Nombre de messages : 31 Age : 38 Date d'inscription : 18/01/2008 Points : 0
Sujet: Pkoi pas une alliance avec la guilde imaging? Mar 22 Jan - 17:35
Voila voila...ca fait quelques temps maintenant que je connais baroncrapo, certes nous avons pas votre niveau mais nous sommes une guilde de lv 5 qui ne demande qu'a grandir. On a toujours besoin de plus petits ou plus grand que soi.
Pourquoi pas créer ce pacte pour unir nos guildes? Nos rêgles sont simple on est contre le vols et le meurtre sur cartelois et on mène la vie dur aux deux guildes darkness hope et fsmd.
Sujet: Re: Pkoi pas une alliance avec la guilde imaging? Mar 22 Jan - 17:43
Ah ? les lords of redemption vous leur faite rien !
Coucou mimil ^^
J'ais pas trop de question !
Chez nous on aime bien les petites guildes dynamiques ... on est pas des {A} !!!
Si on les aides pas ces petites guildes, on se prive d'une force vive au cartel ! MAuvais calcul !
Moi je suis pour cette alliance.... je t'ais vu grandir, poster gentiment sur beaucoup de forum... Si ta guilde explose tu trouveras bonne place chez nous
mimiline
Nombre de messages : 31 Age : 38 Date d'inscription : 18/01/2008 Points : 0
Sujet: Re: Pkoi pas une alliance avec la guilde imaging? Mar 22 Jan - 22:05
Je sais pas que c'était des voleurs ceux la...j'ai pas encore eu affaire à eux... donc je poste dès aujourd(hui m'a demande officielle
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Sujet: Re: Pkoi pas une alliance avec la guilde imaging? Mar 22 Jan - 22:09
Voui fais donc !
N'oublie pas.... deux section ... vindicatrices et vindicatrices2
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83