| toc toc toc!!! | |
|
+19Niniel Karavel Ziberna Catelyn Busard Nice Sephiriel aldénys Eko Didounne koudelka [L'OR]Balthus fredette79 Azuria ceriz95 hecubius Milfa Baroncrapo MAIWENN 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azuria
Nombre de messages : 66 Localisation : Belgique Age : 94 Date d'inscription : 19/12/2006 Points : 0
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mar 26 Déc - 13:35 | |
| Laxe , j'ai l'air maligne avec mes deux chopines, on va dire de moi que je suis une alcoolique (se qui n'est pas tout a fait faux) alors, ne fais pas de manière :)
les mains tendues, tu peux les attraper et l'amitié ne pas lâcher | |
|
| |
Milfa Chevaliers
Nombre de messages : 619 Localisation : Lille Age : 39 Emploi : etudiant en ecole d'ingenieur Loisirs : jeux sur pc (online ou non) Date d'inscription : 18/12/2006 Points : 1
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mar 26 Déc - 14:46 | |
| Milfa, heureuse de ces retrouvailles et assommée par l'alcool s'endormit le coeur léger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 27 Déc - 20:46 | |
| Laxe decida de revenir
J'mexcuse !!!! :cry: J'aurais jamais dû faire sa
Sur ce Laxe alla a l'entrer de l'antre des Vindicatrices pour monter la garde |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 66 Localisation : Belgique Age : 94 Date d'inscription : 19/12/2006 Points : 0
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 27 Déc - 20:53 | |
| maintenant, on peut faire la fête, merci Laxe :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Jeu 28 Déc - 0:07 | |
| Laxe regarda Ishtar d'un air un peu heureux
De rien |
|
| |
hecubius
Nombre de messages : 96 Age : 45 Date d'inscription : 20/12/2006 Points : 0
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Lun 8 Jan - 21:35 | |
| qu'il est blanc qu'il est cremeux ton fromaaaaageuuuh Allez donne nous-en ... BELLE DES CHAMPS !!!!!
Un message inutile car je trouve que le poste "pochetronnade et discutions annodines" est bien calme et c'est dommage ... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Lun 8 Jan - 22:05 | |
| Oui... mais bon on allais pas passer notre vie devant la porte non plus !
"Oh oui donnes nous en !"^^ | |
|
| |
fredette79 Dix de trop !
Nombre de messages : 1062 Localisation : Alidhan Age : 45 Emploi : Magicienne Loisirs : Rigoler Date d'inscription : 21/12/2006 Points : 0
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Lun 8 Jan - 22:18 | |
| On m'a dit qu'il y avait à boire par ici! Si y a rine je vais vous chercher un 'tit rhum vanille cannelle de la maison...un bon antigrippe! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Lun 8 Jan - 22:32 | |
| Vus mes origines c'est soit Calva / crème fraiche soit rhum / piment | |
|
| |
Milfa Chevaliers
Nombre de messages : 619 Localisation : Lille Age : 39 Emploi : etudiant en ecole d'ingenieur Loisirs : jeux sur pc (online ou non) Date d'inscription : 18/12/2006 Points : 1
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Lun 8 Jan - 22:32 | |
| ah oui fred, un p'tit rhum
hummmm !! | |
|
| |
Azuria
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mar 9 Jan - 13:53 | |
| | |
|
| |
MAIWENN
Nombre de messages : 103 Age : 94 Date d'inscription : 19/12/2006 Points : 27
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mar 9 Jan - 18:13 | |
| tu es aussi sur silver ishtar? moi aussi sous le meme pseudo d'ailleurs avec l'etoile celeste.... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mar 9 Jan - 23:16 | |
| Moi j'y suis plus.... M'ont delete mon perso... avec mes objets rares et mes 100 millions ! pas juste... | |
|
| |
[L'OR]Balthus
Nombre de messages : 10 Localisation : bourges Age : 40 Emploi : etudiant en doctorat Date d'inscription : 15/01/2007 Points : 0
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Lun 15 Jan - 14:57 | |
| Balthus frappa à la porte et entra ans la salle qui était très animée.
