Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté

5 participants
AuteurMessage
Vindilis
Cate et Cieuse
Vindilis

Féminin
Emploi : étudiante -_-
Loisirs : tout plein tout plein

Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté Empty
MessageSujet: Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté   Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté EmptyDim 17 Fév - 23:25

Elle s'avancait, drapée dans une longue cape noire et argent, ses cheveux d'une blondeur exquise tourbillonaient avec le vent, lui cachant parfois une partie du visage....

Elle avait parcouru les terres d'Alidhan à la recherche de cette demeure, celle ou résidaient les Vindicatrices, durant des mois entiers lorsqu'elle arriva enfin devant une grande bâtisse d'une splendeur non égalée jusqu'à présent, entretenue de la meilleure façon qu'il soit.
Elle continua de s'avancer et frappa longuement à la porte...

Ne voyant que personne ne lui ouvrait elle s'assit sur une pente rocheuse et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

MessageSujet: Re: Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté   Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté EmptyLun 18 Fév - 0:02

Les cheveux , sale et gras comme après chaque partis de chasse au lapin bleu, le BaronCrapo couvert de sable et d'autre saleté indescriptible, entendi comme un bruit venant de l'entré...

Surpris car il n'attendait pas de visite, ou si peut être mais comme toujours il l'avait noté quelque part ... oui mais où ? Enfin c'est pas grave du coup il se dirige vers la porte bien fermé !

Il pris son temps pour ouvrir chaque véroux de la grande porte, mais celle si semblais bloqué... alors... ne voyant personne au alentour il donna un grand coup de savate dans la porte qui s'ébranla et s'ouvrit enfin !

Et là... ben rien... oh si... une demoiselle sur le tas de fiante de trol fossilisé !

prenant sa douce voix :

"Bonjour, que puis je pour votre bonheur charmante demoiselle ? "
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Vindilis
Cate et Cieuse
Vindilis

Féminin

MessageSujet: Re: Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté   Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté EmptyLun 18 Fév - 0:08

Bien le bonjour Baron, je vous avez pourtant prévenu de ma visite il y a peu... (commencais à grelotter devant la porte...enfin bref)

Je viens dans l'espoir de trouver tout d'abord un refuge pour la nuit...(la moindre des choses vu le chemin parcouru) et dans un second temps peut être pour devenir allié ? qu'en pensez vous....

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 13:00, édité 1 fois
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté   Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté EmptyLun 18 Fév - 0:27

Oups... oui c'est exact !!!
Je m'en souvien super bien tellement j'ais une extra bonne mémoire !
MAis entré donc barone...

Dormir ici ? ...

C'est pas bien grand... mais je vous laisse mes appartement avec grand plaisir ! j'irais dormir dans les écuries !

Les alliances se font, et c'est toujours avec beaucoup de plaisir !

Mais nous verrons cela à une meilleurs heure, il se fait tard, un bon repos vous fera le plus grand bien !
Vindilis
Cate et Cieuse
Vindilis

Féminin

MessageSujet: Re: Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté   Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté EmptyLun 18 Fév - 0:39

Merci bien Baron de me laisser vos appartements c'est très agréable à vous !

Je vais de ce pas me coucher et à de meilleures heures...

Perceneige
Percifleuse
Perceneige

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: -------------

MessageSujet: Re: Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté   Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté EmptyLun 18 Fév - 2:25

Tapis dans l'ombre comme à son habitude, Perceneige écoutait d'une oreille distante mais pour le moins attentive, la discution des deux personnes.

Elle attendit un petit instant. Alors que la nouvelle venue allait suivre le Baron pour prendre une collation, elle sortit de son coin en faignant le hasard, de se trouver dans cette partie de la batisse à une heure si tardive.

En voilà une surprise. Je me disais bien que cette vieille porte ne grinçait pas sans raison. Mais j'en oublie toutes les politesse d'usage. Permetez moi de me présenter : je suis PerceNeige, humble membre de cette communauté. Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux.

Je pense aussi qu'aux vues de l'heures tardives vous passez la nuit sous notre toit. j'en conclue donc aisement que notre généreux Baron vous a prêté sa chambre. Je vais devoir lui prêter la mienne en retour dans ce cas.

Elle soupira légèrement tentant de feindre une certaine rétiseence.

Quoi qu'il en soit, je pense que vous avez aussi un petit creux. Je vais aller vous cherchez un petit quelque chose à grignoter.

Elle partie donc en direction des cuisines et passant à côté de son baron, visiblement surpris par tant d'attention, elle lui murmura discrétement quelques petits mots d'explication avant de s'en aller le sourir aux lèvres.

Il me sera plus facile de surveiller certaines crises de ... "somnambulisme"
Dead Castor
Zombie à la queue plate
Dead Castor

Emploi : etudiant en bts
Loisirs : pilotage automobile

MessageSujet: Re: Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté   Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté EmptyLun 18 Fév - 3:15

Voyant du coin du mur la belle Perceneige, le jeune Castor (on ne sait pas pourquoi il est là) s'approcha et dit :

"Oh, une ravissante demoiselle, permettez moi de vous tenir compagnie et allons faire un tour dans la taverne", tout en regardant le BaronCrapo avec insistance comme pour lui dire "Hé moi j'ai pas eu le droit a TA chambré".

Il continua sa route et accompagna la ravissante Vindilis à table pour la réchauffer de l'attente que lui fît endurer le Baron.
Perceneige
Percifleuse
Perceneige

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté   Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté EmptyLun 18 Fév - 12:13

Après un petit instant passé à la cuisine et quelques sons de chuttes de plateaux accompagnés d'injures etouffées, PerceNeige apparrut dans la taverne les bras chargés d'un lourd plateau de nourriture ainsi que de quatre choppes.

Voilà de quoi vous restaurez. Je suis consciente que tout ceci n'est peut être pas ce qu'il y a de plus rafiné mais nous avons certains goinfres qui ont tendance à aller jusqu'à manger leur assiete ....

Tout en parlant, elle se dirigea vers le feu qu'elle attisa et lança quelques buches, puis vers les tonneaux de bière. Et d'un sourir malicieux elle demanda

Tout le monde est partant pour une bière spaciale grand cru de notre Baron ?
Vindilis
Cate et Cieuse
Vindilis

Féminin

MessageSujet: Re: Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté   Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté EmptyLun 18 Fév - 12:48

Voyant à son égard tant d'attention, Vindilis se senti tout de suite à l'aise parmi eux... il est vrai que l'hospitalité ce faisait de plus en plus rare et surtout en d'aussi bonne conditions.

La chambre du baron lui avait été proposée, un jeune homme charmant lui tenait compagnie, sans oublier cette jeune fille très agréable du nom de perceneige qui lui avait offert de quoi se restaurer autour d'un bon feu.

C'est avec joie qu'elle accepta cette bière de grand cru, l'ambiance était bon enfant à la taverne et cela était très bien ainsi car la baronne détestait les repas trop coincés à son égard ou les rires n'étaient point permis...
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté   Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté EmptyLun 18 Fév - 22:27

Le Baron voyant tout ce monde déboulé.... dont un Castor mort dans une autre langue, se demanda s'il était vraiment sage de fournir à tous une cuvée baronesque d'un tel degré d'alcool !

Ils vont tous êtres dans un drôle d'état.... c'est doux et fruité... mais peu de foie laisseront passé cela sans domage !
Dead Castor
Zombie à la queue plate
Dead Castor

MessageSujet: Re: Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté   Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté EmptyLun 18 Fév - 23:37

Voyant toute cette bonne cervoise arriver le jeune Dead Castor s'empressa de griffonner quelques mots sur un bout de papier.

Après avoir bu quelques choppes (beaucoup trop d'ailleurs),
il se dirigea lentement en titubant et glissa le bout de papier sous la porte de chambré de la belle Perceneige.
Qu'as t'il bien pus écrire sur ce morceau de papier, lui révèle t'il enfin ces sentiments.

Seul la belle Perceneige le sera, il continua ensuite sa route en tombant à plusieurs reprise vers les quartiers réservé aux invité et s'endormit le sourire aux lèvres.
alex2
Ptit Ange
alex2

Féminin

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

MessageSujet: Re: Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté   Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté EmptyLun 18 Fév - 23:45

josy entendit du bruit et curieuse alla voir,bonsoir a vous
-tiens baron offre a boire a lors la c'est pas de refus

tend son verre hé baron alors ce ptit coup ça viens :tchin:
Vindilis
Cate et Cieuse
Vindilis

Féminin

MessageSujet: Re: Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté   Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté EmptyMar 19 Fév - 1:00

La baronne avait trop bu, bien trop bu, prise de bouffée de chaleur insuportable elle avait enlevé sa cape, qui jusqu'a présent reposait sur ses épaules, dévoilant une somptueuse robe couleur émeraude.

La soirée s'était bien déroulée, elle avait fait un peu plus connaissances avec les vindicatrices, leur baron et les quelques membres masculins dont un castor mort....

Elle prit enfin la bonne résolution d'allez se coucher pour mieux reprendre certaines négociations demain.

Dernière édition par Vindilis le Mar 19 Fév - 22:50, édité 1 fois
Dead Castor
Zombie à la queue plate
Dead Castor

MessageSujet: Re: Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté   Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté EmptyMar 19 Fév - 1:35

Le Castor s'écriât pendant son sommeil (surement une réaction à la bière) :"Je ne suis pas membre mais j'aime les femmes, et la Bière."

Et il se rendormi en pensant à une très jolie femme à qui il osa dévoiler ses sentiments.

Que va t'elle dire, que va telle penser, que va t'elle répondre.

Toutes ces questions voyageais dans sa tête mais l'alcool l'empechais d'y répondre.
Perceneige
Percifleuse
Perceneige

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté   Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté EmptyMar 19 Fév - 1:55

Voyant que tout le monde allait se coucher, PerceNeige regarda Baroncrapeau d'un oeil suspicieux.

C'est louche quand tu laisses les gens picoler de ta boisson préférée ! Y a anguille sous roche hihi ! j'espère que tu n'as pas de drôle d'idées derière la têteuhh.

Sur ces mots elle vacilla et manqua de se rétamer d'une assez jolie façon. Elle secoua sa tête, pris une bonne inspiration et se dirigea doucement vers le jardin.

Comme notre charmante demoiselle occupe ta chambre et que je t'ai laissé la mienne pour la nuit, je m'en vais aller dormir à la belle étoile. Et n'espère pas tenter quelque chose ce soir je t'ai à l'oeil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté   Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté Empty

Vindilis Baronne de l'aurore de la liberté
Page 1 sur 1