| Rencontres avec les royalistes | |
|
+4Eleda Iron Baroncrapo iekaterina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
iekaterina
Nombre de messages : 105 Age : 34 Date d'inscription : 11/09/2008 Points : 109
| Sujet: Rencontres avec les royalistes Mar 25 Nov - 15:18 | |
| Me voilà un peu plus grande et désireuse de combattre enfin nos ennemis ! Vendredi dernier, mes deux premières victimes ont été des royalistes aux chamallas. Mais dans la foulée, sophia, une archère royaliste, est arivée. D'un niveau guère plus élevé que le mien, je ne pensais pas la tuer mais au moins la blesser, et que les deux autres cartellois en profitent. Or je suis morte deux fois, mon ordi a ramé sur la 2ème, mais en regardant son matériel, j'y ai vu des armes qui expliquent sa résistance et ses coups (je n'ai plus l'historique depuis malheureusement). Vous voilà prévenus, mais je ne croise plus que des royalistes en ce moment, assez aggressifs, bien équipés, mais je suis résistante, enfin face à des niveaux inférieurs à 100 ou chanceuse Moisimoine vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 1066 points de dommage. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Rencontres avec les royalistes Mar 25 Nov - 17:45 | |
| Sophia.. dans le genre pas de bol ! c'est quelqu'un de bien, enfin moi j'aime beaucoup Sophia ! Multi delete et Modo sur le jeu ! Donc elle connait très bien le jeu et du monde.... Et pour l'équipement elle doit avoir quelques rareté | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Rencontres avec les royalistes Mar 25 Nov - 20:59 | |
| plastron antique, pantalon de maille antique, œil de tigre, bottes et bonnet du papa, et la gant de tissu ^^
moi je l'aime pas trop ^^
ce que j'aimerai le plus dans son équipement le pendentif ou le pantalon de maille ^^ | |
|
| |
iekaterina
Nombre de messages : 105 Age : 34 Date d'inscription : 11/09/2008 Points : 109
| Sujet: Re: Rencontres avec les royalistes Mer 26 Nov - 9:48 | |
| mais euh ! moi aussi je veux des armes puissantes !
y'a plus qu'à chasser des monstres rentables, et espérer ne pas la recroiser ou d'autres joueurs dans son genre, mais ce matin encore, j'ai été attaquée par un magicien rouge (merci aux chamallas) et pas de nouvelle mort à poster, ouf ! | |
|
| |
Eleda
Nombre de messages : 334 Age : 32 Date d'inscription : 28/06/2008 Points : 148
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde:
| Sujet: Re: Rencontres avec les royalistes Mer 26 Nov - 15:52 | |
| Sophia elle est ultra puissante, à moins d'avoir 50 lvl de plus qu'elle, vaut mieux pas essayer de la taper ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Rencontres avec les royalistes Mer 26 Nov - 16:14 | |
| J'la croise j'la démonte | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: Rencontres avec les royalistes Mer 26 Nov - 16:18 | |
| comme ça se la pète un géo xD | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Rencontres avec les royalistes Mer 26 Nov - 16:23 | |
| Un géo ? ou ca ? j'le croise j'le démonte | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Rencontres avec les royalistes Mer 26 Nov - 17:04 | |
| Aller viens viens | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
| Sujet: Re: Rencontres avec les royalistes Mer 26 Nov - 17:12 | |
| Ca serait domage de perdre 10 000 xp baron ^^ | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
| Sujet: Re: Rencontres avec les royalistes Mer 26 Nov - 18:42 | |
| 10 000 ? une mort lui coûte 82 527 xp | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Rencontres avec les royalistes Mer 26 Nov - 18:45 | |
| sophia si je l'a croise je te l'allume mais faut que je fasse vite car bientôt elle va me fumer | |
|
| |
Coupetleboss
| Sujet: Re: Rencontres avec les royalistes Mer 26 Nov - 19:01 | |
| je lui met 2 tirs simple a 1900 ca va la calmer | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Rencontres avec les royalistes Mer 26 Nov - 19:13 | |
| oui c'est sur | |
|
| |
HoLLoW MaN
Nombre de messages : 202 Age : 2023 Date d'inscription : 09/09/2008 Points : 32
| Sujet: Re: Rencontres avec les royalistes Jeu 27 Nov - 22:20 | |
| pffff ...
Sophia je suis fan de ses frappes mais c'est une pauvre fille du sens où elle se fait tout payer par les autres joueurs ... rien fait pas elle même !
c'est une favorisée du jeu et je trouve pas juste envers les autres joueurs le fait qu'il en existe des poutrés à ce point, elle sais pas jouer par elle même ...
elle a beau être forte, la vie sera une bonne leçon pour elle !
*jaloux* | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
| Sujet: Re: Rencontres avec les royalistes Jeu 27 Nov - 22:58 | |
| hey hey hey ... Calmez vous.
Chacun joue à sa façon, comme il l'aime. Si elle aime jouer en se faisant constament tenir la main et ne rien mériter c'est son droit.
J'ai lutté pour monter mon personnage avoir des soux et tout. Et si demain alidhan s'arrêtait, je serais content des moments que j'ai passé sur le jeu. Tout simplement parce qu'une partie du plaisir c'est de monter son personnage, et pas que ça tombe tout cuit dans la bouche. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Rencontres avec les royalistes Ven 28 Nov - 14:44 | |
| Sophia est un des pionnier du jeu... la fortune de ses perso delete lui suffis je pense.. Et puis avoir des amis ça sert à ça aussi | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Rencontres avec les royalistes Ven 28 Nov - 15:28 | |
| - HoLLoW MaN a écrit:
- pffff ...
Sophia je suis fan de ses frappes mais c'est une pauvre fille du sens où elle se fait tout payer par les autres joueurs ... rien fait pas elle même !
c'est une favorisée du jeu et je trouve pas juste envers les autres joueurs le fait qu'il en existe des poutrés à ce point, elle sais pas jouer par elle même ...
elle a beau être forte, la vie sera une bonne leçon pour elle !
*jaloux* je mettre tes propos sur le compte de l'énervement ^^' car sophia a malheureusement méritait ses équipements, l'œil elle l'a payer des mineurs ensuite les bonnet et bottes suites a ses delete elle l'ai avait déjà reste plus que le plastron antique et la pantalon ^^ | |
|
| |
Hu-go
Nombre de messages : 20 Age : 33 Date d'inscription : 26/11/2008 Points : 0
| Sujet: Re: Rencontres avec les royalistes Ven 28 Nov - 23:59 | |
| Faut avouer aussi que dés qu'on fait parti de la Brugmansia on est riche d'avance... | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Rencontres avec les royalistes Sam 29 Nov - 0:38 | |
| a bon c'est nouveau ça ^^ | |
|
| |
Eleda
Nombre de messages : 334 Age : 32 Date d'inscription : 28/06/2008 Points : 148
| Sujet: Re: Rencontres avec les royalistes Sam 29 Nov - 1:58 | |
| Etre Brug ne veut pas dire être riche...
Dans le cas de Sophia, elle est juste pété de tunes grace à ses anciens comptes, ça n'a rien à voir avec la Brugmansia | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Rencontres avec les royalistes Sam 29 Nov - 11:07 | |
| Nicko était résurgence avant.... une guilde de pauvre | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Rencontres avec les royalistes Sam 29 Nov - 14:07 | |
| maintenant il est vertigo et moiniale ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres avec les royalistes | |
| |
|
| |
| Rencontres avec les royalistes | |
|