Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chiwa (et c'est tout !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chiwa-chan




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2011
Points : 13

Chiwa (et c'est tout !) Empty
MessageSujet: Chiwa (et c'est tout !)   Chiwa (et c'est tout !) EmptySam 26 Fév - 1:41

La guerrière portait une cape aux couleurs neutres afin de ne pas attirer l'attention des cartellois par sa tenue d'allegeance à Kaldrass. Cherchant une jeune mage à la beauté exceptionnelle, chiwa se perdit dans la demeure des vindicatrices, très complexe à son goût. Elle eu beau avoir en sa possession un plan detaillé, la jeune fille ne s'y retrouva plus. Des couloirs encore des couloirs toujours des couloirs ! Des portes, encore des portes, toujours des portes ! les mêmes !

"Architecture inutile..." pensait la jeune fille, une larme à l'oeil.

Pas un signe de la charmante Sylya. Quant aux regards des quelques cartellois curieux ou même vague que Chiwa croisa la fit se sentir plus mal à l'aise. Sous sa cape, la chaleur augmentait progressivement, elle decida donc de la retirer, decouvrant ainsi ses habits, son armure, tous d'un bleu variant du sombre au clair. Regardant de droite à gauche, histoire de ne pas se faire reperer, l'exilée poursuit son chemin, qu'elle prenait au hasard.

Là, dans un tournant, deux personnes tout de vert vêtues. Le bleu sautant à leurs yeux leur donna le reflexe de degainer leurs armes. La reaction de chiwa ne dura pas longtemps, elle prit ses deux doubles haches. Par un coup de chance, elle arriva à se glisser rapidement derrière eux pour les assomer grâce aux manches de ses haches. Deux corps allongés par terre, inertes, pas une bonne entrée ! Chiwa quitta aussi vite qu'elle put cet endroit.

Une succession de portes, comme un choix de plusieurs solutions, se presenta à la guerrière. Sur l'une d'elle, on pouvait y lire "Chambre de Sylya"

"Gagné !"

Chiwa ouvrit la porte, pas fermée à clé visiblement et entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Chiwa (et c'est tout !) Empty
MessageSujet: Re: Chiwa (et c'est tout !)   Chiwa (et c'est tout !) EmptySam 26 Fév - 1:54

pendant que je regardais par la fenêtre en réfléchissant à ce que j'allais bien faire de ma soirée, je fis sortis de mon songe par le bruit de la porte ... En me retournant j'aperçus mon amie

CHIWAWAWAAAAAAAA !!!

Je me jette sur elle et l'embrasse

Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2011
Points : 13

Chiwa (et c'est tout !) Empty
MessageSujet: Re: Chiwa (et c'est tout !)   Chiwa (et c'est tout !) EmptySam 26 Fév - 13:58

Un sacré coup de chance, Sylya était ici, l'erance de la guerrière était enfin terminée. Dans ce soulagement, elle fut presque surprise de voir la cartelloise se jetter sur elle et l'embrasser.

"ah ! SYSYYYYYYYYYYYYYYY !!! "

Chiwa câlina tout plein la belle geomancienne

"si tu savais ! j'crois que j'ai assommé deux gars d'ta guilde, ou des alliés ou qu'importe c'étaient des cartels ! j'fais quoi maintenant moi ?"

Les larmes coulèrent automatiquement

"j'ai eu peureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh"
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Chiwa (et c'est tout !) Empty
MessageSujet: Re: Chiwa (et c'est tout !)   Chiwa (et c'est tout !) EmptySam 26 Fév - 14:38

Personne ne te feras de mal maintenant ma chiwawa

Je la repris dans mes bras

J'espère que ton chemin n'a pas était trop dur, je sais que par moment ce domaine peut être une véritable labyrinthe.

Lui laissant à peine le temps de se poser, je lui attrape la main et l'entraine dans les couloirs pour y retrouver mes amis et présentais ma belle Chiwa chan à moi

LES FILLLESSSS, L'EUNUQUE ADORE, BARON D'AMOUR ... LES GENS

Je hurlais en trainant mon amie de partout

HEYYYYYYYYYYYYYYYY JE VEUX VOUS PRESENTER MON AMIE
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Chiwa (et c'est tout !) Empty
MessageSujet: Re: Chiwa (et c'est tout !)   Chiwa (et c'est tout !) EmptySam 26 Fév - 16:15

Tifni entendait sylya hurler qu'elle voulait présenter quelqu'un mais pour l'heure, il y avait une enquête à mener, des soins à donner... elle était dans une rage folle. Elle avait retrouvé deux des gardes assommés dans un couloir... Un ennemi rodait ? Quelqu'un avait trop bu ?

ahhhhhhhh enfin, la SDFAD allait se remplir de nouveau ! Elle partit en courant chercher Sylya et les heurta de plein fouet...

