| toc toc toc!!! | |
|
+19Niniel Karavel Ziberna Catelyn Busard Nice Sephiriel aldénys Eko Didounne koudelka [L'OR]Balthus fredette79 Azuria ceriz95 hecubius Milfa Baroncrapo MAIWENN 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catelyn Raclure Fourbasse
Nombre de messages : 631 Age : 38 Date d'inscription : 16/06/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Résurgence
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Dim 24 Juin - 16:36 | |
| Oui je te comprends! Peut être plus que ce que tu pourrais imaginer... préfère en parler par mp par contre ^^ ma vie privée ne concerne pas tout le monde :P! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Dim 24 Juin - 16:37 | |
| pas de souci ! Moi je parle toujours à demis mot .. normal.. ^^ ! Mp.. MSN.. SMS.. tel.. Fax.. télépathie ? | |
|
| |
Catelyn Raclure Fourbasse
Nombre de messages : 631 Age : 38 Date d'inscription : 16/06/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Résurgence
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Dim 24 Juin - 16:40 | |
| télépathie peut être pas non plus ca doit parfois être dérangeant de farfouiller dans les pensées des gens ^^ mp, si tu veux tu as un message sur alidhan pour communiquer par msn ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Dim 24 Juin - 16:41 | |
| Ah ? ... euh suis parfois un pti peu télépathe mais je maitrise pas.. pas de risque que je lise dans un esprit...
Sur Alidhan.. vais voir.. | |
|
| |
Karavel
Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Nuage d'Eowine
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mar 3 Juil - 20:22 | |
| Et bien ! Voici un forum bien mené ! Même depuis la porte d'entrée, je suis assez impressionée !! alors, je vais me présenter en quelques mots : Je suis Karavel, chevalier de la guilde Eowine et bras droit de la baronne Karlcam (qui viendra vous faire une petite visite, je n'en doute pas ! :D ). Nous sommes alliés depuis un certain temps et je n'avais pas encore fourré le bout de mon nez sur votre forum !! Il était temps de remédier à l'affaire ! :pend: Je souhaite longue vie à votre forum même s'il est maintenant beaucoup plus avancée que le nôtre !!! et je suis très heureuse de vous avoir comme alliés ! j'espère pouvoir faire un peu mieux connaissance avc vous tous dans les jours à venir ! | |
|
| |
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mar 3 Juil - 21:30 | |
| Baroncrapo tu n'offre pas une petite tournée pour le nouveau venue ? :face: | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mar 3 Juil - 22:12 | |
| Bienvenue Karavel ! Et merci pour les compliments sur notre chti fofo ! Notre petite guilde est née le 26 oct dernier, c'est encore frais ^^ ! Cristy... vais finir par croire que tu trouve toujours la bonne excuse pour boire ! j'ais déjà pas mal bue. ou qui sont les verres .. | |
|
| |
Karavel
Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 11:19 | |
| mdr... j'accepte le verre de l'amitié avec plaisir !! Le 26 oct tu dis ?? les 1 an sont presque là !! Va falloi faire quelque chose de grand ! :D | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 11:59 | |
| Un verre de l'amitié... (radine et l'amour... quoi je pense encore tout haut ? ) ça marche un verre amicale un ! Oui c'est dans quelques moi... mais oui faudras fêté cela en grand ! | |
|
| |
Karavel
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 12:07 | |
| j'espère bien !! ça sera pile poil pour ma reprise des cours mais j'manquerais ça pour rien au monde!! (tu parles ! une occasion de faire la fête... ça ne se rate pas ! :D ) sinon, ça y est ! je suis passée par la case présentation chez les marionnetistes... Mmm... y'a-t-il un autre endroit où passer avant de participer aux autres topics ?? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 12:13 | |
| Non non c'est parfait ! C'est très sympa .... tout le monde ne se présente pas et toi... waou ^^ ! Nous avons un point commun ^^ ! La moutarde | |
|
| |
Karavel
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 12:16 | |
| mdr... ou la mayo !! c'est pratique, ils font les deux là-haut !! le pire : c'étaient souvent ces deux ingrédients qui manquaient à mon frigo... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 12:18 | |
| la mayo de Dijon ??? connois pas ! Moi donc c'est Moutarde de Meaux... à lancienne.. la meilleur | |
|
| |
Karavel
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 12:23 | |
| avec tout plein de grains dedans ?? *Pouah*Vive les knacks avec de la moutarde bien "moulinée" !!! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 12:27 | |
| Pff ! Beurk ! je sais même pas ce que c'est des knacks ! ça pousse sur quelle arbre ? | |
|
| |
Karavel
| |
| |
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 12:39 | |
| Non je ne profite pas de toute les occasion pour boire un coup ... Tu paiearas ta tournée pour les un an de ta guilde ? (non je vous jure que je ne suis pas portée sur l'alcool ) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 12:41 | |
| Je vais même préparé un feu d'artifice ^^ ! Oh.. les boules.. beurk... Montrer un trc Pareil à un épicier Bio Végétarien | |
|
| |
Karavel
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 12:54 | |
| Oooh !! c'est vrai !! j'ai failli oublier !! Tu devrais monter sur Dijon nous donner 2-3 cours sur le sujet parce que... question boustifaille... ça te ferais horreur tout ce qu'un étudiant peut ingurgiter pendant ses révisions... :pale: | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 12:59 | |
| C'est un peu loin dijon... Mais si tu veux toi des conseils ce sera avec grand plaisir ^^ ! Je ne veux même pas imagine les trucs beurk que vous mangez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 14:04 | |
| Moi aussi j'ai besoin de quelques cours ... tu pourrais m'aider à perdre 4-5 kilo ... faut vraiment que j'arrête de manger des cochonnerie Je te fait pas la liste de ce que je mange, sa ferai horreur à un épicier bio ^_^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 14:05 | |
| NOn toi aussi !
Aller... je ferais du cas par cas.. mais par mp... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 14:09 | |
| Sinon t'ouvre ta boutique sur ton forum Tu devrai aussi ouvrir une taverne et engager un jolie tavernier | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 14:12 | |
| le lieu de vie est une sorte de taverne...
Dis donc... ton monsieur vas pas être jaloux de voir que tu souhaite avoir à faire a un joli tavernier ?
Non je donne des conseils... mais bon par mp c'est plus perso... parfois on dis pas tout à tout le monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc!!! Mer 4 Juil - 14:20 | |
| Oui, certaines choses sont à garder pour soi même ^_^
Mon monsieur mais qui à dit que j'avais un monsieur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toc toc toc!!! | |
| |
|
| |
| toc toc toc!!! | |