| Vos mort vous avez morflez ? montrez nous cela ici ! | |
|
+9Coco Déglingos Flèche d'or Baroncrapo Coupetleboss Kryra Eleda yayaman Iron -xercres- 13 participants |
Auteur | Message |
---|
-xercres-
Nombre de messages : 523 Age : 28 Date d'inscription : 28/02/2009 Points : 543
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Vos mort vous avez morflez ? montrez nous cela ici ! Lun 6 Avr - 19:31 | |
| Tout es dans le titre alors allez y !!! :
Les monstres vous ont infligé 2242 points de dégats. Détail:Le monstre vous a mortellement blessé.
C'etait une arraignée a far !! ( premiere fois que j'y suis allé !! ) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Vos mort vous avez morflez ? montrez nous cela ici ! Lun 6 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Vos mort vous avez morflez ? montrez nous cela ici ! Lun 6 Avr - 20:23 | |
| ANTHIME A FAR ? et ta nova tu l'as !!! ??? mais faudra que t'ailles xp avec moi mon ami !! ça va etre trop trpo bien !!! CHU TROP CONTENT !! YOUPIIII EDIT : je croyais que la defense , c'était hier .... et donc ... ben Détail:Metal vous frappe avec Metal Strike. Il vous inflige 122264 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque qui fait mieux que 120 000 DE DOMMAGE ? ( j'ai perdu 2000 XP malgrès la perte d'xp divisé annulé !! ^^ , youpii ) | |
|
| |
Eleda
Nombre de messages : 334 Age : 32 Date d'inscription : 28/06/2008 Points : 148
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde:
| Sujet: Re: Vos mort vous avez morflez ? montrez nous cela ici ! Lun 6 Avr - 22:36 | |
| La perte d'xp divisé annulé c'est juste pour les morts par monstre | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Vos mort vous avez morflez ? montrez nous cela ici ! Mar 7 Avr - 0:08 | |
| ah nan je crois pas enfin chu pas sur | |
|
| |
Eleda
Nombre de messages : 334 Age : 32 Date d'inscription : 28/06/2008 Points : 148
| Sujet: Re: Vos mort vous avez morflez ? montrez nous cela ici ! Mar 7 Avr - 0:09 | |
| | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Vos mort vous avez morflez ? montrez nous cela ici ! Mar 7 Avr - 0:29 | |
| je plussoie eleda | |
|
| |
Kryra
Nombre de messages : 115 Age : 38 Date d'inscription : 07/03/2009 Points : 100
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: VindicatricesTwo Powa !!
| Sujet: Re: Vos mort vous avez morflez ? montrez nous cela ici ! Mar 7 Avr - 8:51 | |
| De Murdoc: Les morts par monstre lors des animations et prises de forteresse ne bénéficient plus de la perte d'xp réduite. Nous espérons que cela réduise le flot de joueur qui venait aux prises de forteresse et animations seulement pour xp sans danger. | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Vos mort vous avez morflez ? montrez nous cela ici ! Mar 7 Avr - 11:26 | |
| ouais j'aurais du en droppé avant la MAJ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Vos mort vous avez morflez ? montrez nous cela ici ! Mar 7 Avr - 17:08 | |
| Je veux le screen de cette baffe | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Vos mort vous avez morflez ? montrez nous cela ici ! Mer 8 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Vos mort vous avez morflez ? montrez nous cela ici ! Jeu 9 Avr - 14:34 | |
| ^^ je devais aller en chercher à la mine avec elbelgo mais la nouvelle règles est passée... dommage à nous 2 on en aurait eu 5-6 et comme on divisait nos drops en 2 ça m'en aurait laissé 2-3. | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Vos mort vous avez morflez ? montrez nous cela ici ! Jeu 9 Avr - 20:15 | |
| - yayaman a écrit:
- Détail:Metal vous frappe avec Metal Strike.
