| Un coup à boire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Un coup à boire Lun 28 Fév - 4:09 | |
| Dob mon tit loup à moi tu veux boire quoi | |
|
| |
Dobermann
Nombre de messages : 149 Localisation : Prisonnier de ses bras, perdu dans ses yeux, tout près de son coeur...Tifni Age : 48 Loisirs : rpiste drogué, accro et assumant le tout! Date d'inscription : 18/07/2010 Points : 156
| Sujet: Re: Un coup à boire Lun 28 Fév - 4:13 | |
| -Môman!!! Ze veux boire heu...Dis, tu as de la bi-aireuh? C'est que ça me fait tout drôle quand je bois de ce liquide, et souvent la tête me tourne!! Et là, je tombe sur le dos, les quatres pattes en l'air....C'est rigolo môman dis? Tu aimes quand ze te fait rire dis? | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Un coup à boire Lun 28 Fév - 4:14 | |
| j'adore tu es kro mignon quand tu fais ça bois un petit coup | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Dathian
Nombre de messages : 38 Age : 33 Date d'inscription : 10/02/2011 Points : 40
| Sujet: Re: Un coup à boire Lun 28 Fév - 12:13 | |
| c'est vrai qu'il est chou.
*Mais il fera aussi bien en descente de lit!*
Sort son arc et ses flèches. | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Un coup à boire Lun 28 Fév - 13:40 | |
| Dada c mon fils adoptif tu vas pas le toucher nanmého | |
|
| |
Dathian
Nombre de messages : 38 Age : 33 Date d'inscription : 10/02/2011 Points : 40
| Sujet: Re: Un coup à boire Lun 28 Fév - 13:47 | |
| Hesite un instant! Puis range son barda.Bon mais c'est bien parce que c'est toi! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Un coup à boire Lun 28 Fév - 14:22 | |
| Un fil adoptif ? et il est mignon ? | |
|
| |
Dobermann
Nombre de messages : 149 Localisation : Prisonnier de ses bras, perdu dans ses yeux, tout près de son coeur...Tifni Age : 48 Loisirs : rpiste drogué, accro et assumant le tout! Date d'inscription : 18/07/2010 Points : 156
| Sujet: Re: Un coup à boire Lun 28 Fév - 14:34 | |
| va vers la dame, puis regarde vers sa môman...
-Dis môman, elle est zentille la dame? Si je lui fait un calin, elle va pas me faire mal dis? et heu pourquoi le m'sieur veux me voir en déessente de lit? | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Un coup à boire Lun 28 Fév - 14:38 | |
| tu peux lui faire des calins sans soucis ....
il te veux en descente de lit car tu es trop mignon mon Minitoutimale | |
|
| |
Dobermann
| Sujet: Re: Un coup à boire Lun 28 Fév - 14:41 | |
| -Oki maman!! Mais ze veux pas etre une descente de lit!! M'enfin!!
*S'approche de la dame au yeux en coeur* *saute sur ses genoux et donne un liché sur le bout de son nez*
-B'jour m'dame, suis Dob, et elle c'est ma môman adoptive!! Pis l'aime beaucoup!! Et vous, vous avez une môman adoptive? Et un ti loup à vous?
*fait son tout beau, des coeur dans les yeux*
-Vous savez m'dame, suis petit, mais z'ai un grand coeur!! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Un coup à boire Lun 28 Fév - 15:27 | |
| *se sent fondre... Non pas de maman adoptive, ni de maman tout court d'ailleurs et pas de tit loup adoptive... et faut pas me faire des câlins comme ça, sinon après moi... j'ai plein d'idées dans la tête ! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Un coup à boire Lun 28 Fév - 16:24 | |
| Ça sent l'Kemp ici ... *envoyant le mini loup de poche* Dowww qu'il est mignon le p'tit Ça te dirais de devenir encore plus choupy ? Alors suis moi dans la SDFAD, ça serra pas long | |
|
| |
Dobermann
| Sujet: Re: Un coup à boire Mar 1 Mar - 1:46 | |
| -Des idées? Comme lesquels? Vous savez m'dame, moi aussi z'en ai!! Plein!! Mais faudrait que vous me disiez les vôtres!! Comme cela, on pourra peut être jouer ensemble!! Et heu, c,est zolie le rose sur vos joues!! C'est à cause de moi? Ze vous fait le même effet que quand ma môman vas dans la chambre avec...
