| pandore 35 [Parti ailleurs] | |
|
+9KaYente teutates pandore 35 Ano Glead Baroncrapo Davelie Tifni sylya 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandore Invité
| Sujet: pandore 35 [Parti ailleurs] Mar 23 Fév - 1:50 | |
| Je me présente pandore 35 magicienne lvl 23 et j'espère très bientôt 24
je viens a vous car j'ai croiser Minoe avec qui j'ai discuter par mp pandant qu'elle tapais un lvl avec plus du double que le siens. Je suis pas la seule a avoir les fils qui ce touche je connait également flèche d'or qui ma parler de vous que en bien (obliger de dire ça sous la torture)
donc je suis un peut barrer mais apparemment c'est presque un critère de sélection chez vous je n'hésite pas a foncer dans le tas même si je doit y laisser ma vie
j'attend avec impatience vos question au qu'elle je ferait un plaisir de vous répondre mais avant toute chose j aimerais avoir des conseille pour distribuer mes points pour pouvoir éradiquer tous c'est vilains qui souille la belle prairie verte qui est notre |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: pandore 35 [Parti ailleurs] Mar 23 Fév - 1:54 | |
| coucou ^^ bienvenue chez nous ... si tu es tenter pour une faire ta candidature je te propose de vite nous faire cela dans la section https://vindicatrices.forumgaming.fr/nouveau-membre-f9/les questions ne tarderons pas a fusé ^^ fais nous une bonne présentation de ton rp et de toi irl ^^ | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: pandore 35 [Parti ailleurs] Mar 23 Fév - 2:20 | |
| Salut ! si je comprend bien c'est une candidature chez nous ?
Je transfère ton post dans la partie nouveau membre pour que tout soit plus clair ! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: pandore 35 [Parti ailleurs] Mar 23 Fév - 11:54 | |
| j'ai fais pareil jusqu'au level 100 et maintenant je met 3 int 3 sagesse | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: pandore 35 [Parti ailleurs] Mar 23 Fév - 14:44 | |
| Bonjour, T'es une fille + 1 T'as l'air barge + 1 T'as un pseudo à chiffre - 1 | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| Sujet: Re: pandore 35 [Parti ailleurs] Mar 23 Fév - 16:11 | |
| Bon si personne ne veux poser de question je me lance :
Pourquoi nous ? Est ce ton premier perso? Qu'attend tu d'une guilde ? Un screen de tes compétences serai formidable. Aimes tu les crapaud ? Les bisounours ? Le rose ? | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: pandore 35 [Parti ailleurs] Mar 23 Fév - 19:32 | |
| Salut, j'espère que le voyage ta plu... Mais tu es chez les Vindicatrices et nous on aime les questions débile (ou pas) ^^
- Tu reviens ou on ta fait peur ? - Les Suisses c'est des brutes ? - Les Vindicatrices ils sont fou ? - Eunuque t'aime ou pas ? - Le flood avec on sans toi ?
Voili, voila ! | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: pandore 35 [Parti ailleurs] Mar 23 Fév - 20:26 | |
| mouais, tu dis que t'es barrée, prouve le !!!
ou est ce que t'as mis ta boite ? | |
|
| |
pandore 35
Nombre de messages : 7 Localisation : bretagne Age : 31 Emploi : etudiante Date d'inscription : 23/02/2010 Points : 7
| Sujet: Re: pandore 35 [Parti ailleurs] Mer 24 Fév - 4:17 | |
| Pourquoi nous ? par ce que j'ai vu minoe qui pexait sur un bleu et j'ai discuter ausi avec fleche d'or
Est ce ton premier perso? oui mon premier perso
Qu'attend tu d'une guilde ? une aide pour évoluer (conseil soutien et protection) réciproque Un screen de tes compétences serai formidable. je le fait dé que possible
Aimes tu les crapaud ? si avec un bisous il ce transforme en prince charmant .......
Les bisounours ? les bisounours collage de bisous et de nounours forcement je kifff Le rose ? heuuu y a un joker ??
- Tu reviens ou on ta fait peur ? peur moi jamais
- Les Suisses c'est des brutes ? il fond du chocolat si tendre peuvent 'ils êtres des brutes ?
- Les Vindicatrices ils sont fou ? le si peut que j'en ai entendu me laisse supposer que oui
- Eunuque t'aime ou pas ? au moins avec eux je risque rien
- Le flood avec on sans toi ? plutôt deux foi qu'une | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: pandore 35 [Parti ailleurs] Mer 24 Fév - 13:56 | |
| Est-ce que tu t'y connais en IP ? | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
teutates
Nombre de messages : 97 Localisation : le plus beaux pay du monde (bretagne) Age : 51 Date d'inscription : 27/01/2010 Points : 109
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: IMAGING
| Sujet: Re: pandore 35 [Parti ailleurs] Mer 24 Fév - 15:44 | |
| problème régler | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: pandore 35 [Parti ailleurs] Jeu 25 Fév - 1:10 | |
| J'adore mettre les pieds dans le plat et j'adore les sushis aussi, mais ça n'a rien à voir | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: pandore 35 [Parti ailleurs] Jeu 25 Fév - 2:18 | |
| moi aussi les pieds dans le plat mais propre les pieds ^^
et je kiff les sushi aussi | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: pandore 35 [Parti ailleurs] Jeu 25 Fév - 11:25 | |
| putain ouiii les bourritos
OLE OLEEEEEEEE | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: pandore 35 [Parti ailleurs] Jeu 25 Fév - 11:50 | |
| Catharina, Catharina chic chic !! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: pandore 35 [Parti ailleurs] Jeu 25 Fév - 12:09 | |
| baillaaaaaa bailla
como esta a la casa ? | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: pandore 35 [Parti ailleurs] Jeu 25 Fév - 12:19 | |
| ptdr ...
where is Brian ? | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: pandore 35 [Parti ailleurs] Jeu 25 Fév - 12:20 | |
| Brian is in the kitchen, but where is Brian's sister ? | |
|
| |
KaYente
Nombre de messages : 11 Age : 24 Date d'inscription : 22/08/2009 Points : 11
| Sujet: Re: pandore 35 [Parti ailleurs] Jeu 25 Fév - 15:12 | |
| Jpeux te répondre un truc mais ca va pas te plaire Ano =D | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: pandore 35 [Parti ailleurs] Jeu 25 Fév - 15:36 | |
| si si va y, rien ne me fait peur | |
|
| |
KaYente
Nombre de messages : 11 Age : 24 Date d'inscription : 22/08/2009 Points : 11
| Sujet: Re: pandore 35 [Parti ailleurs] Jeu 25 Fév - 15:46 | |
| C'est vulgaire je peux pas :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pandore 35 [Parti ailleurs] | |