Il vous inflige 122264 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque qui fait mieux que 120 000 DE DOMMAGE ? je crois que je t'ai battue Attaque reçue de Metal 06/04/2009 à 18:27:24 Détail:Metal vous frappe avec Metal Strike. Il vous inflige 134421 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque et sinon... bon c'est pas tout à fait le sujet mais... Attaque sur Fielon 06/04/2009 à 19:55:32 Détail: Vous frappez Fielon avec Tir simple. Vous lui infligez 274 points de dommage. Gain de 240 points d'xp hihi même pas morte ! | |
|
| |
Kempashi Zaraki descendant d'orphée
Nombre de messages : 867 Localisation : Cela n'a plus d'importance. Age : 41 Emploi : Barbare. Loisirs : Converser avec les ombres. Date d'inscription : 03/12/2008 Points : 967
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde:
| Sujet: Re: Vos mort vous avez morflez ? montrez nous cela ici ! Ven 10 Avr - 11:12 | |
| Cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas fait Os que je vous met le petit message ^^
Détail:blackangel vous frappe avec Frappe bestiale. Il vous inflige 2527 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque
| |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Vos mort vous avez morflez ? montrez nous cela ici ! Ven 10 Avr - 14:18 | |
| Blackangel je le hais ^^' | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Vos mort vous avez morflez ? montrez nous cela ici ! Sam 11 Avr - 20:32 | |
| Je le croise tout le temps sur méru et pis il est pas gentil et pis il me tue et pis chu malheureux et pis raymond sinon : JE TE HAIS COCO ! ouai mais quand même je te bas encore plus :P Détail:Metal vous frappe avec Metal Strike. Il vous inflige 234678954 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque Nan nan ce n'est pas trafiqué | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
| Sujet: Re: Vos mort vous avez morflez ? montrez nous cela ici ! Sam 11 Avr - 20:53 | |
| ^^ le fake que tu nous as fait yaya ^^ | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Vos mort vous avez morflez ? montrez nous cela ici ! Sam 11 Avr - 21:12 | |
| OOO le jaloux gros menteur | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Vos mort vous avez morflez ? montrez nous cela ici ! Lun 13 Avr - 1:50 | |
| Non meme pas vrai je ment jamais ^^. Moi c'etais hier j'etais à l'auberge, je regarde par la serrure... personne je me dit " cool je vais sortir tranquille". Entre temps je répond à un message, puis je me décidé à sortir ... quelle surprise Gohan m'attendais dehiors pour me faire la bise( enfin une bise musclée) :
Détail:Gohan vous frappe avec Frappe suprême. Il vous inflige 2449 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque.
Spèce de vilain sitteur m'a meme pas laissé le temps de réagir. | |
|
| |
HoLLoW MaN
Nombre de messages : 202 Age : 2023 Date d'inscription : 09/09/2008 Points : 32
| Sujet: Re: Vos mort vous avez morflez ? montrez nous cela ici ! Lun 13 Avr - 12:51 | |
| Détail:faya vous frappe avec Frappe bestiale. Il vous inflige 3146 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Vos mort vous avez morflez ? montrez nous cela ici ! Mar 14 Avr - 2:00 | |
| ^^ t'a encore plus morflez que moi | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Vos mort vous avez morflez ? montrez nous cela ici ! Mer 15 Avr - 23:17 | |
| Grâce a ma capacité spéciale "attirance des renaissant lvl 160+" , j'ai reçus de bien jolies frappes sur le crâne : Détail:Laüra vous frappe avec Frappe bestiale. Il vous inflige 2774 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque Détail:nith haiah vous frappe avec Frappe suprême. Il vous inflige 3038 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque Détail:Moustik vous frappe avec Lacération. Il vous inflige 4770 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque L'auberge me manque | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos mort vous avez morflez ? montrez nous cela ici ! | |
| |
|
| |
| Vos mort vous avez morflez ? montrez nous cela ici ! | |
|