*DOB!!*
-Ho pardon môman...Je voulais pas être michant...Seulement, ze la trouve gentille la dame!! Et heu, comme vous m'avez dis bien souvent, il faut dire tout haut ce que l'on pense!! Alors je le dis, mais tout bas:
Elle est plutôt zolie, pour une humaine! Dis maman, moi aussi un jour j'aurai une gente dame pour me tenir compagnie dis? Comme pour tu sais heu, bien, pour se faire chauffer le pelage sur le bord du feu et lui laver le visage! Ha non? C'est pas cela? Pourquoi je suis trop piti? Nan c,est pas vrai!! Je suis capable moi aussi d'être un homme!! Et en plus ..J'ai vu comment tu faisais.....Heu....Tu faisais pour ...Ben pour faire sourire!! Oui!! Comme cela!!!
*le petit loup vint se coller dans le cou de la belle dame, puis lui mordilla un peu l'oreille, et colla sa truffe dans son cou*
-Comme cela!! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Un coup à boire Mar 1 Mar - 19:34 | |
| * se sent craquer et voudrait bien se transformer en louve, pour une fois ! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Un coup à boire Mer 2 Mar - 16:09 | |
| Tifni serrait le petit loup sur ses genoux et ils étaient en pleine conversation, à mi-voix... Elle avait un peu oublié les gens autour d'elle et se concentrait sur sa conversation avec le louveteau... Soudain elle réalisa qu'ils n'étaient pas vraiment seuls et que la conversation l'avait emmené vers des lieux où elle n'aurait jamais cru aller. Interloquée, elle regarda le loup avec un petit sourire. Furtivement, elle regarda autour d'elle, tout en continuant à converser à voix basse... | |
|
| |
Dobermann
| Sujet: Re: Un coup à boire Dim 13 Mar - 17:24 | |
| Le petit loup sauta au sol, puis alla faire un gros câlin à sa mâmou adorée.
-Mici ma belle mâmou, ze te l'aime fort moi!!! Ze te prend une lampée de bi-aireuh!
il ne donna pas le temps de répondre qu'il attrappa une grosse choppe de bière et l'avala presque d'un trait. Il ne fallu pas trop long pour que la tête commence à lui tourner, mais il tint bon...
-Z'en veux un zaut-re! Il approcha de Tifni, et mis le nez dans sa choppe.
-Dites Tifni, ze peux boi-boire dans vot'choppe? Rhoo, zou 'êtes jolie vous!!! Waou!!!
Il roula sur le dos, les quatre fers en l'air....
-Mais heu!!! Je sens plus le sol!!!! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Un coup à boire Dim 13 Mar - 20:12 | |
| Tifni regarda, amusée, le petit loup pompette...
- De la bière pour un loup, pas sûre que ce soit une bonne chose, dis donc ! Tu as vu dans l'état que ça te met ?
Elle se pencha en avant et avança la main pour lui gratter le ventre mais arrêta son geste en se disant que le loup n'en était pas vraiment un... Enfin, du moins, il raisonnait, non pas comme un animal, mais comme un être pensant, et elle ne savait pas comment son geste allait être interprété. Elle l'observa se rouler par terre et sourit... Mais mit sa bière hors de portée pour ne pas le tenter... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Un coup à boire Lun 14 Mar - 0:25 | |
| DOBBBBBB
regardant son petit faire des roulé boulé tout bourré sur le sol, je m'approchais pour le remettre droit et lui faire les gros yeux
m'enfin tiens toi bien | |
|
| |
Dobermann
| Sujet: Re: Un coup à boire Lun 14 Mar - 0:36 | |
| Dob se releva, piteux petit toutou...
-Pardon mâmou...Je voulais pas heu...sniff....Mais je...heu...
Le petit loup s'en alla dans le coin, et se roula en boule. Il laissa un gros soupir se faire entendre, et posa son museau sur ses pattes avant.
-M'escuse ma mamou....Ze voulais pas te faire honte.... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Un coup à boire Lun 14 Mar - 0:38 | |
| le voyant faire je fondis, le coeur triste car il était tellement choupinou
Aller mais boude pas.
j'allais vers lui, pour le prendre dans mes bras et lui faire un calins tout doux et le ramenais pres de tif | |
|
| |
Dobermann
| Sujet: Re: Un coup à boire Lun 14 Mar - 0:43 | |
| -ho!! Mais tu me l'aime encore mamou!!!
*fait un gros calin à Syly*
-Me suis trop content moi!! Et heu, ze peu avoir de la bi-aireuh??
*kiff la choppe de Tifni* *se prepare* *saute dedans*
-Wouais!!!!! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Un coup à boire Lun 14 Mar - 0:47 | |
| le regarde se jeter dans la chope et se lécher les babines et laper le contenue Il est intenable en ce moment | |
|
| |
Dobermann
| Sujet: Re: Un coup à boire Lun 14 Mar - 0:55 | |
| glou glou glou glou.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coup à boire | |
| |
|
| |
| Un coup à boire | |
|