Sujet: Re: Nouvaux skins renaissants Mer 6 Fév - 13:05
merci
c'est parce que tu le vaut bien
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Sujet: Re: Nouvaux skins renaissants Mer 6 Fév - 15:20
Ce baron ... il refuse de partager, mais ça ne le dérange pas qu'on le partage entre les membres feminins ... y a comme de l'abus :p
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvaux skins renaissants Mer 6 Fév - 15:31
Il faudra qu'on m'explique le rapport entre un archer et un druide
:boop: Bon c'est fini les mots d'amour ? Baron tu n'es pas sérieux... Ou alors c'est que tu es raëlien si tu succombes aussi facilement à une paire de yeux doux...
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Sujet: Re: Nouvaux skins renaissants Mer 6 Fév - 22:35
^^
oui... et moi non plus je partage pas mon grand frère ^^
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
Sujet: Re: Nouvaux skins renaissants Mer 6 Fév - 23:33
archer et druide... la relation est dans leur rapport (non sexuel, je précise pour les grenouilles adepte de muvais jeux de mots et les autres) à la nature.
Quel bande d'inculturés
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Sujet: Re: Nouvaux skins renaissants Jeu 7 Fév - 14:01
Mais enfin...
Pour avoir connu des druides personellement... je vois pas le rapport du tout :face:
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
Sujet: Re: Nouvaux skins renaissants Jeu 7 Fév - 23:58
in game l'archer est défini comme proche de la nature...