Nombre de messages : 103 Age : 37 Date d'inscription : 21/12/2007 Points : 74
Sujet: alliance avec la guilde de la flèche Sam 5 Jan - 0:02
Bonjour a tous je suis mica4501, baron de la guilde la flèche. Je me suis présenté ainsi que ma guilde sur votre forum il y a de cela peut de temps et est sympathisé avec certain de vos membres. je viens ici vous faire une demande d’alliance car nous avons les même centre d’intérêt vis-à-vis d’alidhan. Nous ne volons en aucun cas et ne tuons pas de cartelois. Nous respectons les accords qui sont passés avec nos alliées, nous participons de notre mieux aux prises de forteresse et raid organisé. Nous soutenons nos membres et alliers durant des combats, quêtes et recherches d’objets de quêtes. Notre guilde fut créer pour une entre aide mutuelle et un savoir qu’on répand a ceux qui le veulent ! voici les membres de la flèche :
Sujet: Re: alliance avec la guilde de la flèche Sam 12 Jan - 16:40
C'est moche je fais de mon mieux moi !!!
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Sujet: Re: alliance avec la guilde de la flèche Sam 12 Jan - 16:42
Salut mica, juste une question : la belle Diluvin, a-t-elle msn ?
mica4501
Nombre de messages : 103 Age : 37 Date d'inscription : 21/12/2007 Points : 74
Sujet: Re: alliance avec la guilde de la flèche Lun 14 Jan - 14:43
oui mais je n'est pas son adresse il me semble je regarderai ca
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Sujet: Re: alliance avec la guilde de la flèche Lun 14 Jan - 18:25
parait aussi que tu voulais te faire un harem :p
Invité Invité
Sujet: Re: alliance avec la guilde de la flèche Lun 14 Jan - 20:56
Oui Baron, c'est bien d'agir ainsi, de toute façon si on ne me demande pas, le mec sur msn peut toujours se brosser mwahahahahhaha Et sinon pour ta question Perceneige, oui j'en ai entendu parler...
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Sujet: Re: alliance avec la guilde de la flèche Lun 14 Jan - 21:15
Baron faire un harem... ça ne m'etonne même pas
Invité Invité
Sujet: Re: alliance avec la guilde de la flèche Lun 14 Jan - 21:19
Il faut dire qu'avec autant de belles eu jeunes femmes autour de lui... Il en a perdu la tête le pauvre C'est plus d'son âge ces divertissements colorés ^^
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Sujet: Re: alliance avec la guilde de la flèche Mar 15 Jan - 15:45
Non elle est à MOI !!!!!
Je partage pas !
Invité Invité
Sujet: Re: alliance avec la guilde de la flèche Mar 15 Jan - 17:27
Oh c'est trop mignon Baron ^^
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83