| annonce bizarre | |
|
+5malice Baroncrapo Perceneige Iron hamster jovial 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: annonce bizarre Dim 9 Nov - 20:17 | |
| je viens de recevoir ça et je n'y ai compris que 2 trucs, cette fille n'aime pas les cartellois et elle me pousse au vol, c'est po bien : vive la révolution acte 2 de : ysabeau [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : hamster jovial Message : Mode d' emploi du parfait révolutionnaire voleur de forto : - Ne pas prendre la compétence escamotage pour faciliter son recrutement dans une guilde ayant accés à un forto, ne pas s' inscrire sur notre forum ( ou alors sous un autre nom ) - Postuler dans une guilde ayant accés aux fortos parmi les serviteurs de la Rose Noire Pour savoir qui a accés aux fortos c'est simple : allez voir les alliances acceptées chez les bucherons warriors. Voici le lien : http://bucheronswarriors.xooit.fr/f5-Alliances.htmSi vous n' y comprenez rien et que vous souhaitez une liste : envoyez un mp sur le jeu à l'un de nos chevaliers, il se fera un plaisir de vous aider à trouver votre guilde. - Lorsque vous serez dans la guilde. Faites-vous discret jusqu'au lvl 40..surtout pas de vols - Une fois le lvl 40 atteind, vous pourrez dormir dans la forto de Ceth. Si vous êtez patient attendez le lvl 60 et allez dormir à la forto de la Hanse ( ça peut rapporter beaucoup plus ) - Prenez la compétence escamotage, et lâchez-vous, c'est le moment de dépouiller tous les gros lvls bien gras qui dorment là. Nous pouvons assurer une aide logistique pour le transport des objets volés. - Enfin rejoignez-nous officiellement pour y vivre en paix et vous consacrer à d' autres tâches. Ils n' ont aucun moyen de se protéger de vous, soyez malin et ingénieux, la voie du voleur est la seule possible dans un univers régit par des cartellois de gros niveaux qui cherchent à maintenir leur domination au mépris de vous et de votre liberté. Ouvrez les yeux et marquez votre passage en ce monde d' une pierre rouge. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: annonce bizarre Dim 9 Nov - 20:36 | |
| ysabeau laisse courir | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: annonce bizarre Dim 9 Nov - 20:37 | |
| Ouai c'est beau c'est malin comme ça on renforce encore plus la puissance des Hlvl vu que les petits niveaux ne seront plus recruté ^^ bah c'est malin ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: annonce bizarre Dim 9 Nov - 21:19 | |
| C'est triste... tout ça pour se venger des gros qu'il faut simplement ignoré | |
|
| |
malice Au pays des Merveilles
Nombre de messages : 1123 Age : 31 Emploi : chiante soeur et magicienne Date d'inscription : 09/07/2008 Points : 172
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: vindic
| Sujet: Re: annonce bizarre Dim 9 Nov - 21:38 | |
| mdr je l avais deja lut ^^ ya des fou quand meme !!! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: annonce bizarre Dim 9 Nov - 21:40 | |
| j'ai envie de faire un RP ^^ je vais m'y coller et raconter de mon point de vue la défense de broquir tenue par les deads | |
|
| |
Coralia
Nombre de messages : 86 Localisation : Québec, Canada Age : 45 Date d'inscription : 30/10/2008 Points : 8
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Les Vindicatrices 3
| Sujet: Re: annonce bizarre Mar 11 Nov - 22:49 | |
| C'est le truc de la Fraternité rouge ou quelque chose du genre? Parce que ça fait deux fois qu'on me demande de me joindre à ce bordel. La première fois j'ai répondu non et la deuxième, le même message que hamster à reçu je crois, sinon très semblable, ben j'ai tout simplement ignoré.
Je devrait garder ces messages: ça me fait rire. | |
|
| |
maxou80 T'as qu'à en faire un parquet !
Nombre de messages : 858 Localisation : Quelques part, perdu dans mon esprit Age : 32 Emploi : Lycéen Loisirs : Souvent avec ma copine Date d'inscription : 02/08/2008 Points : 146
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Revenge
| Sujet: Re: annonce bizarre Mer 12 Nov - 16:09 | |
| Mais ils sont bêtes car tous le monde devient leurs ennemis maintenant ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: annonce bizarre Mer 12 Nov - 16:29 | |
| Oui coralia ! Faut toujours gardé ce genre de message qu'on se marre aussi un peu ! Moi j'en reçois jamais | |
|
| |
ricou
Nombre de messages : 44 Age : 30 Date d'inscription : 26/10/2008 Points : 0
| Sujet: Re: annonce bizarre Mer 12 Nov - 20:37 | |
| Ils n'égaleront jamais la classe des Ames Errantes. 8) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: annonce bizarre Mer 12 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
AllezMetz Vot'pantalon
Nombre de messages : 1256 Localisation : Mérulik Age : 31 Emploi : lycéen Loisirs : disséquer crapoyou Date d'inscription : 24/04/2007 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: annonce bizarre Mer 12 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 858 Localisation : Quelques part, perdu dans mon esprit Age : 32 Emploi : Lycéen Loisirs : Souvent avec ma copine Date d'inscription : 02/08/2008 Points : 146
| Sujet: Re: annonce bizarre Mer 12 Nov - 21:21 | |
| Ce serait bien qu'il y ai des traîtres chez les traîtres xD | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: annonce bizarre Mer 12 Nov - 21:29 | |
| - dedal a écrit:
- Ce serait bien qu'il y ai des traîtres chez les traîtres xD
un agent double ? on se croirait dans splinter cell | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
| Sujet: Re: annonce bizarre Mer 12 Nov - 21:31 | |
| Alors là mais g33k jusqu'au bout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce bizarre Mer 12 Nov - 21:31 | |
| Geek un jour geek toujours xD | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
| Sujet: Re: annonce bizarre Mer 12 Nov - 21:32 | |
| Si ça continue la prochaine IRL va être une Lan xD | |
|
| |
Coralia
Nombre de messages : 86 Localisation : Québec, Canada Age : 45 Date d'inscription : 30/10/2008 Points : 8
| Sujet: Re: annonce bizarre Mer 12 Nov - 21:40 | |
| geek jusqu'au bout et fier de l'etre! | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce bizarre Mer 12 Nov - 21:41 | |
| Comme tous les geek d'ailleurs | |
|
| |
Coralia
| Sujet: Re: annonce bizarre Mer 12 Nov - 21:42 | |
| alors je suis fière d'être geek :) | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
| Sujet: Re: annonce bizarre Mer 12 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
Coralia
| Sujet: Re: annonce bizarre Mer 12 Nov - 21:47 | |
| Je hais aussi la Wii-Fit! Elle ment! | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce bizarre Mer 12 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonce bizarre | |
| |
|
| |
| annonce bizarre | |
|