| C'est vraiment trop injuste... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zayno
Nombre de messages : 204 Localisation : Je sais pas ='( Age : 35 Emploi : Tueur à gage *_* Loisirs : Martyriser les petits cartelois . . . Les grands j'arrive pas =P Date d'inscription : 27/10/2007 Points : 0
| Sujet: Re: C'est vraiment trop injuste... Jeu 8 Nov - 19:40 | |
| MOuarf normal, l'Allemand c'eest nul :P | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: C'est vraiment trop injuste... Jeu 8 Nov - 19:53 | |
| Je confirme... Nous sommes bon... mais l'Allemand est nul... Moi ça me convien | |
|
| |
Zayno
Nombre de messages : 204 Localisation : Je sais pas ='( Age : 35 Emploi : Tueur à gage *_* Loisirs : Martyriser les petits cartelois . . . Les grands j'arrive pas =P Date d'inscription : 27/10/2007 Points : 0
| Sujet: Re: C'est vraiment trop injuste... Ven 9 Nov - 1:04 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: C'est vraiment trop injuste... Ven 9 Nov - 12:05 | |
| Vive nous ! | |
|
| |
Zayno
| Sujet: Re: C'est vraiment trop injuste... Sam 10 Nov - 16:11 | |
| | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: C'est vraiment trop injuste... Dim 11 Nov - 17:18 | |
| Quand je parlais de l'accent... c'était celui des Suisses-allemands... pas des allemands XD mais bon, c'est vrai que le français c'est mieux... mais c'est plus dur je pense... ^^ BaronCrapo, un 2/20?!?!?! C'est pourtant pas si dur que ça quand même... | |
|
| |
Zayno
| Sujet: Re: C'est vraiment trop injuste... Dim 11 Nov - 17:46 | |
| C'est pas un accent le fait de dire 'r' au lieu de 'ch' c'est la langue allemande en fait . . . :| | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: C'est vraiment trop injuste... Dim 11 Nov - 17:50 | |
| ... certain oui...
mais par exemple... en allemand, on dira Die Wolke et en Suisse-allemand, on dira Die Wolkre mais ça s'écrit les deux de la même manière, cette à dire la première ^^ mais en suisse-allemand, du moins où je vais... ils mettent des "r" vraiment partout... et c'est galère -_- mais bon, je me débrouille ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: C'est vraiment trop injuste... Dim 11 Nov - 22:36 | |
| J'ais la migraine maintenant !
Alors.. pourquoi 2/20... je suis dislexyque, a petite dose.. et donc cela se manifeste entre autre par un confondage monstrueux entre toutes les langue que j'apprenais... Donc suis vraiment pas fais pour !
Mais bon si pour t'avoir au téléphno il faut que je parle une autre langue... je ferais l'effort ! | |
|
| |
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: C'est vraiment trop injuste... Dim 11 Nov - 22:38 | |
| L'allemand est une langue étrangère pour moi | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: C'est vraiment trop injuste... Dim 11 Nov - 22:40 | |
| C'est une langue étrangère pour nous quasi tous ! | |
|
| |
Zayno
| Sujet: Re: C'est vraiment trop injuste... Lun 12 Nov - 1:24 | |
| Pour moi c'est une langue de merde :P | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: C'est vraiment trop injuste... Lun 12 Nov - 11:51 | |
| Les allemands c'est de la merde.. mais enfin faut pas dire de telle choses... | |
|
| |
Zayno
| Sujet: Re: C'est vraiment trop injuste... Lun 12 Nov - 22:35 | |
| C'est pas beau de généraliser :P | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: C'est vraiment trop injuste... Lun 12 Nov - 23:46 | |
| Moi j'ais juste repris ta pensée ! | |
|
| |
Zayno
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: C'est vraiment trop injuste... Mar 13 Nov - 20:10 | |
| Non de non ! Moi j'ais aussi quelques trace d'allemand en moi.... mais j'en parle peu... trop de résistant 39/45 dans mon quartier | |
|
| |
Zayno
| Sujet: Re: C'est vraiment trop injuste... Mar 13 Nov - 22:06 | |
| Mouarf :P
Moi j'ai pas honte, et de toute façon ça se voit :D
Blond aux yeux bleus -.- (Heureusement que je suis pas baraqué, sinon on me prendrais pour un Arien (déjà que j'ai pas grand chose :P)) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: C'est vraiment trop injuste... Mar 13 Nov - 23:07 | |
| Moi pareil.. suis grand blond aux yeux bleues.... bon d'accord c'est l'inverse | |
|
| |
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
| Sujet: Re: C'est vraiment trop injuste... Mer 14 Nov - 1:06 | |
| quoi, un grand bleu aux yeux jaunes? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: C'est vraiment trop injuste... Mer 14 Nov - 11:54 | |
| Ou ije suis le schtroumpf aux yeux jaune ! Je ne suis pas une légende.... | |
|
| |
Zayno
| Sujet: Re: C'est vraiment trop injuste... Jeu 15 Nov - 1:11 | |
| Euh . . .
Tu es un Schtroumpf, tout le monde sait que ça existe =D
C'normal que tu ne sois pas une légende :P | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: C'est vraiment trop injuste... Jeu 15 Nov - 13:58 | |
| Certe.. mais tout le monde n'en a pas encore croisé Sans la flutes à 6 schtroumpfs c'est pas évident de retourner dans ma foret ! | |
|
| |
Zayno
| Sujet: Re: C'est vraiment trop injuste... Ven 16 Nov - 1:18 | |
| Tien au fait . . .
Je savais pas que les Schtroumpf avaient le pouvoir de lancer des boules de feu :)
* Se rappelle d'une ancienne rencontre . . . *
:P | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: C'est vraiment trop injuste... Ven 16 Nov - 13:03 | |
| Si monsieur.... moi c'est le shrtoumpf à la boule de feu ! Je vous conseille le sctroumpf avec la boule glacé.. plusieur parfum aux choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est vraiment trop injuste... | |
| |
|
| |
| C'est vraiment trop injuste... | |
|