Les ?

Elle réalisa, alors qu'elle avait les fesses par terre, qu'un machin bleu traînait dans le coin...


-argggggggg au meurtrier, à l'assassin ! Je meurs, on me tue, on m'assassine, on assassine Syl, on la tue... on...

Elle s'arrêta de hurler en voyant les deux femmes interloquées la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Chiwa (et c'est tout !) Empty
MessageSujet: Re: Chiwa (et c'est tout !)   Chiwa (et c'est tout !) EmptySam 26 Fév - 18:29

Wohlraj à l'aide d'un jambon, cherchait Kemp depuis quelques heures déjà. Son absence l'inquiétait et il voulais retrouver le loup pagné qui commençait à lui manquer.
Au bout d'un moment, il eu vent d'une intrusion ou tout du moins d'un soucis qui impliquait des gardes assommés.


Encore des stagiaires pour sur ... au moins ça nous f'ra un peu d'animation héhé pensa le paladin.

Soudain, un vacarme se fit entendre un peu plus loin : des cris accompagnés de pas lourd sur le sol de pierre, un combat sans doute. Wohlraj se précipita donc vers l'origine de l'affrontement. Au fur et à mesure de son avancée, les cris se révélèrent être des appels : "les fillles !", il reconnu instantanément la voix : c'était Sylya qui demandait de l'aide ! Il essaya donc d'accélérer le rythme.


Presque arrivé à destination, il entendis un grand choc, suivit de hurlements qu'il attribua vite à Tifni. Subitement, ils s'arrêtèrent ... qu'était il arrivé à Tifini ? Wohlraj secoua la tête et emplis d'une fureur sans précédent : on ne toucherait pas à sa famille sans en payer le prix.

Enfin arrivé, il vit Tifni, Sylya et une guerrière vêtue d'une armure arborant l'emblème de Kaldrass.
Se laissant guider par sa colère, il ne prêta aucunes intention aux deux Vindics, à terre certes, mais en aucuns cas blessées. Il menaça l'intruse de la seule arme à sa disposition : un jambon (le paladin ne portait jamais ses armes dans le manoir car la garde devrait être suffisante pour arrêter les intrus).


Qu'avez vous fait misérable ? Oser vous aventurer dans notre manoir pour y accomplir de pareils méfait !

Il s'apprêta à frapper la guerrière de son arme de fortune


Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2011
Points : 13

Chiwa (et c'est tout !) Empty
MessageSujet: Re: Chiwa (et c'est tout !)   Chiwa (et c'est tout !) EmptySam 26 Fév - 21:27

*Mais... se passe quoi ici !* criait interieurement l'exilée

des hurlements perçant, des gens tombant, un paladin tenant un jambon ferocement, chiwa ne savait plus où elle avait mis les pieds, où donner de la tête. L'homme tout d'armures la menaçait. Doubles haches en main, prête à se proteger, ce qui n'était pas du tout une forme d'agression mais juste de legitime defense. Pour les beaux yeux de Sylya, la guerrière exilée était prête à tout faire, même à ne pas engager le combat contre des ennemis, dur pour une admiratrice des luttes rudes comme la jeune fille.

"baissez, sans gestes brusques, ce jambon s'il vous plaît, il y a meprise je pense" s'adressa Chiwa au paladin

Le côté absurde de la scène ne lui avait pas sauté aux yeux à cause de la tension qui y regnait. Ce jambon entre autre avait vraiment l'air d'une arme redoutable capable d'assomer le plus resistant des guerriers, ou peut-être cette impression était encore une fois du à l'atmosphère de la situation. Il ne fallait pas prendre de risques. Ne sachant que faire, chiwa resta là en position de defense jusqu'à ce qu'un denouement se passe.
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Chiwa (et c'est tout !) Empty
MessageSujet: Re: Chiwa (et c'est tout !)   Chiwa (et c'est tout !) EmptyDim 27 Fév - 0:33

Je regardais Tifni au sol le derriere sur la pierre froide du sol, Wohlraj brandissant un jambon avec violence, mais qu'il avait l'air trop bon, Chiwa qui ne savait que faire, je tenais encore le bras de mon amie.

