| Intronisation d'une nouvelle Baronne | |
|
+12keefer Dead Fourmi Wohlraj Azhure Jenny Baroncrapo sylya Coco Déglingos Ano Tifni hamster jovial Davelie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Intronisation d'une nouvelle Baronne Mar 2 Juin - 11:17 | |
| Je courrais dans les couloirs, glissant sur le carrelage à chaque recoin, me prenant de temps en temps le mur.
J'arrivais enfin à la taverne et ouvris les porte en grand, tous les yeux se retournèrent vers moi. Prenant un instant pour reprendre mon souffle, je vis mon reflet dans le miroir
*Mon Dieu j'ai l'air d'une possédée*
Je me retournais de nouveau vers les Vindics qui ne me quittaient pas des yeux, je souris, remis de l'ordre dans mes cheveux, lissa ma robe.
J'aperçus une chaise vide, je monta dessus et annonça !!
Mes chers amis, j'ai l'immense honneur de vous annoncer que les résultats du vote pour l'élection du nouveau baron de la section 2 sont tombé....
...Félicitation à COCO qui prend le post dans quelque jours !!!! | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Intronisation d'une nouvelle Baronne Mar 2 Juin - 12:00 | |
| Félicitation COCO et bonne chance | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Intronisation d'une nouvelle Baronne Mar 2 Juin - 12:03 | |
| Tifni se lève, balançant sa chaise en arrière par son mouvement brusque... Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Bravo Coco !!! Suis très contente pour toi ! Paie-nous un coupppppppppppppppppppppp!!!! | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Intronisation d'une nouvelle Baronne Mar 2 Juin - 12:13 | |
| et ben coco baronne, manque plus que chanel avant que ça fouette
sinon félicitations tout de même, un pincement de fesses de ma part | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Intronisation d'une nouvelle Baronne Mar 2 Juin - 12:20 | |
| Coco discutait tranquillement, un jus de chamalla à la main, lorsqu'elle entendit comme les autres une série de chocs répétés avant de voir apparaître Davelie, les joues rouges et les cheveux tellement échevelés qu'on aurait dit Méduse en chair et en os Davelie s'arrêta quelques secondes, pendant lesquelles le temps sembla suspendu... et enfin la belle prit la parole : Mes chers amis, j'ai l'immense honneur de vous annoncer que les résultats du vote pour l'élection du nouveau baron de la section 2 sont tombés...
...Félicitation à COCO qui prend le poste dans quelques jours !!!! Incrédule, je ne compris pas tout de suite le sens de ces mots. Puis je réalisais et soudain la peur me gagna toute entière... moi ? je m'y préparai, mais serais-je à la hauteur ? ne vais-je pas décevoir tous ces gens que j'aime et qui comptent sur moi désormais ? L'effroi passa, puis l'espoir et la joie me gagnèrent. J'allais pouvoir continuer à aider mes amis ! rien ne changera en fait, sauf l'immense honneur de représenter les Vindicatrices2 auprès du monde entier... Je me levais et m'éclaircis la gorge : Mes chers compatriotes... pardon. Hum hum... c'est un grand honneur pour moi d'avoir été désignée je n'ai pas la prétention d'être parfaite et de tout savoir, c'est pourquoi j'accepterai volontiers vos conseils et critiques. Sachez que rien de changera pour moi vis à vis de vous, j'espère juste faire évoluer la guilde avec votre aide et surtout faire qu'on s'y sente tous bien ! J'ai eu le temps de réfléchir un peu et j'ai plein d'idées, peut-être pas toutes bonnes mais on en discutera ensemble. En attendant buvons ! Edit : merci pour vos félicitations Ano tu m'as déjà pincé les fesses ce matin devant l'auberge ! (fais mine de gronder le palouf) | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Intronisation d'une nouvelle Baronne Mar 2 Juin - 12:20 | |
| CCCCCCCCCCcOOOOOOOCCCCCCCCCcOOOOOOOOO
Félicitations zolie cocoooooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intronisation d'une nouvelle Baronne Mar 2 Juin - 12:29 | |
| |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Intronisation d'une nouvelle Baronne Mar 2 Juin - 13:09 | |
| *met des gants en caoutchoux biodégradable* C'est où que j'intronise ? !! Oh félicitation Te voilà mon égale... Non j'déconne hein | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| |
| |
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
| Sujet: Re: Intronisation d'une nouvelle Baronne Mar 2 Juin - 13:33 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Intronisation d'une nouvelle Baronne Mar 2 Juin - 13:35 | |
| Moi non plus....
Suis un Baron humain !!
M'enfin.. !
Si un type de nomme BaronChaise..
Qui le prendra pour un meuble ? | |
|
| |
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Intronisation d'une nouvelle Baronne Mar 2 Juin - 13:35 | |
| Toutes mes félicitations coco le renouveau arrive les filles au pouvoir !!!!!! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Intronisation d'une nouvelle Baronne Mar 2 Juin - 14:52 | |
| Ah oui c'est vrai ça !! ça fait 2 filles baronnes !! et quand Barounet ira en vacances, ce sera Dav ! 100 % Filles ! ouhaou !! on est les meilleures ! | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Intronisation d'une nouvelle Baronne Mar 2 Juin - 15:22 | |
| rhaaa ben ça va être chouette, feriez mieux de retourner a vos taches menageres oui ! | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Intronisation d'une nouvelle Baronne Mar 2 Juin - 15:24 | |
| Wohlraj affalé à une table une choppe à la main se releva brusquement lorsque Davelie déboula dans la taverne. Écouta ses dires et se tourna vers Coco en levant sa choppe vers elle
Félicitation à notre nouvelle Baronne, longue vie à elle !! Après sa déclaration, Wohlraj vida son verre d'une traite et s'endormis sur la table | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Intronisation d'une nouvelle Baronne Mar 2 Juin - 15:29 | |
| Anoooo vilain bourrin bourru velu !!!! Le ménage peut etre aussi bien fait pas un mec ... vous avez 2 mais comme les notres .... Non mais ps : petite boite de conserve va fais gaffe ou je te range avec les autres dans le placard de bouffe et Beli te bouffera | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Intronisation d'une nouvelle Baronne Mar 2 Juin - 15:54 | |
| - sylya a écrit:
ps : petite boite de conserve va fais gaffe ou je te range avec les autres dans le placard de bouffe et Beli te bouffera T'es dingue il a dépassé la date de péremption depuis belle lurette le Ano ! Tu veux qu'on soit tous malade ou quoi !! | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: Intronisation d'une nouvelle Baronne Mar 2 Juin - 17:08 | |
| bien joué coco, t'es la meilleur de toute mince t'es pas mon baron, pourquoi je te fais du lèche | |
|
| |
| Sujet: Re: Intronisation d'une nouvelle Baronne Mar 2 Juin - 17:26 | |
| moi je prends avec plaisir Fourmi ben quoi ? *se retourne* Couché Ano ! t'avais pas la vaisselle à finir de laver ? (je sens qu'il va venir moins souvent ) | |
|
| |
Ano
| |
| |
| Sujet: Re: Intronisation d'une nouvelle Baronne Mar 2 Juin - 17:50 | |
| roooh j'en étais sûre... je suis une femme mariée Ano ! | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: Intronisation d'une nouvelle Baronne Mar 2 Juin - 18:02 | |
| et alors comme si ça empechait quelque chose ? c'est pire oui ! | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Intronisation d'une nouvelle Baronne Mar 2 Juin - 19:23 | |
| Bravo Coco | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Intronisation d'une nouvelle Baronne Mar 2 Juin - 20:05 | |
| oui bravo coco toutes mes félicitations!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Intronisation d'une nouvelle Baronne Mar 2 Juin - 20:12 | |
| - Ano a écrit:
- et alors comme si ça empechait quelque chose ? c'est pire oui !
ah oui c'est vrai j'oubliais que tu es marié merci les coupains je vous sers un coup ? hééé mais faut pas oublier que Dinin s'en va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intronisation d'une nouvelle Baronne | |
| |
|
| |
| Intronisation d'une nouvelle Baronne | |
|