| un peu trop de brume par ici | |
|
+4Davelie Full Jenny hamster jovial 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: un peu trop de brume par ici Ven 6 Nov - 18:39 | |
| Alors voila les ptits loups c'est fait, notre guilde les charmeurs de brume vient de voir le jour. pour ceux qui voudrait nous rendre visite voici l'adresse du fofo : http://charmeurs-de-brume.forumactif.com/forum.htmj'en suis la baronne provisoire , az reprendra les rènes quand elle le désirera. La migration est en route et va se faire progressivement, az devrant être la dernière a partir. je regrette que la corbeille en ai profité pour foutre la merde je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou parce qu'un an passé avec vous ça ne s'oublie pas comme ça | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: un peu trop de brume par ici Ven 6 Nov - 18:40 | |
| Bah moi vais venir vous voir tiens !
J'arrive, j'arrive ... | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: un peu trop de brume par ici Ven 6 Nov - 18:41 | |
| on a le droit de mettre le bordel dans vot' taverne? | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
| Sujet: Re: un peu trop de brume par ici Ven 6 Nov - 18:47 | |
| - Full a écrit:
- on a le droit de mettre le bordel dans vot' taverne?
sort son calepin et note: ne pas accepter full sur le fofo | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
| Sujet: Re: un peu trop de brume par ici Ven 6 Nov - 18:48 | |
| j'prendrai un autre nom alors | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: un peu trop de brume par ici Ven 6 Nov - 19:21 | |
| - Citation :
- -Aucune insulte ou propos raciste IG
Par contre en dehors du jeu ? | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: un peu trop de brume par ici Ven 6 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
hamster jovial
| Sujet: Re: un peu trop de brume par ici Ven 6 Nov - 19:49 | |
| - Baroncrapo a écrit:
-
- Citation :
- -Aucune insulte ou propos raciste IG
Par contre en dehors du jeu ? en dehors c'est le fofo et le fofo a son propre réglement mon très cher crapouille | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: un peu trop de brume par ici Ven 6 Nov - 20:25 | |
| j'espère bien que tu passeras de temps en temps... parce que moi, j'aimerais bien, mais je n'aurai pas le temps de venir sur votre forum. Déjà que je fais des pieds et des mains pour venir ici et jouer xD Bonne chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu trop de brume par ici Ven 6 Nov - 23:25 | |
| Moi je viendrai vous voir ici...mais faut venir nous voir hein? Full tu viendras toi aussi alors hein? Et niniel aussi...et tous aussi... |
|
| |
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Brugmansia :O
| Sujet: Re: un peu trop de brume par ici Ven 6 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu trop de brume par ici Ven 6 Nov - 23:49 | |
| toi sinon j'aurai dis moi!!!^^voyons...^^ |
|
| |
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Brugmansia :O
| Sujet: Re: un peu trop de brume par ici Ven 6 Nov - 23:52 | |
| Ben j'me doutais bien que tu ne te disais pas à toi-même de venir te voir, mais je doutais aussi de l'inverse J'pense pas que j'viendrai, j'embête déjà assez les vindics comme ça ! Mais si tu as besoin de mon aide sur le jeu n'hésite pas soeurette, pour le moment je ne sers pas à grand chose, mais je compte bien veiller sur toi, de loin. =P | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: un peu trop de brume par ici Sam 7 Nov - 0:23 | |
| oui j'viendrai quand mon compte sera validé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu trop de brume par ici | |
| |
|
| |
| un peu trop de brume par ici | |
|