| Un bain avec zib\' | |
|
+10Mevanwi Karavel Deathless King. Catelyn merlius lapoigner Niniel AllezMetz Ziberna Baroncrapo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Un bain avec zib\' Jeu 15 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Un bain avec zib\' Jeu 15 Nov - 23:25 | |
| Chouette moi aussi je préfère ça | |
|
| |
Zayno
Nombre de messages : 204 Localisation : Je sais pas ='( Age : 35 Emploi : Tueur à gage *_* Loisirs : Martyriser les petits cartelois . . . Les grands j'arrive pas =P Date d'inscription : 27/10/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Un bain avec zib\' Ven 16 Nov - 1:16 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Un bain avec zib\' Ven 16 Nov - 13:00 | |
| Ont dit pas plutôt... elle boue ? | |
|
| |
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Un bain avec zib\' Ven 16 Nov - 13:14 | |
| Oui Merlius, il faut qu'on se parle... *bouche les oreilles de Ziberna *Ta dulcinée, se tord la cheville, je vais pour la ramener à tes bons soins autour d'un romantique dîner, et toi tu lui propose ce genre de denrées??? Il faut vraiment qu'on se parle... *Retire les mains des oreilles de la dame-oiselle*Et pour ta gouverne Zib' si Merlius n'était pas là, c'est qu'il était en train de te préparer un médiocre succulent dîner aux chandelles... :nudanslesprés: D'ailleurs Merlius il est où ce fameux dessert que tu lui as concocté et qui porte son nom ???? C'est que j'ai une petite faim, moi Et surtout: AYAYAYAYAYAYAYAIIIIIEEEEEE!!!!!! ELLE EST OU LA BIAFINE !!!!!! OU UN CATAPLASME !!!!! même pas mal, sniff :cry: | |
|
| |
Zayno
Nombre de messages : 204 Localisation : Je sais pas ='( Age : 35 Emploi : Tueur à gage *_* Loisirs : Martyriser les petits cartelois . . . Les grands j'arrive pas =P Date d'inscription : 27/10/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Un bain avec zib\' Ven 16 Nov - 21:22 | |
| Un projectile magique c'est froid non ? :P
Ca te dit Nice ? *_* | |
|
| |
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
| Sujet: Re: Un bain avec zib\' Sam 17 Nov - 20:10 | |
| dos trop sensible... préfère pas tenté | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
| Sujet: Re: Un bain avec zib\' Sam 17 Nov - 21:16 | |
| Qui se bouge pour apporter des glaçons pour ma chevilles et pour le dos de Nice | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain avec zib\' Sam 17 Nov - 21:29 | |
| La glace c'est pas le truc qu'on met dans les apéros? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain avec zib\' Sam 17 Nov - 22:13 | |
| Oui, mais avant de finir dans ton apérot, la glace se balade dans divers endroit | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Un bain avec zib\' Dim 18 Nov - 13:27 | |
| bon ma prochaine boisson.. je la prend sèche | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain avec zib\' Dim 18 Nov - 21:00 | |
| - Ziberna a écrit:
- Oui, mais avant de finir dans ton apérot, la glace se balade dans divers endroit
Oula... ... c'est que ça commence à devenir torride ici! Une chaleur commence à m'envahir! Ah...non... c'est la brûlure qui se fait sentir | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Un bain avec zib\' Lun 19 Nov - 12:39 | |
| Pas de souci ! J'ais de la crème qui soulage cela ! C'est fait... avec... du lait de taureau | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bain avec zib\' Lun 19 Nov - 13:21 | |
| je trouve que ça ressemble à du sirop de CORDOM... ... je passe ... préfère souffrir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bain avec zib\' | |
| |
|
| |
| Un bain avec zib\' | |
|