| MagicalPrincess [Partie ailleurs] | |
|
+3Davelie sylya MagicalPrincess 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: MagicalPrincess [Partie ailleurs] Jeu 27 Jan - 17:36 | |
| Chef oui chef ! | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: MagicalPrincess [Partie ailleurs] Jeu 27 Jan - 22:28 | |
| Bonjour ! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: MagicalPrincess [Partie ailleurs] Lun 31 Jan - 0:08 | |
| euh si ...
je te trouve pas super présente
c dommage dans un sens ... on a besoin de personne motivé et en ce moment je te vois plus vraiment
( ok je suis en phase de mauvaise humeur )
donc franchement ça me fait un peux chier ... c dommage | |
|
| |
MagicalPrincess
Nombre de messages : 15 Age : 37 Date d'inscription : 18/01/2011 Points : 19
| Sujet: Re: MagicalPrincess [Partie ailleurs] Lun 31 Jan - 22:20 | |
| Pour tout dire, je n'ai vu que peu de monde, et une guilde avec 3 actifs, ça me fait un peu peur. Je pense que je vais rester seule, et retirer ma candidature ici.
Mais merci pour tout^^ On se recroisera surement sur un terrain de batailles^^ | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: MagicalPrincess [Partie ailleurs] Lun 31 Jan - 23:36 | |
| ok ... bonne chance pour la suite !! | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: MagicalPrincess [Partie ailleurs] Mar 1 Fév - 0:43 | |
| moi pas avoir tout compris moi être un homme moi pas comprendre femme parler | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: MagicalPrincess [Partie ailleurs] Mar 1 Fév - 2:20 | |
| On a pas assez flooder la candidature | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: MagicalPrincess [Partie ailleurs] Mer 2 Fév - 13:02 | |
| c'est pas trop tard | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
| Sujet: Re: MagicalPrincess [Partie ailleurs] Mer 2 Fév - 17:25 | |
| Exa, il est jamais trop tard :3 | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: MagicalPrincess [Partie ailleurs] Mer 2 Fév - 17:49 | |
| | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: MagicalPrincess [Partie ailleurs] Mer 2 Fév - 23:33 | |
| alors flood sur le post d'une futur ex ? | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: MagicalPrincess [Partie ailleurs] Jeu 3 Fév - 0:39 | |
| Bah, c'est pas une futur ex, c'est une maintenant pas | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: MagicalPrincess [Partie ailleurs] Jeu 3 Fév - 1:35 | |
| | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: MagicalPrincess [Partie ailleurs] Jeu 3 Fév - 11:40 | |
| ouha !!! Wohl... je te l'aime quand tu parles comme ça | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: MagicalPrincess [Partie ailleurs] Jeu 3 Fév - 13:38 | |
| moi je l'aimmee all ze time | |
|
| |
MagicalPrincess
Nombre de messages : 15 Age : 37 Date d'inscription : 18/01/2011 Points : 19
| Sujet: Re: MagicalPrincess [Partie ailleurs] Jeu 3 Fév - 23:25 | |
| suis pas une future ex, suis une ex future^^ | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: MagicalPrincess [Partie ailleurs] Ven 4 Fév - 0:20 | |
| oui, comme d'hab tu joues sur les mots ! | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: MagicalPrincess [Partie ailleurs] Ven 4 Fév - 3:27 | |
| - Citation :
- suis une ex future
Peut on être ex avant d'avoir été des nôtres ? Et surtout comment le faire dans le futur, ça pose un énorme paradoxe : l'avoir été dans le futur. On en revient à un dérèglement de l'espace temps : qui viens en premier, la poule ou l'oeuf ... si tu es une ex dans le futur, tu dois forcément être dans la secte rose dans le présent ... comment pourrais tu être une ex dans le présent et un membre dans le futur sans avoir la possibilité de voyager dans le temps ? Chose tout à fait invraisemblable, car modifier son passé reviens à modifier son présent et son futur, à moins de modifier uniquement son futur, ce qui est impossible car ce dernier deviendrait instantanément le présent, ce qui modifiera inéluctablement le futur. On peut donc aisément dire que même si tu avait par quelconque miracle réussit à faire partis des nôtres dans le futur, on t'aurais séquestré dans la SDFAD, avec donc impossibilité de devenir une ex Vindic dans le présent ... Tout ça pour dire que ça fait longtemps que je n'avais pas pratiqué l'art du PPNRD et qu'il est grand temps que j'aille dormir au-lieu de raconter n'importe quoi. | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: MagicalPrincess [Partie ailleurs] Ven 4 Fév - 11:19 | |
| Wohl ton histoire est louche... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: MagicalPrincess [Partie ailleurs] Ven 4 Fév - 11:26 | |
| moi j'aime on dirais moi à la même heure c ma jumlle wohlraj les seins en moins | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: MagicalPrincess [Partie ailleurs] Ven 4 Fév - 15:03 | |
| Les poils en plus aussi j'ose espérer :p | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: MagicalPrincess [Partie ailleurs] Ven 4 Fév - 22:48 | |
| Tu aime les poils ? | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: MagicalPrincess [Partie ailleurs] Sam 5 Fév - 0:15 | |
| les ennuques, ça garde quand même les poils ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MagicalPrincess [Partie ailleurs] | |
| |
|
| |
| MagicalPrincess [Partie ailleurs] | |
|