- Bonjour, je suis Balthus, baron de l'Ordre de la Renaissance, et nos guildes se sont alliées il y a peu de temps. Je viens ici pour vous présenter notre amitié au nom de toute ma guilde. | |
|
| |
fredette79 Dix de trop !
Nombre de messages : 1062 Localisation : Alidhan Age : 45 Emploi : Magicienne Loisirs : Rigoler Date d'inscription : 21/12/2006 Points : 0
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Lun 15 Jan - 21:14 | |
| Merci à vous Balthus et bienvenue!!!!!!!! Prenez donc une chopine! | |
|
| |
[L'OR]Balthus
Nombre de messages : 10 Localisation : bourges Age : 40 Emploi : etudiant en doctorat Date d'inscription : 15/01/2007 Points : 0
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Lun 15 Jan - 21:51 | |
| - Merci beaucoup pour cet acceuil chaleureux. Auriez-vous quelque chose sans alcool? | |
|
| |
fredette79 Dix de trop !
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Lun 15 Jan - 21:57 | |
| *en regardant sous le comptoir Ben heu... le cidre c'est doux...c'est notre baron qui le prépare! Je regarde quand meme s'il reste un jus sans alcool. Ha oui il nous reste une barique de jus de craneberries de kratos! | |
|
| |
[L'OR]Balthus
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Lun 15 Jan - 22:06 | |
| - Ce sera parfait je vous remercie.
Balthus accepta le verre que lui tendit fredette
- Je suis ravi de vous compter parmi mes alliés. J'ai pu faire la connaissance il y a quelque temps de Milfa et Laxe, je ne les vois pas, sont-ils ici? Et cela m'a poussé à vous proposé notre aide en cas de besoin. Notre ambassade n'est pas encore construite mais dès qu'elle le sera je vous en informerai immédiatement bien sûr. | |
|
| |
fredette79 Dix de trop !
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Lun 15 Jan - 22:18 | |
| Milfa et Laxe sont souvant par ici..ils sont peut etre à la chasse actuellement. Transmettez nous le lien de votre forum que nos équipiers se rencontrent. | |
|
| |
Milfa Chevaliers
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Lun 15 Jan - 22:34 | |
| Milfa, enchantée de voir Balthus au sein de l'antre des Vindicatrices, l'accueillit à bras ouverts
bonjour mon ami, celà fesait bien longtemps que je ne vous avez pas revue... que s'est-il passé durant tout ce temps ?
j'espère que ta chère et tendre koudelka va bien ^^
elle prit également un verre de l'elixir du baron en esperant que ce breuvage Bio ne lui jouerait pas de tours... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Lun 15 Jan - 22:43 | |
| Salut allier ^^ !
Milfa est arrivé....
Quand à Laxe... si il chasse.. c'est sans nul doute le Yeti qu'il chasse ! | |
|
| |
[L'OR]Balthus
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Lun 15 Jan - 22:58 | |
| - Bonjour Milfa, c'est un plaisir de te revoir. Koudelka va bien, les retrouvailles ont été émouvantes car nous venons seulement de nous retrouver suite à une longue séparation.
Balthus se tourna vers le baron :
- Salut Baroncrapo! Nous venons de créer notre ambassade dans notre demeure et je serai ravi si vous veniez nous dire bonjour un de ces jours. (http://l-or.moninter.net) | |
|
| |
Milfa Chevaliers
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Lun 15 Jan - 23:02 | |
| Milfa confuse
je suis désolé, je ne savais pas...
j'espere que vous resterez encore tres longtemps ensemble ! | |
|
| |
[L'OR]Balthus
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Lun 15 Jan - 23:11 | |
| - Tu n'as pas à être désolé. Nous avions à faire chacun de notre côté, rien de grave. Je l'espère également de tout coeur. Et toi, Milfa, as-tu trouvé ton ame soeur? | |
|
| |
Milfa Chevaliers
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Lun 15 Jan - 23:25 | |
| humm, question difficile.... (Aki est tres gentille... oups ) mais bon sinon, NAN, célibataire endurcit :( :pirat: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toc toc toc!!! | |
| |
|
| |
| toc toc toc!!! | |
|