Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
Sujet: Re: Met nous le feu ^^ Jeu 17 Jan - 16:01
oh, ça sent l'open bar ^^
:bonanif:
swontie Sourire me rend fou !
Nombre de messages : 178 Age : 36 Emploi : SEF (Sans Emploi Fixe) Date d'inscription : 04/01/2008 Points : 0
Sujet: Re: Met nous le feu ^^ Jeu 17 Jan - 16:39
:kiti:J o y e u x a n n i v e r s a i r e !!!
j'espère que t'aura pleins de :cdo: pleins de :sunny: dans ta vie et :star: dans les yeux...
Ne jamais oublié que la vie est un beau rêve :tarte:
bisounourssss :zounour:
ps: moi jpropose de boire un vodka limonade violette!!! quelqu'un qui connait? ils en font aux furieux a bastille! c'est le TRUC pour ceux qui aime pas la vodka! on sent pas le coup et on a tendance à avaler ça comme du ptit lait (ce qui dechire bien la tronchouille)
aldénys Aldo la classe
Nombre de messages : 2616 Age : 40 Date d'inscription : 04/02/2007 Points : 133
bon annivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvversaireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hips voila un cadeau *montre ces 2 mains avec un doigt levé "pas le majeur" 1...2...3.... plop *montre une main avec 2 doigts et un poing!
magie
ps:hum a bastille au furieux ca me dis queque chose mais j'irai labas couter moi ^^
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Tient je t'offre ma plus belle flèche :) *Sort une flèche resplandissante, d'une magnifique bautée, avec une goutte de sang a la pointe* J'ai tuer mon 1er exilé avec
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135