ? | |
|
| |
tylurelle
Nombre de messages : 37 Age : 49 Date d'inscription : 26/02/2008 Points : 0
| Sujet: Re: Au revoir Les Vindicatrices Ven 14 Mar - 16:47 | |
| Mais euh.... je n'ai même pas eu le temps de vous connaître que vous partez déjà? C'est trop injuste! Mais j'espère qu'on aura l'occasion de vous revoir, ben vi! et puis, ouiiin alors! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Au revoir Les Vindicatrices Ven 14 Mar - 16:50 | |
| Oui ils ont les clefs ici !! C'est que le forum fini souvent par être plus indépendant que le jeu | |
|
| |
tylurelle
Nombre de messages : 37 Age : 49 Date d'inscription : 26/02/2008 Points : 0
| Sujet: Re: Au revoir Les Vindicatrices Ven 14 Mar - 16:56 | |
| rhooooo! m'en suis même pas rendue compte! et puis, au cas où vous veniez à perdre la méga boîte à double des clefs, faut r'garder sous l'paillasson...mais c'est secret, hein! regardez bien autour de vous, histoire de n'pas montrer la super-cachette-k'personne-connaît! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Au revoir Les Vindicatrices Ven 14 Mar - 17:03 | |
| c'est ça le bruit que ça fais quand on s'essuis les godasses ? glin gling ... glin gling | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Les Vindicatrices Ven 14 Mar - 17:49 | |
| tes souvenirs son bon Baron, je n'ai jamais laissé l'adresse de mon forum ici ^_^ Puis les doubles de la clef ne sont pas toutes dans la boîte, j'en une sur moi ou personne aurait l'idée de venir voir... enfin je crois | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Au revoir Les Vindicatrices Ven 14 Mar - 17:50 | |
| Dans le décoleté ? dans c'est cas là c'est limite ma première idée ! Bon alors... tu veux pas laissé ton adresse de fofo.... :coolman: | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Les Vindicatrices Ven 14 Mar - 17:53 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Au revoir Les Vindicatrices Ven 14 Mar - 17:56 | |
| Chouette !!! j'irai voir cela ! hop dans mes favoris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Les Vindicatrices Ven 14 Mar - 17:58 | |
| Emmène Miss Roploplo et Pedro avec toi, j'ai besoin de personnes pour faire le ménage :D | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Au revoir Les Vindicatrices Ven 14 Mar - 17:59 | |
| Je capte pas tu veux que j'amène du monde car t'as besoin de personne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Les Vindicatrices Ven 14 Mar - 18:01 | |
| Oui tu as tout compris... j'ai besoin de personne mais amène du monde quand même | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Au revoir Les Vindicatrices Ven 14 Mar - 18:06 | |
| Si t'as besoin d'un ^psy ! ou deux... dont un ferait le ménage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir Les Vindicatrices | |
| |
|
| |
| Au revoir Les Vindicatrices | |
|