sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Ajikanfan49, Magicien Solitaire.... Jeu 3 Nov - 15:59 | |
| darkinou d'amour | |
|
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Ajikanfan49, Magicien Solitaire.... Jeu 3 Nov - 16:30 | |
| C'est vrai ça, pourquoi tu le tapes ? la prochaine fois, tu retournes dans la black list ! | |
|
ajikanfan49
Nombre de messages : 94 Age : 31 Date d'inscription : 28/10/2010 Points : 104
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Soleil Crépusculaire
| Sujet: Re: Ajikanfan49, Magicien Solitaire.... Jeu 3 Nov - 20:55 | |
| Je le tappe car c'est un vilain FT bleu qui tappe nos petits verts sur Brosems Personne ne touche nos petits levels à Brosems, donc Papa-Aji-Géo-Hérisson fait le ménage | |
|
Darkwaou
Nombre de messages : 63 Age : 34 Date d'inscription : 19/08/2011 Points : 68
| Sujet: Re: Ajikanfan49, Magicien Solitaire.... Jeu 3 Nov - 20:57 | |
| Non c'est pas les petits c'est les soigneurs et les classes sans def Tu vois Aji faut pas me taper moi je distribue des bisous je pvp pas :o:o sinon moi ya personne dans ma black list vous pouvez me mp pour me faire des bisous | |
|
ajikanfan49
Nombre de messages : 94 Age : 31 Date d'inscription : 28/10/2010 Points : 104
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Soleil Crépusculaire
| Sujet: Re: Ajikanfan49, Magicien Solitaire.... Jeu 3 Nov - 22:36 | |
| Moi non plus je pvp pas :p Et c'est Bien connu, Aji il est nul donc il tappe pas en forto | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajikanfan49, Magicien Solitaire.... | |
| |
|