Sujet: doux et paisible instant... Ven 29 Fév - 19:59
En ce jour de plus (chez moi ^^), je dois vous annoncer une triste nouvelle. J'ai (une fois encore) succombé sous les coups de l'ennemi. Cela est tout de même de ma faute, je ne me suis pas méfier d'un vil moine (c'est que ça tappe fort...) et me voilà au royaume des morts...
Titre: Attaque reçue de Efline (strikers)
Détail:Efline vous frappe avec Frappe divine. Il vous inflige 1171 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque
Paix à mon âme
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Sujet: Re: doux et paisible instant... Ven 29 Fév - 23:18
c'est un papi qui parle avec sa petite-fille... XD
- Et sur ta planète papi? - Oh, je me souviens d'un bon gateau au chocolat... ah, comme si c'était hier... - C'était mardi... - Faut qu'on s'en refasse un!
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Sujet: Re: doux et paisible instant... Sam 1 Mar - 0:10
Les pubs disent aussi qu'en se mettant du *** (nom d'un déodorant à 3 lettres contenant en son milieu la lettre X et débutant comme l'alphabet) les hommes se transforment en monsieur chocolat et se font manger de partout par les filles :P
Baroncrapo BaronBargeot