| toc toc toc!!! | |
|
+19Niniel Karavel Ziberna Catelyn Busard Nice Sephiriel aldénys Eko Didounne koudelka [L'OR]Balthus fredette79 Azuria ceriz95 hecubius Milfa Baroncrapo MAIWENN 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 14:22 | |
| Euh.. je sais plus ..
Je crois l'avoir lu ... me trompe-je ? Stop.... vie privé.. non pas bien de demander cela !
Oui oui.. mp... c'est mon métier d'aidé les gens à faire attention à ce qu'il mange et pour faire perdre un ti peu il existe des astuce peu couteuse ^^ | |
|
| |
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 18:02 | |
| C'est un mystère... Cristy a-t-elle un homme ou n'en a-t-elle pas ? Telle est la question Qui veut jouer les détective ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 18:09 | |
| attention..
je ne suis pas mauvais à ce jeux là ^^ !
mais je craint que la réponce.. ne se trouvait sur le fofo The Gathering... :cry: :( | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 18:12 | |
| Je n'ai jamais parler de ma vie privé sur le fofo The Gathering... et je ne vois pas qui aurai pu le faire à ma place.. puisque personne ne la connaît :P | |
|
| |
Karavel
Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Nuage d'Eowine
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 18:13 | |
| J'ai été surprise de voir le changement de sujet radical !! j'en suis restée à : que mettre dans son caddie d'étudiante pour avoir une alimentation saine et équilibrée ? :D Alors, côté détective... j'enfile mon imper, mes lunettes et mon chapeauquestions : 1/ combien as-tu de brosses-à-dents dans ta salle de bain ? 2/ Est-ce qu'en ce moment la lunette de tes toilettes est baissée ? 3/ Est-ce que les mots blaireau, mousse à raser, pétrolhan, cravate,... sont présents chez toi ? ça sera tout pour le moment... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 18:14 | |
| HUm.. Moi je crois me souvenir... que j'ais du un peu y allé franco... quoi que je sais plus ! Tu me fais douté ! Alors.. attention.. si il n'y a pas de Monsieur Cristy... je vais être entreprenant | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 18:17 | |
| ptdr ! - Citation :
- Est-ce que les mots blaireau, mousse à raser, pétrolhan, cravate,... sont présents chez toi
chez moi non plus... ciel je n'ais pas d'homme dans ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 18:23 | |
| - Citation :
- 1/ combien as-tu de brosses-à-dents dans ta salle de bain ?
Une pour mon père, une pour ma mère, une pour ma soeur, une pour mon frère et une pour moi ... sa fait 5 brosses à dents. - Citation :
- 2/ Est-ce qu'en ce moment la lunette de tes toilettes est baissée ?
Cela dépent de qui passe devant moi :P - Citation :
- 3/ Est-ce que les mots blaireau, mousse à raser, pétrolhan, cravate,... sont présents chez toi ?
Oui ils sont présents, vu que j'ai un père et un blaireau de frère Je crois que ces questions ne vous on pas aidé à avancer | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 18:25 | |
| Oh.. le coup bas ! PAs sympa pour le frangin ! Hum hum... du coup on est pas avancé ! | |
|
| |
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 18:25 | |
| Tu sais Keravel, le changement brusque de sujet, c'est un peu la marque de fabrique de ce forum Et voilà un petit exemple de ce qu'un caddie équilibré doit contenir: 2 paquets de granola, 4 de petit LU fraise-cassis( ou pomme tatin, c'est selon), au moins 12 de Prince 1 paquet de craquinette ( le parfum que tu veux) 2 de biscotte heudebert sans sel 3 paquets de croustilles pour les copains qui passe à l'inproviste tout un lot de barres Grany Et quelques taillefine pour eviter les excès ... pour commencer c'est dèjà pas mal... N'est-ce pas Baron??? :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 18:29 | |
| Le preuve que c'est une marque de fabrique ... on a encore changer de sujet Il est sympa ton caddie équilibré Nice ... on peut ajouter une bouteille ou deux de vin Encore une fois ... non je ne suis pas portée sur l'alcool | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 18:29 | |
| Fait DIvers...
Le susnommé Niçounet à été retrouvé décèdé prématurément et accidentellement, au mileu d'un stade de rugby le corp recouvert de petit lu... l'autopsie révèle la présence de 4 kilo biscuit avalé en moins d'une minute, il n'a pas souffert... le suicide reste une théorie suite à la découverte d'un étrange message...
"J'aime les petit lu, c'est bon c'est nourissant, et pas du tout dangereux.. ciel non je fais erreur.. vive le bio... arg. " | |
|
| |
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 18:31 | |
| Je prends tout en intra veineuse | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 18:32 | |
| Oulà intra veineuse..
ciel mais tout est moulu et liquéfié avant ? Parce que sinon le granola quand il passe.. aie aie aie ! | |
|
| |
Karavel
Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 18:43 | |
| Mais j'ai tout bon alors !!! A part les taillefines, je suis ton plan de très très près Nice !!! je te conseille quand même de prendre ton temps pour déguster !! C'est meilleur au goût que l'intra-veineuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 18:43 | |
| tu verrais la taille de mes veines !!! d'ailleurs on me dit souvent que j'ai de la veine | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 18:44 | |
| Bon...
alors : une photo un photo !
Ben quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 18:48 | |
| Moi aussi je veux une photo | |
|
| |
| |
| |
Karavel
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 18:48 | |
| waw !! en connaissant la taille et l'épaisseur d'une barre de Granola... je n'ose imaginer !!! C'est plus des veines qu'il te faut, c'est des tuyaux gros calibre !! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 18:50 | |
| Mais donc je suis le seul à n'avoir jamais vu de granola !!
Tu sais pas prendre une photo ? ou la mettre sur le fofo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 18:50 | |
| Je ne suis pas d'accord Nice... je ne sais pas comment on fait c'est une mauvaise excuse | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 18:54 | |
| Tout le monde m'adore... ou presque | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 18:55 | |
| Le "ou presque" à un gout de chiotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toc toc toc!!! | |
| |
|
| |
| toc toc toc!!! | |
|