Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb) Mar 11 Oct - 18:30 | |
| J'ai reçu un super mp: - Citation :
- Titre :Pas de sujet
De : Hurckle (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 11/10/2011 17:19:44 à : Willel Message : l'est forte ta guilde? http://forum.alidhan.net/topic/75742-tournoi-loterie-inter-alignement/page__fromsearch__1 Euh c'est quoi cette question sérieux ? Genre je vais répondre "mais noooon on est des merdes", ou bien "m'enfin les vindic c'est juste les bests of the world quoi" Donc voilà, tout ça pour dire qu'il y a une loterie pvp et qu'on m'a demandé si ma guilde voulait s'inscrire Le principe en très gros: tu désigne 2 personnes dans ta guilde, tu paye des frais d'inscription, tu dois buter une guilde adverse, ensuite si t'as gagné tu participe à une loterie où t'as une chance sur deux de gagner un lot d'équipements. (perso moi je trouve les frais d'inscription bien trop chers pour que ça vaille le coup, sinon c'est sympa d'aller se fighter, mais bon pour 330 000po... Enfin voilà voilà mon post super objectif XD) | |
|
Arilyn
Nombre de messages : 236 Age : 112 Emploi : Menestrelle Date d'inscription : 09/05/2011 Points : 250
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb) Mar 11 Oct - 20:26 | |
| tout a fait du meme avis que toi, le principe n'a pas d'interet ! | |
|
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb) Mar 11 Oct - 22:30 | |
| putain c cher pour se foutre sur la gueule et si tu rate tout tu as tout dans le nonos | |
|
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb) Mer 12 Oct - 18:40 | |
| D'autant qu'on peut se foutre sur la gueule gratos | |
|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb) Lun 17 Oct - 14:05 | |
| Pareil que tif ! Franchement Hurckle... Depuis que Jeckel c'est barré... l'est plus trop au point :O | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question bizarre + loterie de guilde pvp (ouais je sais, ça a l'air assez zarb) | |
| |
|