| Nouvaux skins renaissants | |
|
+4Ziberna AllezMetz Mia Gil'Sayan Coupetleboss 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Nouvaux skins renaissants Mar 5 Fév - 19:50 | |
| Voila les nouveaux skins des renaissant ! Crapouyou tu va être mignon ^^ | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Nouvaux skins renaissants Mar 5 Fév - 19:51 | |
| O_o
erhm... j'hésite à faire ma renaissance quand le moment sera venu... XD | |
|
| |
AllezMetz Vot'pantalon
Nombre de messages : 1256 Localisation : Mérulik Age : 31 Emploi : lycéen Loisirs : disséquer crapoyou Date d'inscription : 24/04/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Nouvaux skins renaissants Mar 5 Fév - 19:52 | |
| ils sont horribles, je préférais largement avant | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
| Sujet: Re: Nouvaux skins renaissants Mar 5 Fév - 19:53 | |
| Les skins d'avant faisaient pitié ! On aurait dit qu'il étaient fait avec paint | |
|
| |
AllezMetz Vot'pantalon
Nombre de messages : 1256 Localisation : Mérulik Age : 31 Emploi : lycéen Loisirs : disséquer crapoyou Date d'inscription : 24/04/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Nouvaux skins renaissants Mar 5 Fév - 19:54 | |
| on m'a volé en forto : Soins reçus 04/02/2008 à 21:56:11 On vous a volé 04/02/2008 à 20:09:03 Tentative de vol de duc de marseille 04/02/2008 à 20:05:08 Attaque reçue de duc de marseille 04/02/2008 à 20:04:09 Entrée en forteresse 04/02/2008 à 18:56:06 | |
|
| |
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
| Sujet: Re: Nouvaux skins renaissants Mar 5 Fév - 19:59 | |
| t'as pas de bol... moi y a jamais personne qui essais XD enfin bon... je touche du bois... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: Nouvaux skins renaissants Mar 5 Fév - 20:22 | |
| Si je le voit déco je lui montrerait commant coupet volle bien et je donnerais le butin a allezmetz. edith => il a plus de guilde donc plus de forto
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: F.R.P.A
| Les nouveaux skins sont aussi moches que les autres Baron j'ai le droit de faire les poches dans les fortos moi aussi ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| ALLEZMETZ...
Je nais rien contre le flood... mais créedes nouveau post si tu veux faire un autre sujet... la prochaine fois... hop je suprime !!!Je vais etre une sorte de fakir | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: Nouvaux skins renaissants Mar 5 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Nouvaux skins renaissants Mar 5 Fév - 20:40 | |
| Tu as raison... c'est insultant pour mon prestige ! | |
|
| |
Coupetleboss
| |
| |
AllezMetz Vot'pantalon
| Sujet: Re: Nouvaux skins renaissants Mar 5 Fév - 21:37 | |
| trouvé sur le forum de la guildeularout
Bonsoir a tous. Je vous indique qu'il vous faut vous méfier de Duc de Marseille, membre de la guilde Ambre et Chaos, qui vient de me voler a la forto des cham... J'ai envoyer un message au baron du Prieuré. A voir... En attendant méfiez vous. | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: Nouvaux skins renaissants Mar 5 Fév - 22:01 | |
| - Allezmetz a écrit:
- trouvé sur le forum de la guildeularout
Bonsoir a tous. Je vous indique qu'il vous faut vous méfier de Duc de Marseille, membre de la guilde Ambre et Chaos, qui vient de me voler a la forto des cham... J'ai envoyer un message au baron du Prieuré. A voir... En attendant méfiez vous. Non il n'a plus de guilde et cette info, je l'est prise sur le fofo officiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvaux skins renaissants Mar 5 Fév - 22:15 | |
| Joli Baroncrapo si Coupetleboss n'avait pas soulever, je serais passé à côté... honte à moi... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Nouvaux skins renaissants Mar 5 Fév - 23:50 | |
| T'as vu ça ma princesse, c'est juste une ^question d'entrainement... faut dans un premier temps... tout relire Iznogoud ! | |
|
| |
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Nouvaux skins renaissants Mar 5 Fév - 23:55 | |
| ou bien que ce soit inné ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Nouvaux skins renaissants Mer 6 Fév - 0:07 | |
| C'est vrais... Niçe est tombé dedan quand il était petit | |
|
| |
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Nouvaux skins renaissants Mer 6 Fév - 0:13 | |
| du coup je comprends (presque) tout ce que dit crapoyou, je l'anticipe même parfois^^ | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: Nouvaux skins renaissants Mer 6 Fév - 1:05 | |
| Tienspour les renaissances, les classes disponibles sont en fonction de la classe de départ ? | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: Nouvaux skins renaissants Mer 6 Fév - 10:01 | |
| Oui : guerrier : paladin ou barbar archer : druide ou franc tireur moine : prètre ou manant magicien : aquamancien ou géomancien | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Nouvaux skins renaissants Mer 6 Fév - 12:53 | |
| C'est assez étrange manant comme classe.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvaux skins renaissants Mer 6 Fév - 12:56 | |
| en effet ^^ tombé dedans... encore?!? Holalala... j'ai pô eut de chance moi... snif alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvaux skins renaissants | |
| |
|
| |
| Nouvaux skins renaissants | |
|