| Ethsitema et Magicien de la Belle lune | |
|
+8Niniel sylya Baroncrapo Evania Willel Full Jenny yayaman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Ethsitema et Magicien de la Belle lune Jeu 5 Nov - 22:50 | |
| Bon alors, c'est qui ces deux la =O ? | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| |
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Ethsitema et Magicien de la Belle lune Jeu 5 Nov - 22:51 | |
| moi nan j'dec | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Ethsitema et Magicien de la Belle lune Jeu 5 Nov - 23:00 | |
| Ah ouais c'est vrai... Ils ont disparu eux Oo Si ça se trouve, la section 3 c'est eux | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Ethsitema et Magicien de la Belle lune Jeu 5 Nov - 23:15 | |
| Faut torturer Baron lui il sait à ce que j'ai compris Ethsi est un mec et Magicien une fille | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Ethsitema et Magicien de la Belle lune Jeu 5 Nov - 23:34 | |
| Moi je crois qu'un des deux était au visu | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Ethsitema et Magicien de la Belle lune Jeu 5 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Ethsitema et Magicien de la Belle lune Ven 6 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Brugmansia :O
| Sujet: Re: Ethsitema et Magicien de la Belle lune Ven 6 Nov - 21:28 | |
| Moi, je sais... *sifflote* | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Ethsitema et Magicien de la Belle lune Ven 6 Nov - 21:29 | |
| j'vais te sequestrer, dis le mouaaaa *____* | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Ethsitema et Magicien de la Belle lune Ven 6 Nov - 21:30 | |
| je sais que c niniel et rollo ... | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Ethsitema et Magicien de la Belle lune Ven 6 Nov - 21:31 | |
| =O =O =O =O Niniel c'était MBL et Rollo c'était Ethsi ?! | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Ethsitema et Magicien de la Belle lune Ven 6 Nov - 21:33 | |
| Mais non, c'était le Père Noël voyons | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Ethsitema et Magicien de la Belle lune Ven 6 Nov - 22:32 | |
| Mince... Une a deviné | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Ethsitema et Magicien de la Belle lune Ven 6 Nov - 22:37 | |
| vive moi
vous avez vu halloween finis je suis plus un monstre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethsitema et Magicien de la Belle lune Ven 6 Nov - 23:27 | |
| T'es pas un monstre, tu es un diablotin... |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
| Sujet: Re: Ethsitema et Magicien de la Belle lune Ven 6 Nov - 23:29 | |
| Non c'était pas moi, voyons ! Mais vous n'êtes pas si loin :P | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Ethsitema et Magicien de la Belle lune Sam 7 Nov - 0:14 | |
| donc si Rollo était ethsitema.. j'lui ai demandé ses sous-vetements | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: Ethsitema et Magicien de la Belle lune Sam 7 Nov - 0:24 | |
| moi je croyais que c'était Davelie me suis p'têt planter va savoir | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Ethsitema et Magicien de la Belle lune Sam 7 Nov - 0:29 | |
| c niniel ( en rouge ) et roulloooo
^^mon winog ecoute moi la prochaine fois mon chou | |
|
| |
| Sujet: Re: Ethsitema et Magicien de la Belle lune Sam 7 Nov - 0:44 | |
| - Niniel a écrit:
- Non c'était pas moi, voyons !
Mais vous n'êtes pas si loin :P | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Ethsitema et Magicien de la Belle lune Sam 7 Nov - 12:41 | |
| on t'a démasqué Nini | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| |
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: Ethsitema et Magicien de la Belle lune Sam 7 Nov - 13:06 | |
| mouais en tout cas elle était complice ! | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Ethsitema et Magicien de la Belle lune Sam 7 Nov - 13:08 | |
| =O c'qui c'qui a part rollo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ethsitema et Magicien de la Belle lune | |
| |
|
| |
| Ethsitema et Magicien de la Belle lune | |
|