Mais Mais mais .... Je vous présente Chiwa chan, ma tite bleu n'a moi ...... je laissais ma phrase en suspend devant le ridicule de la situation
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2011
Points : 13

Chiwa (et c'est tout !) Empty
MessageSujet: Re: Chiwa (et c'est tout !)   Chiwa (et c'est tout !) EmptyDim 27 Fév - 15:33

l'odeur allechante du jambon commença à troubler chiwa. L'envie de manger fit baver la guerrière. Sylya parla alors, d'une petite voix faible et presque triste, ce qui ramena vite la jeune fille à elle. Ne pouvant se retenir, elle rangea ses armes et prit la belle femme dans ses bras puis regarda le paladin droit dans les yeux.

"vous avez fini oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Chiwa (et c'est tout !) Empty
MessageSujet: Re: Chiwa (et c'est tout !)   Chiwa (et c'est tout !) EmptyDim 27 Fév - 19:07

Wohlraj allait assommer l'intruse quand celle ci prit la parole "baissez, sans gestes brusques, ce jambon s'il vous plaît, il y a meprise je pense"

Avant d'avoir eu le temps de trouver quoi que ce soit à répondre, ce fut à sa grande surprise, Sylya qui intervint "Je vous présente Chiwa chan, ma tite bleu n'a moi". A ces mots, le paladin parut se figer quelques secondes : il se rendit compte que Sylya n'avait rien et que Tifni commençait à se redresser, visiblement sans aucunes séquelles. Sa colère fit place à du soulagement, ce qui lui embua les yeux

Chiwa chan (comme l'avait appelée Sylya) le regarda dans les yeux pour lui dire d'arrêter, ce qu'il prit comme un reproche effronté venant d'un ennemis. Un éclair de colère passa rapidement dans ses yeux rougeoyants. En rengainant son jambon (que tout le monde avait l'air de trouver délicieux !), il lui tourna le dos afin qu'elle ne le voit pas dans cet état.


Vous auriez au moins pu vous faire annoncer si Sylya vous a invitée à venir ici ... et non vous introduire dans ce manoir comme le plus vil des voleurs, en assommant nos gardes ...

Il fit quelques pas en direction de ses quartiers, puis se ravisa : il se retourna
Passez faire un tour à la taverne, après quelques pintes, toute cette histoire serra vite oubliée

Il s'en alla donc après cette déclaration
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Chiwa (et c'est tout !) Empty
MessageSujet: Re: Chiwa (et c'est tout !)   Chiwa (et c'est tout !) EmptyMar 1 Mar - 0:24

Tif était encore sonnée, mais l'explication lui sembla correcte... Elle regrettait aussi que Chiwa ait assommé les gardes, mais on ne pouvait pas lui en vouloir, après tout, elle était bleue !!! Chiwa (et c'est tout !) 24312
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Chiwa (et c'est tout !) Empty
MessageSujet: Re: Chiwa (et c'est tout !)   Chiwa (et c'est tout !) EmptyMar 1 Mar - 11:35

Kemp n'était pas revenu dans la demeure depuis bien des lunes, perdu entre l'humanité et la folie. Pourtant il y était entré ce jour la, lui qui ne vivait plus que parmi les loups, parmi les siens...

Ce jour la, quelque chose l'avait poussé à sortir des bois, quoi, il n'aurai su le dire mais peu importe, il était rentré. Constat: deux gardes assommés, pas normal se dit-il.

Il se dirigea vers la source d'un remue méninge à vous faire raisonner la guimbarde pendant une semaine sans discontinuer...

Arrivé sur place, il vit la jeune guerrière bleue qu'il connaissait, avec qui parfois il conversait, et était donc resté dans l'ombre, surveillant la scène.

Lorsqu'il vit le paladin nain eunuque sans cervelle brandir un jambon, il se tint prêt à agir, s'il l'avait laissé tomber, il lui faisait manger, et son heaume avec...

Voyant que tout s'arrangeait au mieux, il ressortit dans son ancien camp, près des murs d'enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiwa (et c'est tout !) Empty
MessageSujet: Re: Chiwa (et c'est tout !)   Chiwa (et c'est tout !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiwa (et c'est tout !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout pour toi...
» un tout petit coucou
» Au revoir tout le monde... :(
» bonjour tout le monde?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: DEVANT LA PORTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser